témoignage: Ma vie et les benzos

Salut

Ma première prise de benzo, c'était en 2004, alors que j'étais en pleine crise de panique suite aux excès de drogues, principalement du MDMA. Mon médecin ma mit 5 gm de Temesta sous la langue et ca ma soulagé de l'enfer total dans lequel j'avais plongé: je ne ressentait plus que… impossible est décrire, c'était une boucherie mentale. Bref, plus moyen de me passer du Temesta qui m'isolait de ce monde atroce, une vrai psychose. J'ai fait un EEG de mon cerveau le croyant foutu, le neuro a été claire: quelques années pour m'en remettre. Alors j'ai commencé à prendre des anti dépresseurs, du témesta et j'adorais ça, vu d'où je revenais et l'état dans lequel j''étais. Alors je me suis défoncée avec le Temesta quelques années et du Xanax est venu s'y ajouter.

Le sevrage fut d'une brutalité sans nom. Il a duré 6 mois, je n'en pouvais plus
. Aujourd'hui je prends dix gouttes de Lysanxia par jours.

C'est pour dire la force de ces substances, car mon état de panique était extrême, je voulais me suicider. Je croyais que le ciel tout entier allait me dévorer.
Reputation de ce post
 
Témoignage impressionnant de par son écriture - Fnknoid

Live and let die

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
17 juillet 2018 à  08:59
Je ne comprend pas ? Tu parle de sevrage mais tu es toujours sous benzo ?

En ligne

 

pierre a écrit

Je ne comprend pas ? Tu parle de sevrage mais tu es toujours sous benzo ?

J'ai arrêté le Temesta et le Xanax et en 2013 pendant ma crise de schizophrénie on m'a donné du Lysanxia, j'y suis tombé accro, mais je suis passé de 36 a 10 gouttes en 3 mois. Il est moins hard que les autres je trouve

Donc je m'en étais débarrassé à l'origine pff, je râle parce que j'avais pas toute ma tête quand on m'en a redonné

Dernière modification par Massa (17 juillet 2018 à  14:56)


Live and let die

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Benzos 
[Dernier message : 27 janvier 2017 par Bloodysoin]

11
Ras le bol des benzos ! 
[Dernier message : 15 novembre 2014 par Stylez]

51
Conseil Benzos 
[Dernier message : 12 novembre 2015 par Svettie]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS