dxm en cachet a dxm en boisson ?

Publié par ,
5362 vues, 2 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonsoir,

En bref j'ai l'habitude de consommé mon dxm bromhydrate en cachet a sucer tusso Rhinathiol mais bon c'est long et le gout est pas très agréable donc j'ai eu une idée; transformé en boisson enfin de prise plus rapide.

Donc j'aurai besoin de plusieurs informations.
-D'abord je pensais réduire en poudre les cachettes.
-Ensuite mettre la poudre dans une bouteille d'eau réchauffé a 25°.
      Combien de temps ? J'aurai besoin de votre avis.
-Laissé la bouteille au frais puis la boire une fois rafraîchis ?

Bon j'ai aucune idée de se que sa peut donné et j'aurai besoin de votre avis la dessus ?

Je voudrais également savoir si je peux mélangée la boisson créé avec un verre de chlorphenamine au paracétamol extrais.

Voila donné votre avis, combien de temps pour la que la dxm sois soluble dans l'eau chaude et autre

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

hilluw a écrit

Bonsoir,

En bref j'ai l'habitude de consommé mon dxm bromhydrate en cachet a sucer tusso Rhinathiol mais bon c'est long et le gout est pas très agréable donc j'ai eu une idée; transformé en boisson enfin de prise plus rapide.

Donc j'aurai besoin de plusieurs informations.
-D'abord je pensais réduire en poudre les cachettes.
-Ensuite mettre la poudre dans une bouteille d'eau réchauffé a 25°.
      Combien de temps ? J'aurai besoin de votre avis.
-Laissé la bouteille au frais puis la boire une fois rafraîchis ?

Bon j'ai aucune idée de se que sa peut donné et j'aurai besoin de votre avis la dessus ?

Voila donné votre avis, combien de temps pour la que la dxm sois soluble dans l'eau chaude et autre

J'pense que tu te poses trop de question, tes comprimés fonderont très bien dans une bouteille d'eau chaude oir tiède, le DXM se dissout à 15mg/ml dans de l'eau à 25*, donc même quelques centilitres d'eau ça suffirait à dissoudre tes cachets, et même pas besoin que l'eau soit très chaude, juste tiédasse ça suffit, ensuite tu secoues bien, tu refroidis, et tu bois froid, pour le temps, bah t'as qu'à laisser tes comprimés jusqu'à ce qu'ils soient dissouts, je conseille de remuer de temps en temps pour plus d'efficacité.

hilluw a écrit

Je voudrais également savoir si je peux mélangée la boisson créé avec un verre de chlorphenamine au paracétamol extrais.

Le combo est assez pratiqué aux états unis, souvent involontairement à cause du fait que beaucoup de cachets de DXM contiennent de la CPM, mais certains apprécient la synergie avec la CPM

Les effets vont globalement bien ensemble, mais ça dépend juste de tes goûts personnels, est ce que t'apprécies bien les effets de la CPM ? Est ce que ça t'apporte des effets positifs ? des effets qui à ton avis iront bien avec ceux du DXM ? A toi de juger si le mélange des deux est une bonne idée, ça dépend de quel rapport tu entretiens avec les deux produits


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Ok grand merci!
Oui j'ai l'habitude de mélangée le CPM avec le Dxm et les effets sont très positifs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM mélange avec une boisson ?
par ehouai, dernier post 26 janvier 2020 par Dinguedelin22
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en sirop + cachet ?
par mangez-moi, dernier post 13 avril 2017 par mangez-moi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se faire prescrire du DXM en cachet ?
par -KMFDM-, dernier post 25 févier 2021 par -KMFDM-
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums