Expérience-Mon Bad trip au Phenibut

Publié par ,
5985 vues, 0 réponses
avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages
Salut, je suis de retour pour vous raconter ma mauvaise expérience avec le Phenibut, sous forme narrative.
C'est un jeudi matin, petit-déjeuner classique (1 thé + deux tartines), un jour après mes derniers examens et deux jours avant LE festival que j'attendais, bref dans de bonnes conditions.

10:30: après avoir fait un peu de skate, nous nous posons avec quelques amis à la médiathèque, ça allait être ma première fois au Phenibut. Mon ami (que nous appelleront Didier) qui fait la même taille et le même poids que moi me dit qu'habituellement il en prend 3 grammes, je troc donc avec lui 3 grammes de Phenibut contre quelques cachets de Xanax que j'ai trouvés à l'internat. Je mets la poudre dans un verre, le remplit d'eau, le boit et mange un twix.

11:30: Une légère euphorie se fait sentir, je vois un peu flou. je suis perplexe parce que le médicament est censé agir en deux heures. Mon ami est couché sur la route, il n'arrive plus à marcher.
Pour ma part je décidie de remonter avec mon autre ami Hervé pendant que Sarah décide de rester pour s'occuper de Didier. Je suis un peu inquiet pour lui mais rien de bien dangereux.

12:10: je suis dans le self et déjeune avec Hervé, on est éclatés comme si on était bourrés mais en pouvant tenir une conversation correcte mais en étant totalement dévergondés.

14:00: après que Didier soit allé se coucher sur un banc du lycée, nous décidons d'aller à notre squat qui se trouve à quelques centaines de mètres. A la moitié du chemin je sens quelques nausées, puis je salive énormément et vomis. Je croyais avoir fini puis revomis quelques mètres plus loin, puis encore plus loin.  je me couche sur un muret et m'endors en plein soleil.

15:00: Je me sens vraiment mal, Je me lève et rentre avec mes amis dans notre squat, à l'ombre. Je vomis, puis me couche au sol. Je ne suis pas allé au rendez-vous que j'avais prévu cet après-midi.

17:00: Hervé me réveille en sursaut. Il venait de revenir. J'avais très mal au crâne et peinait à me lever . Je suis finalement resté par terre et vomis encore une fois.

18:30: Hervé m'a ramené à l'internat, je discute quelques minutes au téléphone puis Didier, sorti de son état souhait lui échanger une phrase. Je lui passe le téléphone puis m'endors. Je me réveille à

22:30, pensant avoir simplement cligné des yeux, puis vomis. Je me mets à nu, j'ai des sueurs froides.

00:00: Je m'étais rendormi. Puis réveillé en sursaut, j'avais la bouche humide et des sueurs froides, pas de doute, j'allais vomir. Et j'ai vomi. Je me suis rendormi.

04:00: Encore réveillé par ces sueurs froides, je revomis.

07:00: C'était le dernier jour d'ouverture du lycée, il fallait vider l'internat, non sans peine, je m'exécute.

08:00: Le petit déjeuner me guette de l'oeil, je descend au self avec une faim bien présente, je bois seulement un verre de jus d'orange, que je vomis 10 minutes plus tard.

10:00: je rentre chez moi en faisant passer mon bad trip pour une insolation. je dors jusqu'à 16 heures.

Les effets positifs ne sont apparus qu'à ce moment là et ont duré presque 3 jours. J'étais souriant, extraverti.

Conclusion: commencez par 1,5 grammes, je vous assure que vous ne voulez pas vivre ce genre d'expériences.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut, mon expérience
par ipatator, dernier post 02 novembre 2010 par ipatator
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Le phenibut, première expérience
par Psychotropeur, dernier post 25 octobre 2019 par Psychotropeur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Incroyable expérience : Phenibut 1.75gr
par Valiummy, dernier post 08 septembre 2017 par L'Apoticaire
  4

Pied de page des forums