Arret hero mais mon chéri continue

Publié par ,
4893 vues, 6 réponses
Audrey17800 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
3 messages
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j ai décidé de arrêter l hero mais mon chéri lui continue toujours et j ai peur de craquer comment faire? Lui ne se sent pas près à arrêter malgré le traitement de metha donner par le centre moi j ai aucun traitement je vais tenir car si j arrete je pense que il va arrêter ...
J ai besoin de votre aide et de vos témoignages ...
Vais je ténir?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
tu fais un sevrage brutal de l’hero sans TSO, et avec ton compagnon qui continue ???

Tu n’as aucune chance d’y arriver ! D’ou Te viens cette idée ????

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut Audrey

Je ne veux pas te décourager mais franchement relis ton post et dit toi que c’est Quelqu’un que tu ne connais pas qu’il l’a écrit..

Puis réfléchi à la situation 2 min et penses tu que cette personne peut y arriver ds ce contexte ?

Avec ton expérience de la came et du vécu avec cette dernière que lui dirais tu ?

Pour moi c’est voué à l’echec car même sans être à côté d’un consommateur c’est délicat alors imagine si ton compagnon consomme et toi tu as mal à côté !!! Franchement...

Discutez en ! Qu’elle sont les attentes de chacun ? Comment faire que ça soit viable ..

Tu peux aussi demander un rdv en csapa et bénéficier d’un ttt de substitution et dans ce cas peut être que ça sera gerable même si ton compagnon continue à consommer .:

Tu penses que si tu arrêtes ça le poussera à arrêter ? Non ne rêve pas c’est voué à l’echec...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Audrey17800 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
3 messages
Merci beaucoup pour vos témoignages effectivement cela semble compliqué et je pense que nous n avons plus les mêmes attentes effectivement j ai commencé en espérant le degouter mais voilà j'y ai pris goût cela fait seulement 3 mois et je pensais que en arrêtant ça le pousserait à arrêter mais je ne crois pas que ce soit le cas aujourd'hui ça me dégoûté et nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde Merci d avoir pris le temps de me lire bonne soirée

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Salut Audrey, je suis en  couple depuis plusieurs années et crois moi ces  impossible d arrêter si  l autre arrete pas, ont a beau vouloir le plus qu'ont peut et jurer sur la tête de Dieu , mais ces impossible surtout sans  méthadone ou autre traitement, dans les 20 dernière année les seuls périodes sans   consommer ça été quand les deux ont étaient motivé et rendu a même place , sinon ça provoquait toujours des chicanes et des rechutes .Y a toujours un des deux qui va corrompre l autre pour arriver a ces fin.

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Bonsoir Audrey,

tous les témoignages convergent, y compris le mien : le contexte t’est particulièrement défavorable.

Tu vas rentrer dans le mur sad

D’ailleurs, pourquoi ne l’accompagnes-tu pas dans son traitement avec la méthadone ? Ainsi vous seriez tous les deux, et vous seriez plus fort.

Bon courage en tout cas.
 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je plussoie mes camarades...ABSOLUMENT aucune chance  d'arreter avec un mec qui continue  à te "narguer" avec le produit ou même sa face défoncée devant toi tous les jours...

Déjà, arreter quand on est en couple, perso, je n'y crois pas (j'y ai cru, trés fort même...) mais avec l'expérience (la mienne et celle de beaucoup d'autres sous mes yeux) je me dis que c'est un pieu mensonge que d'y croire (il y a sans doute des excéptions comme en tout, mais elles doivent être extrêmement rarissimes).

Les professionnels de l'addiction, eux mêmes, ont toujours refusé de prendre des couples ensembles en cure ou post cure, justement pour les risques d'échec qui sont multipliés par 2 (et déjà que les chiffres de réussite ne sont pas mirobolants, si on les divise par 2, bah, tu vois quoi...)

En fait, c'est simple : Quand on souffre du manque et même d'une simple envie, c'est le plus souvent celui qui "pousse au crime" à ce moment là que celui qui sera plus raisonnable ou plus fort au même moment qui entrainera l'autre. Et comme lors d'un sevrage, il y a des hauts et des bas et qu'il est impossible à 2, d'avoir les mêmes hauts et les mêmes bas au mêmes moments, bah tu peux imaginer comment ça risque vite de tourner à la débandade générale....Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
par NoynOiz, dernier post 11 octobre 2017 par Mammon Tobin
  78
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection d heroine mais pas d effets
par sophie258, dernier post 29 novembre 2016 par Syam
  91
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
par Gianni_alb, dernier post 22 octobre 2022 par g-rusalem
  89
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums