[ Effets ]
ABV (zaptar) pas d'effet

#1 
AlienMaster homme
Nouveau Psycho France
16 août 2018 à  10:08
Salut,

J'ai acheté il y a deux mois un volcano dans le but de cadrer un peu plus ma "bio thérapie" remplacent à l'image de l'agriculture bio la médecine conventionnelle qui ne m'est pas adapter (mauvaise réponse aux traitements neuro,anxyo,ad...)

Avant je roulais au pire avec 1/4 de tabac au mieux purs avec environ 0.5gr par joints, j'ai réduits à 300mg pour finalement stabiliser à 200-250mg.

J'ai récupérer pas mal d'abv (le zaptar) et j'ai pu "m'amuser" à en l'ingérer de différentes (toujours ajeun) manières.

- huile d'olive en bain marie
- lait entier avec ajout de beurre
- en poudre (6gr berk ^^)

Je suis passer de 2gr à 10gr sans avoir ressentie vraiment d'effet psychoactif.

Les infos que je trouve sur le net parle d'une perche pas aussi forte qu'une infusion de weed non vaporisé mais quand même bien présente.

Je viens donc vers vous si vous avez par le passer déjà tester une expérience similaire, avec vous ressentie quelque chose.

Hors ligne

 

AlienMaster a écrit

Les infos que je trouve sur le net parle d'une perche pas aussi forte qu'une infusion de weed non vaporisé mais quand même bien présente.

Je ne sais pas où tu trouves de telles infos, mais elles ne sont pas très logiques.

Qu'il reste une quantité infime de cannabinoïdes dans les résidus de vaporisation, soit, mais pas de quoi provoquer une montée, même avec 10 grammes dans une infusion (avec lait et matière grasse). 

Le zapstar, je le garde pour deux raisons :
- montrer à des fumeurs, le pot de confiture plein de matière qui aurait du se retrouver sous forme fumée dans mes poumons
- Servir de support pour vaporiser du Hasch

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Newton homme
Nouveau Psycho Canada
16 août 2018 à  12:24
Salut, pour ma part quand je consomme sous forme oral avec de huille olive du Weed qui à déjà été vaped un fois si c'est bien du zaptar?.. avec un gramme je ressens une montée.

Edit: je n'ai pas un Volcano. J'ai un petit Gpro

Dernière modification par Newton (16 août 2018 à  12:40)


“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

#4 
AlienMaster homme
Nouveau Psycho France
18 août 2018 à  15:32

filousky a écrit

AlienMaster a écrit

Les infos que je trouve sur le net parle d'une perche pas aussi forte qu'une infusion de weed non vaporisé mais quand même bien présente.

Je ne sais pas où tu trouves de telles infos, mais elles ne sont pas très logiques.

Qu'il reste une quantité infime de cannabinoïdes dans les résidus de vaporisation, soit, mais pas de quoi provoquer une montée, même avec 10 grammes dans une infusion (avec lait et matière grasse). 

Le zapstar, je le garde pour deux raisons :
- montrer à des fumeurs, le pot de confiture plein de matière qui aurait du se retrouver sous forme fumée dans mes poumons
- Servir de support pour vaporiser du Hasch

Amicalement

Fil

Ok ça confirme bien ce que je pensais au débuts, trop beau pour être vrais.

Le zaptar gâche quand même pas mal le goûts du hash je trouve et je sais pas pour toi mais ça fait partie du vrais plaisir de vaporiser.

merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Vaporiser ]
Que faire du zaptar ? :D  
[Dernier message : 27 mai 2018 par NeoX]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Remplacer tabac par zaptar en joint 
[Dernier message : 26 avril 2020 par Clmtp]

4
Quel dosage de beuh déjà vaporisées/Zaptar/ABV/TBV/ dans un yaourt ? 
[Dernier message : 24 mars 2020 par modjorisin]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS