[ Dépistage ]
Dépisté Positif après 2semaines

#1 
ibuprect homme
Nouveau membre France
23 juillet 2018 à  12:46
Salut,
Voilà ça fait un moment que j'ai arrêté ma conso régulière mais je m'autorise quelques excès. Ce qui fait qu'il y a deux semaine à l'occasion d'une soirée avec des amis on s'est un peu enfumé (tout ce qu'il y a de plus logique), on a agrémenté ça au poppers.
Le problème c'est qu'hier contrôle de Routine au volant et la le test se révèle positif (même si d'après le gendarme y avait une quantité infime).
Ma question est : est ce que c'est normal que ça soit positif (j'ai aussi été fumeur passif à un festival vendredi 14 à un festival).
Je risque donc de perdre mon permis pour un truc qui s'est passé y a 16 jours ??

Hors ligne

 

Avec un test salivaire ?
Ça me parait impossible thinking

Dernière modification par Licky Narson (23 juillet 2018 à  12:54)


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

Salut ibuprect .

Si c'est un contrôle sur route c'est surement salivaire donc tu vas être convoqué pour une prise de sang . Ca doit être un faux positif ça arrive tu aurais du en redemander un en le contestant .
Avec tes 16 jours ça peut le faire , car après la prise de sang et ces résultats ils vont te redemander si tu veux en faire une 2 eme  à tes frais à la lecture des résultats de la 1 ere et la tu devrais être avec de la chance à plus de 3 semaines ce qui devrait être ok pour une personne n'ayant pas de conso quotidienne . Dans la majorité des cas .

Fumeur positif , si tu étais en plein air , y a très peu de chance , confiné en intérieur oui il peut y avoir des traces mais minimes .
Bon courage à toi , et bonne chance pour la suite ^^
Samy

Dernière modification par samy13013 (23 juillet 2018 à  12:58)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

#4 
ibuprect homme
Nouveau membre France
23 juillet 2018 à  13:13
Ils m'ont pas demandé mon avis il m'ont directement amené à la gendarmerie et il a décidé de faire un deuxième salivaire qu'il enverrais au laboratoire hmm
Sur le moment j'étais tellement déçu du résultat que ma seul réaction ça a été de mettre un coup de poing dans ma voiture par colère, demain je demanderais à la suite des résultats un test sanguin si ça se révèle positif ^^ en tout ça merci des conseils :)

Hors ligne

 

Pas de quoi Ibuprect .

Les agents de police ont l'obligation de te proposer une prise de sang s'ils décident de pratiquer une analyser salivaire de façon à ce que tu puisses bénéficier d'une contre expertise si tu le souhaite.
Si ça n'a pas été le cas, il ya vice de procédure.

C'est à dire que si ils te convoquent en utilisant le résultat des deux tests salivaire , tu n'as qu'a dire que l'on ne t'a jamais proposé une prise de sang, et que tu conteste le résultat de ce test .

Tiens nous au courant de la suite et va demander pardon à ta voiture tongue Non mais lui mettre un taquet ^^

Samy

Dernière modification par samy13013 (23 juillet 2018 à  13:31)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

#6 
ibuprect homme
Nouveau membre France
23 juillet 2018 à  13:34
La voiture me l'a bien rendu je me suis pété la main aha.
De toute façon si tout ce passe bien j'aurais pas à demander le sanguin ^^.
Mais bon même deux jours sans voiture je dois travailler aujourd'hui c'est compliqué ^^'

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Test urinaire thc positif apres 32 jours 
[Dernier message : 05 janvier 2022 par ectatrip]

11
Test positif thc 
[Dernier message : 04 mai 2021 par Dr greenthumb]

3
[ Cannabidiol ]
Positif aux tests 
[Dernier message : 17 décembre 2020 par Mister No]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS