Mes truffes sont-elles bonnes ?

Publié par ,
2747 vues, 0 réponses
Heisenburger homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Bonjour à tous, j'ai récemment commandé des truffes sur z.......a, quand je les ai reçu elles étaient claires comme sur la photo mais j'ai remarqué que le produit avait rendu un peu d'eau (normal je me suis dis, vu qu'elles sont fraiches), mais pourquoi alors ils demandaient de les mettre à l'abris de l'humidité ? Je les ai conservé au frigo comme indiqué pendant environ 10 jours, et le produit n'avait pas changé de gueule. Bref, hier soir j'étais seul et j'ai voulu m'en préparer une petit thé. J'ai voulu commencer à une faible dose étant donné que ça faisait 2 ans voir plus que j'avais pas trippé et que ces truffes étaient réputées les plus puissantes du site. J'ai mis environ 7,5g de truffes fraiches ( considérées comme un trip léger sur le site) et suivi la recette à la lettre.
J'attends encore les effets. Non, j'ai bel et bien senti quelque chôse, mais tellement faible que c'était à peine perceptible. ( Toutefois agréable : sentiment de détente, relaxation, acceptation, lucidité même, accompagné d'une certaine lourdeur physique et d'une baisse de coordination des mouvements, un certain intérêt pour les textures visuelles ). Mais rien du monde magique promis. Donc voila ma question : est-ce que ça peut venir selon vous plutot de la qualité du produit ou alors j'ai mal fait le thé ? à t'il pu etre contaminé ou déterioré pendant le transport ? Car quand je suis retourné voir au frigo ce qui restait dans le sachet de truffes (j'avais bien refermé le sachet), je me suis aperçu qu'elles avaient completement noirci en meme pas 2heures, toujours pareil ce matin. J'ai envie de réessayer ce soir en les mangeant direct pour voir si c'est bel et bien le truffe ou si j'ai juste foiré mon thé, mais vu le teint qu'elles ont pris (peu apétissant), je me demandais si j'allais pas m'intoxiquer ou me taper une chiasse de l'espace... Quelqu'un peut m'aider ?? merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Mes truffes sont elles toujours bonnes?
par perso007, dernier post 25 octobre 2018 par jason13thh
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mes truffes sont elles toujours bonnes a la consommation
par Hazema, dernier post 07 août 2022 par Hazema
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mes truffes sont-elles périmées
par LSD youngboy, dernier post 30 janvier 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ
  7

Pied de page des forums