Achat sur le deep web, market fiable ?

Publié par ,
8796 vues, 2 réponses
makassy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
1 message
Alors pour commencé bonsoir a tous, je suis nouveaux du forum meme si j'ai deja beacoup lu.
L'achat sur le deep web me tente mais je ne connais pas de market fiable qui sont acuellement disponnible. J'avais pensé a silk road mais il est bien trop surveillé, il a peut etre meme fermée.
D'ou ma question, pouvais vous m'aider a trouvé un market fiable en 2018.
Le dernier post que j'ai lu sur ce sujet remonte a 2017, un peu moins d'un ans. Bref merci de m'avoir lu est desolé pour ma grammaire plutot horrible a lire xDD.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Bonjour.

1 : Ce forum n'est pas un lieu de demande de plan. Il est certes autorisé de citer des markets, mais pas de demander ou de conseiller des bonnes addresses, ce qui fait que ta demande est très très borderline. Merci de faire attention car ça risque de te valoir un banissement si tu continues.

2 : Les markets fiables, ça n'existe pas. Tor est un réseau anonymisant,et les sites que tu cherches sont illégaux et clandestins. Ceci fait qu'il est par définition impossible d'avoir des garanties sur l'intégrité d'un site. C'est d'ailleurs bien pour cette raison que j'ai publié des tutos sur le sujet.

Bonne journée.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui c'est pour ça qu'il faut utiliser ESCROW lors de tes achats et pas FINALIZE EARLY (paiement d'avance).
Pour obtenir les noms des market du moment, google est ton ami mais pas psychoactif.

Cependant on peut nommer les market lors de nos discussions mais DONNER le nom d'un market à quelqu'un qui souhaite en obtenir un ; c'est donner un plan came à un membre et ça on ne le fait pas ici.
Notre vocation n'est pas de donner des plans mais faire de la réduction des risques.

Tout ce qui est sourcing est supprimé et les utilisateurs bannis, il est possible que ton compte soit banni pour ta demande en effet c'est la charte et là tu as brisé la MEGA RULES N°1 EN GRAS ROUGE TAILLE 42 lol

... A part si la modération te fait une fleur. smile                 
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

La prochaine fois , si tu sais pas si quelque chose est hors charte ou pas, que tu as des questions sur la modération, tu peux nous contacter à  :
modos@psychoactif.org

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grand site d'achat vers market. Fiable ?
par VforN, dernier post 12 décembre 2021 par Anonyme25
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web fiable ? Ça en à  l'air en tout cas
par romain1412, dernier post 07 janvier 2021 par Unposcaille
  81
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Commander sur le deep web , comment se protéger ? est ce fiable ?
par LoveSexDreams, dernier post 07 octobre 2019 par Kaszia
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums