injection d heroine mais pas d effets

Publié par ,
47809 vues, 91 réponses
sophie258
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
6 messages
Bonjour,

voilà  en fait ça fait 2-3 fois que je m'injecte de l'héroine, je me suis bien renseignée pour être sûre de ne pas faire de connerie mais à  chaque fois j'injecte et puis... rien. Enfin la 2e fois une petite sensation de chaleur mais sans plus...

il faut savoir que l'héroine que j'ai n'est pas mauvaise du tout, je met 0.5g d'hero, de l'acide ascorbique, de l'eau, je fait bien chauffer le tout et je filtre.

alors je voudrais savoir, est-ce que je m'y prend mal? Ou est-ce que je ne met pas assez d'heroine?

enfin voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil. merci à  tous

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut sophie je peu pas te répondre car je suis come toi!! au max j'ai mis 0.5de bone et..rien!!! a peine un coup de chaud...
TANT MIEUX!!!! finalement je suis content que sa me fasse rien..je m'en suis refait un yapas longtemp pour etre sur et toujours rien!!!ne cherche pas a savoir.. perso je me fait un ptit extra coke quand elle est bonne et la au moins sa flach!!! se faire des trous pour sentir que dalle c'est pas pour moi!!! j'essairai ptetre un fix de blanche si j'ai plus le plan après..
mais s'il te plait laisse tomber!! si t'aime sa tu va trop te prendre la tete.. imagine toi en manque , a plus trouver de veines et a le foutre a coté!!!pétage de cable.. j'ai pas vécu mais assisté plusieur fois ba c'est pas beau...
sans compter que c'est pas tres bien vu d'aider qu'elqun a plonger...des conseil pour faire sa propre ok mais si t'en a fait trois et que sa te fait rien ba laisse béton.. un de coke mais pas trop souvent sinon tu les sens moins puis plus..sa m'est arrivé dans faire une dizaine dans la soirée ba les dernier marchaient déja beaucoup moins bien!!!(de coke)

dit toi aussi que quand tu met a coté avec de la came sa craint!!..alors que la coke vachement moins..
si tu met plus de came ta pompe va se boucher..alez fait pas la cone et prend soin de toi..(un peu)amicalment

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

sophie258
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
6 messages
non mais je suis au courant t'en fais pas ça fait quand même plus de 2 ans que je prend de la came en la fumant alors voila... et puis je compte vraiment le faire et je sais que je le ferai alors voila.

mais je me dis que c'est peut-être parce que je prend de le métha en même temps enfin pas tout le temps je sais que c est pas bon mais mon dealer il vient quand il le sent donc préfère prendre ma métha quitte à  prendre de la came dessus qu'être malade :s

Hors ligne

 

sophie258
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
6 messages
et puis je voulais savoir la dernière fois j'ai eu le lendemain de l'injection très mal au bras et impossible de le tendre complètement, le lendemain, dc aujourd'hui en fait sa va beaucoup mieux je sais presque le tendre totalement mais pas tout à  fait sa encore et il y a une boule au point d 'injection pas enorme mais pas minuscule non plus qui fait un peu mal mais presque pas et hier sa faisait mal jusqu'au muscle et j'avais une grosse plaque rouge mais plus maintenant alors si quelqu'un sait ce que c'est...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
murmurmurmurmurmurmurmurmurmur............

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sophie
cherches pas! de la came avec de la métha souvent ça donne..qu'on sent rien! il faudrait espacer les deux pour la sentir ta came!

quant à  ton bras....tu avais peut être piquer dans un nerf, ou trop serrer ton garrot aussi ça arrive; ou...j'suis comme clemz là ..le mystere du bras qui tombe pas tout çà  fait malade...l=moi c au pied, et ça part pas en me levant le matin!! c'est rouge foncé au niveau du point d'injection et douloureux et a fait plusieurs jours que je traite avec alcool et fucidine....ben ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'était pas pour le bras big mais parce que je trouve domage qu'elle ai décidé de se mettre a se fixer un point c'est tout!! c'est un peu come sa que j'ai pris sa réponse..j'ai pas l'impression qu'elle ai vraiment saisit ou cru ce que je lui ai dit..
pour ce qui est de la métha +IV ce n'est pas pour sa..je me suis fixé plusieur foi de l'héro (10f) ba j'ai jamais rien senti(a peine)alors que je prenais bien soin d'injecter la meilleur..et de mettre le doze!! sa m'a vachment étoné que sa me fasse rien..mais je suis bien content!! je suis quazi sur que si j'aurai adoré je serais troué de partout a l'heure qu'il est..bref..encor plud place..help?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

sophie258
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
6 messages
ok merci ben je vais essayer d espacer les deux alors et puis je compte pas me mettre à  me fixer tout le temps j'aime trop fumer et je sais que ça je pourrai pas m'en passer c'était surtout pour essayer et puis une fois de temps en temps je sais tout le monde dis ça mais voilà ... enfin merci pour m'avoir répondu en tout cas bye :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est intéressant de constater le nombre de personnes (dont je fais partie) qui sont heureux de ne plus sentir la came sous méthadone. Il ne faut pas oublier que c'est le but du jeu !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Par contre y'as un truc qui m'interpelle. Vous dites en avoir de la super bonne et ne rien sentir en vous injectant 0.5g ?????????

Bon j'enlève le problème de la metha, mais putain, 0.5 si elle est vraiment top, y'as même moyen d'y rester si elle est si bonne que ca...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

sophie258 a écrit

ok merci ben je vais essayer d espacer les deux alors et puis je compte pas me mettre à  me fixer tout le temps j'aime trop fumer et je sais que ça je pourrai pas m'en passer c'était surtout pour essayer et puis une fois de temps en temps je sais tout le monde dis ça mais voilà ... enfin merci pour m'avoir répondu en tout cas bye :)

haa.. sa me rassure un peu de t'entendre dire sa ; je pensais que t'avais décidé de te metre a fond dans le fix de came..quoi qu'il arive..
sinon MIK c'est sur sa ne doit pas etre de la 30pour 100.. mais pas beaucoup moins..je m'en rend compte sur le temp a tenir sans en prendre..(plus de 12heures..) ;quand des gens qui ne tape pas prennent une micro trace et qu'il sont archi def!!! alors que moi, tout juste avec 20 fois plus!!!..et aussi plusieurs autre symptomes qui ne trompent pas...
et quand je dis que sa me fait rien,j'ai quand meme ressenti une clak chaude m'envahir..mais en tout cas pas assez pour subire tous ces inconvénients...qui en plus vont ne faire qu'empirer!!!
je pense (tu as raison) que la qualitée y est pas pour rien..et ouai "c'est plus come avant!!"
mais je pense aussi que l'acoutumance est fulgurante!!!
PS:c'était aussi un moyen de disuader la chtiote!!!wink


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clemz, à  l'occasion emmène un peu de ta poudre dans un CAARUD pour leurs demander de la faire analyser.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci mik un pote avait de la 30pr100 testé au caarud sa m'a permis de me faire une idée..
mais je t'avoue que je suis assez surpris!! et déçu?..NAN!!c'est mieux come sa et je préfer me dire sa!! on s'habitue vachement vite une fois dedant et quazi sans se priver (a volontée).

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ba non moi je prenait pas de métha!!!.. en mettant 0.5 de bonne je la sentais bien..ouai mais je m'attendais a beaucoup mieux.. et ayant fixé de la bonne coke plusieur fois avant le premié de brown ba j'ai eu bo m'en refair quelques uns par la suite(de brown) je ne trouve pas de satisfaction assez forte pour m'en refaire..je préfère grave la coke..la bone..
pour info je ne pense pas etre fait pour l'héro.. 8ans a en prendre sans me faire piéger..avant j'aimais la plupar des drogues...l'héro bof voir pas du tout.. disont quelle m'était bien utile..avant quelle ne devienne vitale(façon de parler)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
mais je suis d'acord que sa ne devait pas etre non plus de la pire bombe!!impossible autrement

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Même de la 30% tu la sentirais, les revendeurs ont tendances a dire que leurs came est pure a X%, faut faire gaffe parceque lui ou elle sa l'as grave scotché direct......

Donc rien ne vaut une vérification faites par tes propres yeux sur le resultat de l'analyse.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'ai vu les résultats miky..je t'assure..c'est meme une ancienne modo d'ici qui les a fait..elle bosse au CAARRUDde la ou je suis...je ne suis pas mito..
mais je comprend completement tes intérogationss..elle sont légitimes..
PS:je sentAIT la 30/100..et moins!!!..mais....neutral

Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à  20:23)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben alors pourquoi tu continue d'en consommer ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'en consome plus grace a sa..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

sophie258
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
6 messages

mikykeupon a écrit

Par contre y'as un truc qui m'interpelle. Vous dites en avoir de la super bonne et ne rien sentir en vous injectant 0.5g ?????????

Bon j'enlève le problème de la metha, mais putain, 0.5 si elle est vraiment top, y'as même moyen d'y rester si elle est si bonne que ca...

ben moi pour te répondre je sais pas comment est la vôtre mais sur les 2 et demi ou j'ai fumer c'est la 2e meilleure came qu'on a eu et d'ailleurs quand on la fait couler elle trace fort noir sur l'alu et on pique vachement du nez...

alors ouais c'est surement la métha je réessaierai sans et avec un peu moins de came on sait jamais.

Mais je voulais savoir aussi si maintenant je mets genre 0.3 et que je ne sens pas grand chose, si je m'en refait un juste après la montée va être la même que si j'avais tout mis d'un coup ou pas du tout? ça peut paraître bête mais bon je me posais la question alors...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
SOFI..je pense pas que sa vienne de la métha car moi c'était pareil alors que pas de métha..
pareil c'était pas du tout de la merde!! (ce qui ne veu pas dire que c'était de la bombe!!).
après..sincerement tu trouve que l'effet que tu obtien en ce moment mérite de te trouer les bras??..
tout en sachant que sa va faire qu'empirer..plus de veine, plus d'effets ,plus de came..
les gens ici ne vont pas t'aider (je pense)a resentir plus d'effet sur ton 4ou5iem fix!!alors que tu kif pas et que tu te fait et va te faire mal!!!
continue a fumer ta came ..c'est bien mieux come sa; crois moi s'il te plait..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

sophie258
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
6 messages
hé bien merci quand meme pour ton conseil

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ha ouai.. ta surement raison pour la coupe mais je crois bien qu'en général sa craint plus!!
ya aussi la couleur du produit qui aide..vachment mieu pour la coke..tu vois mieu si t'es dedans!!
après avec de la blanche c'est ptetre mieux aussi..(et pas que pour la couleur..roll)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci..HS:je viens de te voir en foto pai et quelques autres..j'ai triper sur la tete de certain(ne)..
vous etes... vieux!! pas toi pai mais c'est marrant l'idée qu'on se fait sur l'allure.. bref
dès que je parle d'IV coke sa me donne envi!! faut que je sorte de la!! salut!eek

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"vous êtes ..vieux.." ben oui en moyenne on n'est pas très jeunes..mais cela peut s'expliquer!! à  20 ans on a peut être d'autres chats à  fouetter que de s'investir dans une assoc..enfin s'investir c un grand mot..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

sophie258 a écrit

Mais je voulais savoir aussi si maintenant je mets genre 0.3 et que je ne sens pas grand chose, si je m'en refait un juste après la montée va être la même que si j'avais tout mis d'un coup ou pas du tout?

Non la montée seras plus douce, mais fait bien attention d'attendre au moins 30 min entre 2 car une OD peut survenir au boud d'une demi-heure.

Et Clemz, tu ne peux pas comparer ton produit au sien. Déjà  vous n'avez pas le même dealer, et elle prend de la metha, ce qui bloque les récepteurs.

Par contre il te faudras attendre 24h avant que la metha soit évacuer de ton corps.

Par contre Big, ce serais sympa que tu arrêtes de dire que seul les "vieux" si connaissent ou s'investissent, ca me saoul sévère. Comment tu es hyper réac.
Pour info, je m'investi dans des associations depuis mes 14 ans, et je fais de la RdR depuis la première fois que j'ai vue un stand de prév en teuf à  mes 19 ans. Et je ne suis pas un OVNI chez les jeunes.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
saluMIK je n'essaye pas de conparer mais de la maitre en garde.. je sais que t'es persuadé que j'ai toujours tapé de la merde et que je m'en suis jamais rendu compte ...
mais j'essaye surtout de la disuader de trop continuer!!!ce que vous ne faite pas du tout!!
meme pas un "fait gaf"!!!   
BIG:le "vieu" est une marque de respect  et mik je crois quelle parlais pour moi ...tu ne devrais pas te sentir visé!! tu sais ce que tu vau!!!
pas méchament...(du tout)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

clemz a écrit

saluMIK je n'essaye pas de conparer mais de la maitre en garde.. je sais que t'es persuadé que j'ai toujours tapé de la merde et que je m'en suis jamais rendu compte ...

Faux, je te disais de faire attention à  ce que l'on peut te dire, mais puisque tu as vue les résultats, je te croie. Je trouve juste ca bizarre, mais pas impossible.

Et nous ne sommes pas là  pour dire aux gens que le drogue c'est pas bien, je pense que l'on doit assez vous le dire pour faire la morale.
Nous sommes içi uniquement pour éviter que vous preniez trop de risque, après je pense qu'elle sais très bien ce qu'elle risque avec l'injection.

Et pour Big c'étais pour lui expliquer que les "vieux" n'ont pas le monopole de la connaissance ou de l'investissement, ce n'est pas la première fois qu'elle tiens ce genre de discours.

Sans aucune animosité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clemz a écrit

merci..HS:je viens de te voir en foto pai et quelques autres..j'ai triper sur la tete de certain(ne)..
vous etes... vieux!! pas toi pai

Rhôo... Non seulement Pai est un mec très bien, pas vieux, moins que moi, et franchement, tes jugements car il s'agit bien de ce terme sont *déplacés*.

Tes commentaires sont honteux.

Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
tes sérieu la??   parce que moi je l'était pas en disant "vieu"..je respecte beaucup les personne qui on de l'age.. je me sens des fois come un nouveau né a coté de certains..
"tes comentaires sont honteux".. c'était pour sa ou ya autre chose??..je veu bien que tu me dise si ya autre choses..
je ne voulais pas etre méchant en disant sa..dézolé

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
par NoynOiz, dernier post 11 octobre 2017 par Mammon Tobin
  78
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR
par Gianni_alb, dernier post 22 octobre 2022 par g-rusalem
  89
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret hero mais mon chéri continue
par Audrey17800, dernier post 22 août 2018 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums