Controlé positif au thc

Publié par ,
7053 vues, 33 réponses
iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
Salut tout le monde , comment-allez vous ? donc j'aurais une petite questions , je sais qu'elle a était posé plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de cas réellement similaire au mien et j'aimerais être fixé une fois pour toute je m'explique :

En ce début du mois d’août je me suis rendu a la Nature one en allemagne , 15/20Km avant l'entrer du festival je me suis fais arrêté par la polizei , donc on me contrôle , et me dis que je dois me soumettre a un dépistage de drogue , pas de problème je coopère sans problème , je fais donc mon petit pipi , et la ben le test se révèle positif au THC ( ohoh quel surprise ) , du coup on me ramène chez un docteur pour la prise de sang etc , je dois également acquitté d'une amende de 650€ cash ... et la police allemande me prend donc mon permis ( je suis interdit de rouler en Allemagne pour une durée de un mois ) et la les jours passent et je n'ai toujours pas de nouvelle , ils ont dis qu'ils enverraient mon permis au commissariat le plus proche de chez moi , et donc je voudrais savoir si suite a ça je risque un retrait de permis en france ??? sachant que depuis cette mésaventure je n'ai plus consommer un pétard :'( ( ce qui me manque réellement surtout le soir :'( )  donc voila j'aimerais être réellement fixé la dessus , et je vous remercie d'avance pour votre aides ! :)

( Est ce que la police française risque de me faire passer un test lorsqu’il m'appellerons pour récupéré mon permis ? )

Dernière modification par iziskillz (16 août 2018 à  17:01)

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ha mon avis et si je ne dis pas de bêtise si il ton pris ton permis là-bas et qu'il Ton fait payer une amande tu va être sous procédure de retrait de permis pour conso de stup donc lamande tu la déjà payer . Suivant les résultat de l'analyse tu va aller ou non au tribunal ou ta sanction t'attendra sans que tu n'est rien à dire et à mon avis ça sera retrait de permis pour 6 mois par exemple ça c'est le magistrat ou le proc quo va décider surtout si il te demande pas d'être assister d'un avocat tu aura rien à dire . Ensuite test psychotechnique re visite médicale avec prise d'urine qui devra être négative et avec de la chance tu récupérera peur être ton permis si c'était juste une conso occasionnelle .  Voilà j'espère t'avoir aider sans trop te faire peur . Je t'invite à prendre les devant et te renseigner au près du commissariat le plus proche de chez toi et de la possible poursuite que tu va avoir mais il sont de plus en plus répressif avec les consommateur même occasionnel .  Courage à toi et n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu a eu comme sanction . Courage à toi drapeau-blanc

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
6mois de retrait ? sachant que je ne suis plus jeune conducteur ? de plus je suis père de famille et j'ai réellement besoin de mon permis pour me rendre au boulot sad , j'éspère qu'ils ne seront pas aussi dur que ça .. surtout que c'est bien la premiere fois qu'il m'arrive quelques chose comme ça sur la route ... en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner ton avis , bien entendu dès que j'aurais des nouvelles je vous en ferais part

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Le fait d'être jeune conducteur joue dans le sens où si tu te fait prendre en étant possitf il cherche pas c'est annulation du permis et pas juste retrait . Le fait ou non que tu prenne 6 mois de suspension dépendra de ton taux dans le sang mais une fois dégradée par le foie car c'est comme ça que le thc et digérer par le corps . Il ne recherche donc pas le thc à proprement dis mais la molécule une fois assimilé par le foie et une fois dans tes urines . D'où les fenêtre de détection c'est un peu compliquer à expliquer en gros si tu est négatif et que tu fume ça met 3 jour environ à arriver jusqua t'es urine c'est dailleur pour ça qu'il te font une prise de sang et pas d'urine normalement en cas de contrôle . La tu en avait dans les.urine et dans le sang donc tu doit être un consommateur régulier et c'est le taux une fois assimilé qui déterminera la hauteur de ton infraction . Moi j'avais pris 6 mois de suspension rammener à 4 mois devant le proc mais il ne me l'avais pas dis . J'avais arrêter de fumer et tout j'était négatif mais positif au opiacés j'avais absolument besoin de mon permis pour mon travail qui est traiteur.... donc obliger de bouger en permanence . Et bah même devant la.commission médicale et avec une ordonnance de mon médecins qui me soigner pour douleur chronique il mon dis mais monsieur vous vous droguer à la codeine ou même sinon on peu en être sûr . Il a fallut que je ré attende 2 mois à peu prêt pour être négatif aussi au opiacés et autre résultat 8 mois sans permis 3 prise d'urine de payer un test psycho et deux visite médicale en gros à peu prêt 1000 euro dans les caisse de l'état .  Tout ça est bien entendu fait pour te dissuader de re consommer avant de conduire .  Courage à toi et dis nous ce qu'il en est .

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
j'ai eu l'avis d'un gendarme , et d'après lui mon permis il me le rendrons ... mais bon tant que j'aurais pas de nouvelle je dois vivre avec se stress grrrrrrr , mais la police française peut elle réellement me punis pour un acte qui ne c'est pas déroulé sur le sol français ? j'ai limite envie d'arreté la police dans la rue si je la croise pour en avoir le coeur net , je pense que je vais tenté le coup et encore merci a toi smile

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Il m'est arrivé la même mésaventure en Allemagne. Et ils ont appliqués la même procédure. Tu payes ce qu'il te demande et ils finissent par te foutre la paix, je parle pour mon expérience. Au final ca m'aura couté près de 1000 euros.

La mafia Polizei

Live and let die

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
et ton permis ils ont en fais quoi ? il te l'ont renvoyé chez toi ? ou gendarmerie / police ? , merci a toi

Dernière modification par iziskillz (16 août 2018 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Ils l'ont rendu a mon oncle qui est venu me rechercher avec mon père, la voiture étant immobilisé sur un parking '' Spielberg " J'ai attendu 6h dans le commissariat, il fallait un conducteur " clean "qui puisse reprendre ma voiture. Du grand nawak ! J'avais fumé un pétard sur le parking d'un parc d'attraction et ces dobbermans me sont tombés dessus à la sortie, comme si il m'attendait ! Ils te font payer tous les frais ( administratif, prise de sang, … ) Ce sont vraiment des escrocs.

Donc ils m'ont rendu mon permis parce que mon oncle avait le déplacement ( 400 km) Je vie en Belgique, il n'y a pas de suite avec la police belge en tout cas.

Dernière modification par Massa (16 août 2018 à  17:55)


Live and let die

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
Oui moi c'étais un peu près pareil , j'ai une amie allemande qui est venu chercher ma voiture et nous a déposé a la nature one , mais mon permis ils l'ont gardé ... GESTAPO POWAAAAAH , surtout que j'ai payé les 650e cash quoi ils auraient pu me le rendre mais bon vu qu'ils aiment pas les francais... il me l'ont mise bien profond :'( surtout que d'abord ils me disent ont vous le renvois a votre domicile , et ensuite apres avoir payé c'est au commissariat qu'ils disent le renvoyé....

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Ha oui… nous ont a pu s'arranger. On a eu de la chance dans le malheur. En tout cas désormais, j'évite l'allemagne parce que même si ta pas fumé en prenant le volant et que t'es un gros fumeur le test sera toujours positif, il le quantifie seulement dans la prise de sang… Il me semble ! Si quelqu'un pouvait apporter des précisions ce serait cool…

Prendre le volant 5h après avoir tapé par exemple...

Live and let die

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
sa fais deux semaine j'ai pas fumé , mes urines pourraient etre clean ? car je vais essayé de joindre leurs commissariat et éventuellement aller le récupéré directement labas , car sa m'arrangerais qu'il n'y ai pas de suite en france quoi

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Si t'es consommateur chronique ça peut rester positif des mois. Et si c'est occasionnel, quelques jours.

Live and let die

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
oui je consommé deux a trois par jours , mais après j'ai lu aussi que c'étais suivant les morphologie , donc on peut pas vraiment savoir quoi.... alalalal on nous emmerde pour un pétard ! alors que l'alcool tue beaucoup plus !! mais bon il touche le taxe dessus donc c'est " légal " sa me débecte cette justice =/ , quoi qu'il en soit on y changera rien ...

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Ca va changer, tu verras, dans dix ans le pot sera légale en France et en Belgique wink

Live and let die

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Massa a écrit

Ca va changer, tu verras, dans dix ans le pot sera légale en France et en Belgique wink

Pas nécessairement la conduite sous emprise...

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
moi pour le moment je veux juste récupéré mon papier rose :'( :'( , bien que je puisse continué a circulé pour le moment j'évite quand même tant que je ne l'ai pas en physique

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Le seul conseil que je peu te donner c'est aller voir ton médecins lui parler de tout ça et lui dire que ta pas consommer depuis 2 semaine et lui demander qu'il te prescrive une prise d'urine et comme ça tu sera fixer gratuitement . C'est comme ça que j'avais fait pour savoir que j'était négatif à tout avant d'aller passer la prise d'urine payante elle a plus de 60 euro .

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
sinon j'ai entendu parler d'un liquide qui te purifie les sang et les urines ... il faut le boire avant de passer les tests , et t'en ressort négatif les avis sont plutôt positif dessus du coup j’hésite a l'acheté au cas ou

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Oui je connait les kit detox sur certain site bien connu tu en a en boisson et en gellule et deux sorte différent mais perso jamais eu à essayer surtout vu le prix qu'il les vendent autant acheter de la pisse synthétique qui n'est pas très difficile à trouver. De toute façon je te conseille n'y l'un ni l'autre le mieux et encore d'avoir un test d'urine clean et propre et tu récupérera ton permis après à toi de voir la méthode de purification que tu veut utiliser et si tu veut frauder ou non car s'il s'en rendent compte la ça sera plus la même histoire tu peu me croire tu sera pas prêt de le récupèrer si tu essaie de les gruger ^^
Pour moi la meilleur des solution c'est de ce faire prescrire par son médecins des test d'urine jusqu'à ce que tu soit négatif . C'est le meilleur conseil que je pourrais te donner. Et puis tout ça c'est dans le pire des cas ça ce trouve il t'attend tranquillement au commissariat à coter de chez toi et tu t'en tirera pour un rapelle à la loi ou il te surveillerons . Dans tout les cas fait attention à toi c'est jamais très bon ses contrôle .

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
oui je suis d'accord avec toi , c'est pour ça que je prend mon mal en patience , et je m'abstiens , mais bon après des années de conso c'est pas toujours facile , surtout que je suis un grand nerveux et que j'ai trouvé que çà pour me ' calmer ' après je sais que c'est aussi beaucoup dans la tête mais pour être franc j'aime trop la weeeeeeeed hmm hmm , dur durrrr , j'éspère avoir des nouvelles rapidement . et en parler sa me soulage aussi un peut faut dire , merci beaucoup a toi encore wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pas de soucis tkt pas je suis en pleine arrêt de ça et d'autre chose donc je sais à quel point c'est difficile j'en suis avec une bonne dépression depuis presque 3 mois et ça va un peu mieux depuis que je suis suivie et écouter par AGORA.  Je pourrais aussi te conseiller de les contacter si tu veut vraiment arrêter il pourront que t'aider et sinon prend contact avec la préfecture ou le comico à coter de chez toi tu leur explique et tu saura se qu'il en est au moins tu sera fixer mais dis toi bien que s'il ont ton permis et même s'il te le rende il savent que tu consomme maintenant ou consommer et le prochain contrôle tu aura sûrement le droit à la languette donc fait vraiment attention a toi et n'hesite pas si tu veut quelque conseil detox j'ai essayer énormément de plante boisson ou cachet mais pas ce que toi tu parle .

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
ben pour le moment niveau conso ça va j'en ressent pas trop le besoin , c'est plus par habitude , mais si quelques chose va m'ennervé et que je vais me mettre en colère c'est la que se sera vraiment dur , pour ce qui est des contrôle , je m'amuse pas a tourné en bagnole sans raison , je fais trajet maison boulot , et pis après si on dois bougé je laisse ma femme prendre le volant pour évité justement d’être piqué bêtement , sinon ouai je pense que demain je vais essayé de joindre le commissariat et leurs en parler pour avoir leurs avis...  mais je vais m'abstenir et continué sur ma lancé ... dur mais pas trop le choix on arrive joué , donc on dois assumé aussi ..

Dernière modification par iziskillz (16 août 2018 à  23:05)

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Je sais bien est je connaissez le nom je te conseille dailleur de modifier ton post pour l'enlever car tu n'a pas le droit de faire de la pub ou citer un produit en particulier ou une marque car ça pourrais faire de la pub tkt pas je savait très bien de quoi tu parler et ou l'acheter .  Mais je ne les jamais essayer et perso je pense que ça doit pas être top pour les reins et le foie . Tiens nous au courant de ce qu'il Ton dis demain . Courage en attendant

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
c'est fais , oui je vais prendre mon courage a deux mains et voir ça demain je suis plus a ça près maintenant , je reviens dire ce qu'il en ai demain , je te souhaite une bonne soirée , et merci du soutiens encore et encore wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Derien on est tous la pour s'entraider moi ça m'a pris 1 ans avant de récupérer mon permis définitivement car il me l'avait rendu mais que pour 6 mois avec re test au bout de 6 mois pour voir si tu est pas de nouveau positif et oui sinon ça serait pas drôle ^^ aller bon courage et bonne soirée à toi

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
Hello , donc j'ai fais appeler le commissariat d’Allemagne par un amis , et apparemment , si je vais labas ( 200km aller lol ) et qu'une personne clean me ramène pour le récupère il me le rendrais , donc je pense qu'ont va aller se faire une petite ballade si sa m’évite d'avoir a faire avec la police de chez nous

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Salut à toi effectivement si tu a la possibilité d'aller le récupèrer là-bas vazy même si la police française à du être avertis de la sanction que tu a eu c'est quand même bizarre qu'il soit encore là-bas il compter même pas l'envoyer en faite ? C'est un peu bizarre toute cette histoire .

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
Mais grave que c'est bizarre ! Après 300km aller retour j ai enfin récupérer mon papiers , et d'après un autre pote Allemand,ils ont juste voulus me faire chier , car généralement quand tu paies , et que ta un conducteur clean ils te le rende. La un ai étais avec ma femme j ai montrer le papier , et la dame a juste dit que je ne devais pas conduire pour rentrer , j ai signer un papier qui stipule que j ai bien récupérer mon permis et voila .... Je vais être juger tout de meme à trêves , mais il y aura pas de suite vu que j ai payer cash . Voila voila , merci encore ??

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
D'accord content que tout soit rentrer dans l'ordre et que tu est récupéré ton papier .  A tu demander si la sanction sera aussi effectif en France ou juste en Allemagne ? Car je croie qu'il on le droit de te casser les couille en France pour tes fait prendre en Allemagne mais ça reste à confirmer .  Dans tout les cas tu a bien fait d'appeler car tu aurait pu attendre un moment sinon car il compter vraiment pas l'envoyer et comme dis ton pote c'était bien pour te faire chier . Prend soin de toi et tien nous au courant de la suite .

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
je n'aurais pas de suite en France étant donner que j'ai payer sans rechigné , du moins j’espère bien lol , si jamais y'as des retours je te tiendrais au courant smilesmile, je me sent beaucoup mieux la du coup mdr , et je te remercie encore une fois de plus :) prend soins de toi également supersuper

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test positif thc
par Dr greenthumb, dernier post 04 mai 2021 par Dr greenthumb
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test Salivaire Positif au THC
par Guizmoo, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite medicale suite a une test de thc positif
par Lesarthois, dernier post 13 mars 2019 par Lesarthois
  2

Pied de page des forums