[ Descente ]
Festival + MDMA/Ecsta

#1 
PugStasy femme
Nouveau membre Belgique
19 juillet 2018 à  12:41
Yop!

Je parcours Psychoactif depuis des années sans jamais avoir créé de compte... Ce jour est venu!
Je sors actuellement de 5 jours de festi intense où j'ai consommé alcool, weed, MDMA et des p que j'ai trouvé extra : Moncler.

C'était la 1ere fois que je consommais de la MD en cristaux, mes potes furent tous étonnés de la dose que j'ai du prendre car la dose "habituelle" ne me provoquait rien.
Le lendemain et le surlendemain j'ai su obtenir des Moncler, taz méga dosée en MDMA et super qualitatives. La moitié m'a rien fait, j'ai même du en prendre 1 et demi.

Auriez-vous une explication quant à cette tolérance? Ça m'embête légèrement car, après avoir dépassé un certain seuil de substance, je trouve qu'il devient de plus en plus difficile de doser...

Ensuite, je suis rentrée lundi du festi et depuis je suis d'une humeur exécrable, même avec mon mec... j'en reviens à remettre mon couple en question alors que ça ne m'arrive jamais. J'apprécie même moins le sexe qu'avant.

Sont ce des effets de la descente? Pensez vous que ça va durer longtemps? Je n'aime pas du tout cet état, Jai l'impression que je n'arrive pas à me contrôler.

Auriez-vous des conseils?

Sachez que je consomme exclusivement ces substances en festival et donc mes prises sont très espacées.

Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
19 juillet 2018 à  12:47
Est ce que tu est sous antidépresseurs ou neuroleptique ou autre chose ?

Comment espace tu les prises de md ?


Pour là descente c’est normal, et plus tu prends une dose conséquente, plus tu auras les effets secondaires de la descente.

Pierre

Hors ligne

 

#3 
PugStasy femme
Nouveau membre Belgique
19 juillet 2018 à  12:48
Merci de ta réponse Pierre.

Non je ne prends rien du tout, et j'espace mes prises de presque un an a chaque fois...

Hors ligne

 

#4 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
07 août 2018 à  04:32
Salut

Peut-être ton corp tolère mieux la md que la plus part des gens.

Tu pèse combien ? La formule sauf erreur c'est 1,5 x poids kg
pour homme et 1,3 x poids kg femme.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Comment trouver de ecsta en Festival 
[Dernier message : 16 juin 2023 par Gazaza]

4
Vôtre avis: Aller en festival avec des ecsta 
[Dernier message : 30 octobre 2018 par leyoss]

4
[ Dosage ]
MDMA festival 
[Dernier message : 24 juin 2018 par Wonderland]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9353 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS