Taches bleu et jaune sur mon kit B+ / PsychoACTIF

Taches bleu et jaune sur mon kit B+

Publié par ,
1504 vues, 2 réponses
shroomatisme 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Aug 2018
3 messages
Bonjours, j'ai remarqué il y a 2-3 jours que mon kit avait des taches bleu(/gris) et jaune, j'ai eu alors peur qu'il sois contaminé mais je me suis d’abord renseigné sur internet pour s'avoir exactement ce que c'était avant de le jeté, et je suis tomber sur un article sur z******* (je pense que tout le monde vois de quel site je parle, c'est également sur ce site que j'ai acheter mon kit) qui parlait des différant type de contamination. Ils expliquent alors que les taches jaune et bleu ne veulent pas forcément dire que mon kit et contaminé et que les taches bleu pouvait être du mycélium blessé et les jaunes du mycélium vieillissent. le problème c'est que je ne sais pas si c'est une contamination ou juste du mycélium alors c'est pourquoi je poste ceci. je vous invite donc si vous en avez l'envie de me répondre, merci de vous abstenir si vous n’êtes assez qualifier pour me répondre.

merci. 

/forum/uploads/images/1533/img_16701.jpg

Daane-El 
Modérateur
France
8300
Lieu: Juste derrière toi !!
Inscrit le 26 Feb 2018
2279 messages
Blogs
Salut à toi,

Dis moi tu sembles très au fait de ce qu'est le mycélium?

Comment se fait t'il alors que tu commandes une box "ready to grow" en plein été avec des chaleurs de mabouls qui te sera livré dans un(ou plusieurs) camion qui n'est pas frigorifique et qui subira les outrageants chocs thermiques entre nuits et jours à partir du "labo" jusqu'à chez toi?

Et d'ailleurs chez toi il fait combien?? au dessus de 26° c'est cuit.

Donc à MON avis les taches jaunes je dirait que c'est le bon Mycélium entrain de crever  et donc il ne donnera rien.

Les taches noires (toujours à MON avis) sont une moisissure issue de la décomposition d'un des éléments du pain qui n'aura pas résiste au traitement thermique de ces derniers temps (que ce soit chez toi ET dans le(s)camion(s)s ET dans les différents endroits de stockage pour les nuits)

elles devraient d'ici un jours ou deux fructifier et te donner une belle couverture verte qui, elle, kiffe............................ les températures de mabouls.

Alors; oui effectivement, je vois de quel site tu parles et ils ne sont pas responsables de cela d'autant qu'eux ne sont qu'un intermédiaire commercial et qui en principe ont bonne réputation.

De tout cela je te conseille patience et hiver pour réitérer . La logique est simple; en hiver s'il fait froid tu peux chauffer et s'il fait trop chaud y-a qu-a ouvrir les fenêtres 5-10 minutes et c'est réglé.
En été, si t'as pas une climatisation programmable qui s'adaptera en fonction de la température qui va croissante et décroissante du dehors vers le dedans puis du dedans vers le dehors, et ce, deux cycles par jour et si t'habite en Europe qui subi un peu la canicules ces derniers temps alors t'attend l'hiver où tu redeviendras maître des choses.

Sur ce, l'amateur que je suis te souhaite une bonne nuit
Daane-El

Ps: il semblerait que par des faits absolument fortuits et indépendant de ta volonté; tu ais hummm..malencontreusement oublié d'aller te présenter. Pour pallier à cela je t'invite à le faire dans la rubrique dédiée.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

shroomatisme 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Aug 2018
3 messages
Merci à toi pour ta réponse, oui effectivement la livraison a mis plus de temps que je le pensais, et la chaleur n'a bien sur pas joué en mon avantage. J'ai essayé bien entendu que la température ne dépasse pas les 25°c mais c'est difficile lors de cette période. je retenterai donc ma chance lorsque les température aurons diminué.

merci pour les précision Daane-El,
Sur ce, le débutant qui te souhaite une bonne nuit ;D

ps : c'est mon premier poste ici, je ne pensais pas que les gens était aussi sérieux et bienveillant, c'est cool.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 10hCommentaire de Federicoloco (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 5hCommentaire de Milesdavince (439 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Meilleurs façon de consommer des HBW
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Diazépam - Petit sevrage, oral ou sublingual ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Serrage de dents
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Novice dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Mes genoux chaque fois je fume tres mauve photo
    Il y a 9mnCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 18mnCommentaire de Zyklon46 dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol 50mg + Pholcodine
    Il y a 2hCommentaire de DramaDol dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Brintellix (Vortioxétine) / Peut on fumer sous antidéprésseurs?
    Il y a 2hCommentaire de Issaia dans [Antidepresseurs...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
    Il y a 2hCommentaire de Reibox Steremption dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Mélange d’un quart de taz + kétamine
    Il y a 2hNouvelle discussion de Fentasy dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Zopiclone + Diazepam?
    Il y a 2hCommentaire de Mauddamier dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Business
    Il y a 2hNouveau blog de kris68 dans [No comment]
     Blog 
    Bas trip sous cannabis
    Il y a 2hNouveau blog de AxeLsD dans [Trip Report]
     Blog 
    Sevrage cannabis
    Il y a 3hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de Nasdu69
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 23:42
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    hellfish, Quiangxx, Deujn, Napoléon1769, Bigben nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 11h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 12h)
    Ocram mon héros ! // Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 14h)
    CHRISTIANE F SORS DE CE CORPS ! / Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums