Tor browser et smartphone.

Publié par ,
10646 vues, 13 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour ,
J'ai vue qu'il était possible de telecharger l'application tor browser sur Android. 
Le sujet a peut être déjà était traiter mais , j'aurais voulu savoir s'il était possible de substituer un pc par un smartphone pour utiliser tor est se connecter à des site en .onion. ?  Est si cela est possible , est ce que sa apporte le même niveau d'anonymat. ?  Merci d'avance super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
salut
Il existe des TOR pour smartphone, sous formes d'applications, je ne les ai jamais essayé mais je suppose que ça fonctionne. A propos de l'anonymat, je suppose que ça reste foireux si ça tourne sous android, comme si ça tournait sur Windauw, intéret discutable. Après c'est mieux que rien surement mais je ne pense pas qu'on puisse alors parler d'anonymat.

Je suis pas le plus calé dans ces sujets mais j'espère t'avoir apporté un élément de réponse que d'autres sauront sûrement développer.

Bonne journée, café toussa toussa...

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

Je l'ai ai déjà tester et en tout cas elle marches, mais elle sont TRÈS TRÈS lente comparer au tor normal et les sites sont pas développé pour mobile donc sont pas super pour naviguer dessus.

Et de plus je suis vraiment pas convaincu que l’anonymat sois optimal sur les application mobiles .

Perso je déconseille mais fonctionne quand même en cas de dernier recourt.

A+ Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Bonjour Coluche.

Perso, je le déconseille parce que d'expérience, les applications comme Tob, Onion Browser ou Orfox n'usurpent pas le user-agent et font donc fuiter le modèle de ton appareil, le système d'exploitation qui est installé dessus et le navigateur que tu utilises.

Le user-agent, c'est un entête envoyé avec chaque requête http qui permet au site que tu visites de connaître ton OS et ton navigateur. Par exemple, essaies d'aller visiter ce site depuis différents appareils, il te donnera ton user-agent et les déductions qu'il peut en faire sur ta machine.

Le Tor Browser (sur PC donc) est prévu pour usurper le user-agent. Le résultat est que lorsque tu visites un site en utilisant le Tor Browser, il aura l'impression que tu utilises Firefox 52 et que tu tournes sous Windows 7 (le navigateur et le système d'exploitation le plus commun dans le monde). Ci dessous, je t'ai fait une capture d'écran d'un extrait de la configuration du Tor Browser. On peut clairement voir qu'il usurpe plein de paramètres pour réellement donner l'illusion que tu tournes sous un windows "normalisé", jusque dans la déclaration de gestion du CPU.

/forum/uploads/images/1533/tor_usurp.png


Le problème, c'est que les applications sous mobile n'usurpent pas le user-agent par défaut. Tu peux le spécifier dans la configuration, mais tu as plein d'autres paramètres comme l'oscpu par exemple où tu n'as aucune garantie qu'il soit usurpé.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La navigation par mobile type Tob n’est pas optimal ..

Déjà niveau sécu comme le dit yog c’est bourré de failles après des que tu utilises un site qui a des capcha ex les streaming ça bloque .. ou pour t’inscrire sur un market .. pareil, du coup super tu as tor mals impossible de te log sur plein de site

Perso j’ai tjrs perdu patiente sur les applications mobile onion c’est juste invivable

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Merci pour c'est précision.  Je ne suis pas très étonné.  Sa aurait était partique tout de même ..... encore merci et bonne journée salut

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Je confirme ai télécharg l'app Tor et le proxi car il faut les deux pour que ça "fonctionne" mais comme dit plus haut les sites ne sont pas optimisés pour gsm et une fois que des capcha sont demandées et bien ça ne va plus. Très frustrant!  Ceci dit si tu cherches des rc, truffes magiques, graines de weed et bien le clear web fait plus que l'affaire.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
D'accord super

Par contre , quand on vire des btc depuis la plate-forme d'achat , est on obliger de les envoyer sur son portefeuille btc blockchain  ou on peut les envoyer direct sur le market. ?  Car le blockchain est très très long à remettre en route quand on s'en est pas servie depuis lomtemps.  Ha moins qu'il existe peut être d'autre portefeuille plus rapide. ?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

coluche a écrit

Par contre , quand on vire des btc depuis la plate-forme d'achat , est on obliger de les envoyer sur son portefeuille btc blockchain  ou on peut les envoyer direct sur le market. ?

Tu peux les envoyer direct sur le market, mais c'est pas très safe : toutes les transactions bitcoins sont publiques et librement consultable sur le site de la blockchain. Si tu achètes des bitcoins sur une plateforme en ligne, l'adresse depuis laquelle les bitcoins sont envoyés est forcément reliée à ton identité véritable car le site de tradding a du te demander des preuves de ton identité. Le mieux serait de faire transiter tes bitcoins sur un wallet intermédiaire que tu contrôles totalement (c'est à dire pour lequel tu contrôles la clé privée) et qui pourrait appartenir à n'importe qui pour qu'on ne puisse plus prouver que c'est bien toi qui a transféré des bitcoins sur le wallet d'un market.

coluche a écrit

Car le blockchain est très très long à remettre en route quand on s'en est pas servie depuis lomtemps.  Ha moins qu'il existe peut être d'autre portefeuille plus rapide. ?

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par là. Tu peux reformuler s'il te plaît ?

La vitesse des transactions dépend de la rapidité du réseau bitcoin à trouver une preuve de travail. Étant donné que c'est un travail statistique, ça prend en moyenne 20 minutes pour calculer un bloc, mais ça ne reste qu'une moyenne et c'est totalement indépendant du wallet que tu choisis. En revanche, la probabilité que ta transaction soit inclue dans le bloc en cours de traitement dépend de la quantité de frais que tu y met. Certains wallet te permettent de fixer toi même les frais, d'autres non.

Dernière modification par Yog-Sothoth (11 août 2018 à  21:57)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Il m est arrivé  XFOIS d utiliser TOR sur Tab. Android  ...que ce soit commandes sur des .ONION ou des virements avec des BTCS. Je n ai jamais eu le moindre problème  !!!
En plus  ça  va bien plus vite  ...comparé à 1 PC ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

y091792k a écrit

Il m est arrivé  XFOIS d utiliser TOR sur Tab. Android  ...que ce soit commandes sur des .ONION ou des virements avec des BTCS. Je n ai jamais eu le moindre problème  !!!
En plus  ça  va bien plus vite  ...comparé à 1 PC ...

Certes, mais... c'est un peu comme les échanges de pailles ou de seringues : c'est possible de le faire 999 fois sans avoir aucun problème, et te chopper une hépatite C ou le VIH la 1000ème fois.

Sans compter qu'avec internet, c'est un danger encore différent parce que tu ne sais ni ou sont stocké tes données, ni qui y a accès, ni quand elles tomberont aux mains d'un adversaire. Et le broblème, c'est que ça peut très bien te retomber dessus à distance de l'évènement : la commande que tu réalises aujourd'hui peut très bien être celle qui te causera des problèmes dans 3 semaines, dans 3 mois ou dans 3 ans..

Dernière modification par Yog-Sothoth (12 août 2018 à  20:58)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Merci pour vos réponses super

Sinon pour la Block chaîn j'utilise bitcoin cor  comme porte monnaie virtuelle . Par contre quand je ne m'en suis pas servie depuis un moment , quand je le rallume il marque : quelque années en retard . Quelque semaine de retard  quelque jour de retard et ainsi de suite.  Le temps de rattraper le bout de la chaîne.  Et en général sa prend plusieurs jour ordinateur allumer jour et nuit. . C'est assez pénible.  Donc je sais pas peut être qu'il existe un autre porte monnaie virtuel qui va plus vite .?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

chemic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
15 messages
Utilisez le tunnel de socks5

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Connais pas ......

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Pas de reponse de TOR browser
par prostaff, dernier post 09 févier 2019 par prostaff
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
par Manci, dernier post 22 août 2020 par filipeurre75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Anonyme sur smartphone
par Indykush, dernier post 01 novembre 2021 par youyou09
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums