[ Arrêt & Sevrage ]
Un petit raté dans mon protocole de dégression.

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai posté un message de présentation si ça vous dit wink

J'ai bien cherché (peut être pas assez mais je crois pas) et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le wiki ou dans ce qui a déjà été dit.

Voilà : J'ai commencé à prendre de l'oxycontin il y a quelques mois. Ayant une bonne bonne trop bonne tolérance aux opiacés j'ai commencé directement à 240 mg. Comme les effets ne se faisait plus ressentir je suis montée jusqu'à 400. Puis ça m'a foutu la trouille. Je suis redescendue facile à 160 et je suis restée comme ça un bon mois. Comme ça c'était bien passé et que j'avais plus envie de ce truc pour diverses raisons, j'ai vu un médecin et j'ai commencé un protocole de dégression. Je suis maintenant à 40 mg, je devrais être à 5 dans 5 semaines. Tout se passait bien jusqu'à hier ou j'ai pris 160 mg. J'avais envie. Vous même vous savez wink C'est con mais c'est fait.

Ma question est : est-ce que j'ai tout foutu en l'air? Je fais comme si il s'était rien passé? Ou pas?

Merci de m'avoir lue, déjà!

Bonne soirée /journée, c'est selon.

Edit pour préciser : comprimés LP per os.

GB

Dernière modification par GingerBreathe (13 août 2018 à  18:13)

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
14 août 2018 à  07:43
Salut,

J'ai jamais tâté l'oxy mais à mon avis ce petit extra ne va pas foutre ta baisse de dosage en l'air.

Si tu venais à le faire plusieurs jours d'affilée y aurait des risques mais là très franchement j'en doute.

Reviens donc à ton dosage habituel et si jamais tu ressens une gêne t'en prends un peu plus et tu reviens à la posologie initiale en quelques jours.
 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
14 août 2018 à  14:05
Salut,
j'ai lu ça quelque part sur le forum :

Massa a écrit

Va toujours de l'avant et si tu rechute ce n'est pas un drame, juste une bataille perdue dans une guerre que tu vas gagner.

Bon courage :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bonjour!

Noyer : Oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai rajouté 10 et même si ça tire un peu on va dire, c'est largement supportable. Mais je t'avoue depuis que j'ai testé le cold turkey sous oxy, je le crains très très fort! Merci à toi :)

cependant : je te remercie pour ta bienveillance, je vais retenir cette phrase, c'est pile positif comme j'en ai besoin!

Plein de bonnes choses à vous :)

Tant que j'y suis, est ce que quelqu'un par ici aurait une expérience de sevrage dégressif réussi sans trop de mal? Je vois majoritairement des protocoles de sevrage avec TSO. Ca me pose question!

GB

Dernière modification par GingerBreathe (14 août 2018 à  16:33)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Injecter ]
Envie d'un petit taquet ??? 
[Dernier message : 09 août 2013 par mirabelle]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS