Pholcodine sous coté ? Codéine sur coté ?

Publié par ,
7374 vues, 0 réponses
Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Bonsoir

Alors je me présente pour ma part mon experience en therme d'opiacés reste assez limitée, une fois pris 190 mg de pholcodine, et une deuxieme fois à peu près 130 mg de codeine

Ma première prise de pholcodine : Je prend de la pholcodine bon c'était un peu galère et j'ai faillit gerber parce que j'avais rien avec quoi mélanger ducoup j'ai direct bu le sirop à la petite cuillere mais bon pas grave

Au niveau des effets une monté très agréable et une sensation de chaleur qui envahit le corps et une fois arriver au vrai effet une sensation de bien être intense avec un high corporel certe léger mais super super plaisant aucun effet secondaire à part un léger effet sédatif

Ma première prise de codéine : 130 mg codeine (euphon) cette fois si mélanger à du 7up certe le goût était meilleur même si ça laisse une genre de pateuse mais je trouve pas ça désagréable

Au niveau des effets : Montée plaisante pareil que la pholcodine sensation de chaleur intérieur mais beaucoup plus light une fois la montée passer quasiment 0 effet juste un sentiment de relaxation, effet secondaire : grattement bon je vais pas faire le difficile car il suffit de mettre des phenergan pour enlever ces effets



Mon avis : Certe j'ai pris une dose plus light de codeine et peut être que les set&setting ont jouer mais la pholcodine en vaudrait tel pas la peine finalement ?

Je pense que la codeine est surtout prisé à cause du cocktail lean et qu'enfaite c'est lassociation au phenergan que les gens aiment mais est-ce que déjà quelqu'un à tester pholcodine + phernegan ?

Sans parler des risques d'overdoses et d'addiction plus présent chez la codéine mais je voudrais dire que la pholcodine mériterait plus d'attention et d'essai de combo et qu'elle peut vraiment être intéressante

Donc je voudrais savoir si il y'a d'autres gens qui pensent à peu près comme moi, qui ont déjà testés des combo avec la pholcodine et si certains en arrivent à s'en procurer (mais attention je demande pas comment s'en procurrer juste si ça vaut la peine de tenter le coup) ?

Voilà merci :)

Dernière modification par Keyski (26 juillet 2018 à  23:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pholcodine mon expérience
par Grasse420, dernier post 13 janvier 2019 par Grasse420
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pholcodine Et Covid
par psychic, dernier post 20 avril 2020 par psychic
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol 50mg + Pholcodine
par Lemon, dernier post 31 mai 2020 par Obsession
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums