Controlé positif au thc

Publié par ,
6999 vues, 33 réponses
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pas de souci l'ami, si je peux aider c'est avec plaisir et puis ça me fait passer le temps aussi donc n'hésite pas si tu as des questions ou des interrogations viens nous en faire part on est tous là pour s'entraider et en plus en ce moment en France c'est assez la merde pour qu'on garde tout pour nous sans rien se dire. On est un des pays les plus répressif pour ça en ce moment donc il faut vraiment faire attention pour garder son permis.

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
par contre j'ai une autre questions : est ce que quand tu a arrêté de fumé des bedos tu avais des démangeaison ?les premiers jours je n'avais rien mais la au fur et a mesure que les jours passe sa me démange et c'est asser relou comme sensation

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Haa ça je ne pourrais pas t'aider je me suis taper tellement d'effet secondaire que je pourrais pas te dire si ça viens de la nicotine de la weed ou autre . Pour sur les démangeaison sont un des signe de sevrage oui avec les bouffer de chaleur ou sueur froide . Les insomnie et changement d'humeur parfait même des diarrhée et autre plaisir de ce style .  Plus tu consommer plus tu aura d'effet secondaire car ton cerveaux c'était habituer à vivre avec .  Pour palier à tout ça tu peu avoir un traitement de substitution ou encore essayer le microdosage ou encore le cbd mais tout ça c'est à toi de savoir si tu veut te faire aider et comment tu veut arrêter de façon sèche ou progressive généralement les sevrage sec ne sont jamais conseiller dans n'importe quelle drogue car elle engendre tout les effet secondaire possible et imaginable . Fait attention a toi et n'hésite pas à en parler à un médecins ou à AGORA ou un CSAPA si tu a vraiment envie d'arrêter.  Et n'oublie pas qu'on est là si tu a besoin .

Hors ligne

 

iziskillz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
17 messages
merci c'est vraiment gentil , sa se sent que tu est une personne adorable , c'est très appréciable de nos jours ! Je me se suis soigner et ça va mieux plus de démangeaisons douteuse pour le coup lol , je te souhaite un très bon week end , il fait beau faut en profité big_smile sa va pu duré lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test positif thc
par Dr greenthumb, dernier post 04 mai 2021 par Dr greenthumb
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test Salivaire Positif au THC
par Guizmoo, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Test urinaire thc positif apres 32 jours
par psychotek69, dernier post 05 janvier 2022 par ectatrip
  1

Pied de page des forums