Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA

Publié par ,
11054 vues, 3 réponses
avatar
Toinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
9 messages
Salut je suis consommateur de MDMA depuis longtemps mais le gbl et ses dérivés sont complètement nouveau pour moi.
Comme j’aime bien « perdre le contrôle » lors des fois où je consomme de la D (concerts, boites de nuits, festivals, etc..) et bien je mélange très souvent avec d’autres substances notamment l’alcool.
Je sais qu’il ne faut pas mélanger le gbl et l’alcool (je ne le ferais pas car ils apportent presque les mêmes effets apparement).
Donc voilà, j’ai commander du gbl et du 1,4 butanediol que je devrais recevoir dans la semaine et que je vais tester un par un et sans mélanges mais au risque de mourrir je préfère ne pas mélanger avec la MD tant que je sais pas si c’est safe..
drogue-peace

Dernière modification par Toinou (14 juillet 2018 à  21:03)


Des particules de THC sont coincés dans boîte crânienne

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut r...burp...rick


Du Butqnediol ? Inutile. Passe 2x le processus enzymatique, plus d'effets secondaires ahma.
De la GBL ? bien concentré, why not. Plus addictif, plus fort, plus court... Transformer son GBL en GHB? RDR? probablement.

G+MDMA? Safe et possible d'après mes connaissances pratiques. Pas sur moi, je hais la mdma mais.. j'ai déjà vu des personnes en prendre; Y aller molo des deux est évident...

En gros le G c'est un downer puissant, comme une bonne dose d'alcool... a fort dosage tu ères ou tu t'endors. Or le risque c'est de mélanger les downers, dépression respiratoire, manque d'oxygénation du cerveau/corps, mort. La mdma n'est pas un downer, c'est un stimulant de la classe des amphétamines.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
J’ai déjà pris de la md (15mg en sniff) avec du GHB. Je trouve que ça relève l’effet du GHB.

Hors ligne

 

avatar
Toinou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
9 messages
Merci les gars big_smile

Des particules de THC sont coincés dans boîte crânienne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par Yog-Sothoth, dernier post 04 avril 2023 par Maryjane2203
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
par Kratomman, dernier post 12 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums