Relexion mortelle

Publié par ,
6708 vues, 9 réponses
IsaMov
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Apr 2007
67 messages
http://img186.imageshack.us/img186/9232/sidafroo9.jpg


Pas sympas la vie des fois... l'art de vous coller des claques quand on s'y attends le moins, mais en particulier une série de claque à  la suite, les unes appelant les autres...

Rupture total ...

Cela commenca par cette grippe hivernale, rien de grave... chaque année mon corps et moi même devons franchir ses enceintes, nous avons l'habitude...

Aussi ai-je filé chez le toubib, sans prendre réellement état de cause, sans être entièrement consciente de ce qui se jouait alors.

La Pretresse des Ténèbres vint à  mon aide, et fit le sitting sur certains de mes univers...

Une aide révélatrice, un coup de foudre! Dans bien des sens...

Secouée par son avis déplorable sur la callamité que je peux être in game... et par les cris des mes bucherons se lançant les uns contre les autres pour faire de la place à  une armée à  présent efficace...

... c'est à  peine si j'ai noté l'insistance du jeune professeur es virologue qui me mis sous antibiotiques...

Antibiotique? Grippe?
Tiens...
... aurais-je du me dire?

Qu'est-ce qu'il a dit que j'avais déjà !?

Mais que neni, que neni... j'étais sur ma couche à  Trantor! Entourée des Pretresses d'Avalon, mes Guérisseuses, et Rien ne pouvait m'arriver de facheux! Je ne vivais pas ma vie, je la rêvais... shini et mes amis à  mes côtés dans le bomhueur de l'insoucience...

Ainsi j'ai donc pris et les antibio de mon tooubib, et les tizanes de mes pretresses, reprenant gôut à  une vie qui allait en prendre un coup, une fois de plus (parait que c'est fait pour ca, la vie, s'en prendre plein la gueule... et se relever sans cesse.).

Car une autre nouvelle m'attendait au tournant de mon IRL que j'ignorais avec tant d'acharnement, enfermée dans mon RP et mes univers fantasmagoriques...

Un voyage bien au delà  de mes propre frontières... un Programme était déjà  bien établi!

Je devais en passer par Norvir, Reyataz, Viread et Emtriva.

Non, ce ne sont pas de villes asiatique, ni aucun recoin de notre minuscule petit morceau de crouton terrestre... et ni de Tribal...

Et seules les initiés connaissent cette vie de douleure qui s'associe à  ces nom:
Les utilisateur des Tri et Quadrithérapies lourdes.

Il m'a suffit d'aller en face, à  l'agence de voyage pour l'Au delà , au nom étrange de Pharmacie, pour obtenir les billets de ce nouveau voyage que m'offrait la vie... un voyage lent, fait d'agonies, d'espoir et de récidives médicales, un voyage pour l'audela sans nulle aucun doute!
La Pharmacie du Village...
Pour une quadri-thérapie médicale lourde qui ne fera toujours que reculer l'inévitable HIV... qui finira quoi que l'on fasse par m'avoir...

http://bekassou.typepad.com/photos/uncategorized/maria1.jpeg


Toutes les thérapie n'ont pas d'effet sur le SIDA.
Le SIDA finit TOUJOURS par trouver une parade à  la trithérapie.
Le SIDA vous tuera quelque soit la thérapie.
Tous les effets secondaires parfois très douloureux des thérapie
ne sont pas supportables par les séropositifs.
Tous les séropositifs meurent un jour du SIDA

LE SIDA TUE ENCORE, PROTEGEZ VOUS!!!
LES CONTA^MINATION CHEZ LES JEUNES NE CESSENT AUGMENTER
L'AMOUR N'EST PAS UN JEU
ON PEUT EN MOURIR APRèS DES ANNEES D'AGONIES!!!

... la vie n'est - elle donc qu'un vaste calambour!?

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
ou quand la vie vient vous rappeler qu'elle est courte et qu'on est pas invincible...

tous les malades "graves" sont passés par ce genre de remise en question, par ce "choc" après l'insouciance... la vie reprend ses droits... et parfois sa valeur... et l'on ne voit plus jamais rien comme avant.

je n'ai pas le sida, je n'ai pas d'hepatite, je n'ai pas de cancer... juste une autre maladie chronique elle aussi, mais d'origine inconnue... mais qui pourrit bien la vie hmm
les examens, les traitements, les hospits, la douleur... prennent une autre place que celle qu'on voudrait leur accorder dans notre quotidien.
on ne choisit pas, on subit
alors oui, quand on peut éviter de tomber malade par quelques simples précautions, franchement, ça ne coute pas grand chose au regard des risques qu'on peut prendre si on ne le fait pas !
l'amour n'est pas un jeu
la drogue peut parfois l'etre mais ça ne dispense pas de quelques précautions ...
on nous donne les moyens de les prendre aujourd'hui... alors profitons-en, personne n'est à  l'abri !

Dernière modification par Stelli (26 avril 2009 à  20:17)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
magnifique texte !  tu ecris très très bien comme de nombreuses personnes sur ce forum .

Pour avoir été malade , pour etre porteur d'une hépatite heureusement pas encore "active", je suis particulierement touché par ce texte ... je me rappel des fois où les toubibs m'ont annoncé que j'etais malade mais que c'etait en partie de ma faute...

On est bien peu de chose sur cette terre mais encore moins au fond d'un lit d'hopital... où l'heure de la "remise en question" à  sonné . Console  toi, d'autres n'ont pas les elfes :)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
mon ami  isa demosphène
super le lien  merci
ton texte est très beau
Peut être te reconnaîtra tu dans le texte que j ai envoyé" dans des mots pour le dire"
C est l histoire de beaucoup de toxicomane ..mais peu sont encore en vie malheureusement
courage
Bien à  toi et ne laisse jamais tomber

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

reskaper a écrit

Peut être te reconnaîtra tu dans le texte que j ai envoyé" dans des mots pour le dire"

j'ai rien trouvé dans "des mots pour le dire" ... tu as du confondre , ton post est dans "sevrage"  ......

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ok merci je dèbute sur les forum
Amitié de la suissse ou bien !!

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Superbe texte
Il y a des personnes qui savent écrire sur ce forum !

Hors ligne

 

IsaMov
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Apr 2007
67 messages
oui... mais comme dit en MP... tu ne peux pas, quand tu copie les texte pour le best of, faire "éditer", copier le texte, et ensuite le place dans le best of?

Cela respectera la mise en page et les images qui apparaitront alors dans le best of.

Mes image sont esentiel et font une intro et un conclusion à  mon texte...

Là  il te suffit de mettre les balise
et
avant et après les duex liens disgratieux qu'u'il y a dans mon texte dans best of.

Je teserais infiniment reconnaissante.

Merci.

Dernière modification par IsaMov (09 mai 2009 à  15:18)


... la vie n'est - elle donc qu'un vaste calambour!?

Hors ligne

 

bendevals
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2007
12 messages
je suis heureux de me rendre compte que le chemin qui méne a l'audela est une longue route parfois belle parfois galere pour moi ça a été galere de faire le deuil de mon deuil.
parfois je me demande si la came ma pas preserver de cdertaine maladie ou pourquoi je fais pas mon age ?
Mais je sais que lorsque j'ai rencontrer le vih et la famille des hepatites j'ai retouver une famille avec qui je partage des convictions lutter contre l'exclusion la discrimination et le double statut que les ud subissent tout les jours.

un gars un jour m'a dit tu est sur le chemin de la résilience, j'aurai aimé se jour la lui dire que non c'est simplement la continuité d'une vie dans ma vie le combat est permanent car je suis un insoumis
pas de fatalité juste des choix de vie et oui la vie est belle et éphémere mais l'au de la est peut etre une ile a découvrir

ps faite pas gaffe à  l'orethographe je suis pour sa réforme

mes amitiées a tous bendevals

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
c'est pas parce que j'ai froid que j'ai des frissons c'est peut-être parce que je risque de le choper comme beaucoup d'autres , et que chaque jour je n'y pense pas , je ne fais pas attention à  ça pas parce que je me dis que ça n'arrive qu'aux autres , juste de l'insconcience et de la connerie pure et simple.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums