Comment faire de la LEAN !!!

Publié par ,
15097 vues, 2 réponses
avatar
Vodka93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
2 messages
Bonjour, alors voila je suis perdu car je vois Lean = Codéine + Sprite c'est tout ??? comment en faire car ça m'intérèsse vraiment. le dosage les produits a avoir en sirop ou cachet.
merci de rester indulgent ^^ de ne pas trop me CLASH.

Hors ligne

 

Kira-_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
2 messages
Salut, oui la lean contient de la codeine mais retire toi l'image violette de la lean etc.. car en France cest pas possible à ce que je connaisse en revanche on peut en faire avec plusieurs sirop comme le plus connu l'euphon.

Mais malheureusement tu ne pourras rien faire sans ordonnance médicale depuis la loi qui a été faite en juillet 2017 je crois.
Donc si tu veux de la " lean " ou codeine il faudra avoir une ordonnance et si tu as pas des raisons très précise et valable du genre tu as eu un accident et donc il te faut des anti douleurs ou sinon en moyen illégal tu ne pourras pas avoir de codeine désolé

Hors ligne

 

avatar
Vodka93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
2 messages

Kira-_ a écrit

Salut, oui la lean contient de la codeine mais retire toi l'image violette de la lean etc.. car en France cest pas possible à ce que je connaisse en revanche on peut en faire avec plusieurs sirop comme le plus connu l'euphon.

Mais malheureusement tu ne pourras rien faire sans ordonnance médicale depuis la loi qui a été faite en juillet 2017 je crois.
Donc si tu veux de la " lean " ou codeine il faudra avoir une ordonnance et si tu as pas des raisons très précise et valable du genre tu as eu un accident et donc il te faut des anti douleurs ou sinon en moyen illégal tu ne pourras pas avoir de codeine désolé

Salut merci de ta réponse mais enfaite j'ai de la codéine en (pillule) a avaler quoi et avec ça je eput en faire ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'info sur la Lean
par Suuoh, dernier post 12 mars 2020 par Suuoh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la lean
par Alex2k, dernier post 25 janvier 2021 par Alex2k
  7

Pied de page des forums