Effet assez court sur la durée lors de la deuxième prise

Publié par ,
3659 vues, 2 réponses
vicalaplage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages
Bonjour à tous !

Voilà, alors en fin de semaine dernière j’ai été à un festival d’EDM avec l’oncle copain. C’est alors qu’un très bon ami à moi m’a informée qu’il prendrait un taz durant l’un des trois jours du festival, j’ai donc voulu tenté étant donné qu’il me le payait et que mon copain allait en prendre un également. Le deuxième soir, mon ami m’appelle vers 20h30 pour que je le prenne avec lui, il m’avait pris 1/2 pour moi et 1/2 pour lui sur un taz de 130mg il me semble (je ne m’y connais pas trop étant donné que c’etait ma première expérience sur de la MDMA). Le problème était que je devais partager le 1/2 pour moi et un autre ami, on a donc pris 1/4, on attend, au bout de 1h toujours aucune monté, mon copain décide de m’en acheter un sur lequel je prends 1/2, donc un total de 3/4. Au bout d’une demie heure, montée et là le paradis, sensations décuplées, je dansais, j’aimais tout le monde, j’etais obligée de toucher les cailloux qui étaient sur le sol, c’etait juste la meilleure expérience de ma vie. Puis après la redescente qui arrive et qui ne me touche pas énormément, juste pas envie de partir du festival.

Le dernier jour, j’etais très fatiguée, mais j’ai décidé de reprendre un taz, le même que la veille. Je commence par 3/4 aux environ de 21h15, j'étais cenée rester sur le 3/4, mais la montée arrive au bout d’une demi heure, et là c'est la folie comme le jour d’avant et au bout d’une heure, la redescente, j’etais dégoûtée, je m’ennuyais, tous mes amis étaient sous taz et moi je me faisais clairement chier. Je décide de reprendre 1/4, puis 10 mn plus tard 1/4, 0 montée à part avoir la mâche et la bouche sèche rien, nada..

Voilà donc je sui une fille d’1m60 qui fait 53 kg (j’ai d’ailleurs perdu du poids lors du festival), pouvez-vous m’expliquer pourquoi lors de ma deuxième prise de taz, c’est montée difficilement, c’est rapidement redescendu et après aucune montée alors que j’en ai repris ?

PS: je fais avec modération et avec des personnes censées qui m’entourent, je sais que je n’en prendrai pas dans la vie de tous les jours, même si des fois les sensations que cela me procurait me manquent !

Merci beaucoup !!

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

C'est normal que tu n'aies ressenti que peu d'effets le lendemain. Une fois que tu as pris de la D, peu importe la dose, elle va inonder ton cerveau de sérotonine. En gros tu vas épuiser tes stocks la première fois que tu en prendras.

J'avais cherché récemment pour un festival ou je voulais en prendre deux jours. Tout le monde disait que les effets étaient amoindris mais j'ai voulu tester moi même. Résultat ils avaient raison. J'avais tous les effets physiques mais la montée était juste pas la, les effets peu présents et l'euphorie... MmH.

Aussi, ça ne sert à rien de redrop de la MDMA a moins de le faire dans l'heure qui suit. Sachant que dans tous les cas, ça n'augmentera pas les effets mais ça pourrait simplement faire durer un peu plus ton plateau. Certains ont tendance à prendre la moitié de la dose initiale (entre 100 et 150mg max au total, pour rappel) quand ils sont montés, environ 1h après la prise. Mais quoi qu'il en soit tu ne vivras pas deux montées sur un seul trip.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

vicalaplage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
4 messages

Wonderland a écrit

Salut

C'est normal que tu n'aies ressenti que peu d'effets le lendemain. Une fois que tu as pris de la D, peu importe la dose, elle va inonder ton cerveau de sérotonine. En gros tu vas épuiser tes stocks la première fois que tu en prendras.

J'avais cherché récemment pour un festival ou je voulais en prendre deux jours. Tout le monde disait que les effets étaient amoindris mais j'ai voulu tester moi même. Résultat ils avaient raison. J'avais tous les effets physiques mais la montée était juste pas la, les effets peu présents et l'euphorie... MmH.

Aussi, ça ne sert à rien de redrop de la MDMA a moins de le faire dans l'heure qui suit. Sachant que dans tous les cas, ça n'augmentera pas les effets mais ça pourrait simplement faire durer un peu plus ton plateau. Certains ont tendance à prendre la moitié de la dose initiale (entre 100 et 150mg max au total, pour rappel) quand ils sont montés, environ 1h après la prise. Mais quoi qu'il en soit tu ne vivras pas deux montées sur un seul trip.

D’accord, je comprends mieux le pourquoi du comment, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée effet Mdma trop court
par Psydreams, dernier post 30 novembre 2016 par Psydreams
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet lors de la prise
par psylocybe, dernier post 22 novembre 2023 par psylocybe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Taz plus court avec compléments alimentaires
par Kevix2399, dernier post 15 août 2018 par L'Apoticaire
  9

Pied de page des forums