[ Test colorimétrique ]
Test faits sur différentes c . Coupe massive au mdpv

#1 
Maya93 femme
Nouveau membre France
22 août 2018 à  16:19
Bonjour , je suis nouvelllr sur le site . Je consomme de facon occasionnelle ( enfin plus régulière cet été ) de lâ cc . ( plus jeune je consommais en teuf lsd , md ect ..) . Ces temps ci sur le 93 j'ai acheté de la c à différente personnes . Trouvant les effets tres persistants et Meme parfois lâ consistance étrange . J'ai acheté des test . Sur 3 ( différentes provenance , Mais sur lâ Meme ville ) le test pureté semble dire qu n'y a pas du tout de cc ( test reste quasi transparent ). Sur le test des produits de coupe Ca vire au kaki donc selon l'interprétation : mdpv . Je sais que Ca peut être un produit de coupe fréquent vu qu les effets donnent l'illusion de la c .. Mais de là à ce qu'il n'y ai pas de c à l'intérieur ..?? D'autres d'entre vous ont ils eu cette expérience ces temps ci ? Merci !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
23 août 2018 à  09:46
Je ne comprend pas comment tu peux affirmer cela.

Les tests commerciaux des produits de coupe de la cocaine ne détectent pas la mdpv.

Par exemple, pour l’ID-test :

/forum/uploads/images/1535/61afec7e-2f7f-4824-9774-7182b490d6fa.png



La couleur kaki c’est l’ephedrine....

Hors ligne

 

#3 
Maya93 femme
Nouveau membre France
23 août 2018 à  13:59
Merde ! Ben oui autant pour moi je devais être bien à côté de la plaque Car Jai interprète avec les tableaux à côté ( ceux des cathinones !) bref ... mon idee n'était pas affirmer ou quoique ce soit .. Mais provenait d'une inquiétude .. quoiqu'il en soit . Tant mieux ou tant pis ..

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
23 août 2018 à  14:20
C'est assez fréquent qu'il y aie plusieurs coupes dans de la cocaïne. J'ai fait analyser une fois une cocaine par chromatographie sur couche mince et elle contenait :
- De la caféïne
- Du lévamisole
- De l'hydroxyzine

Du coup, quand plusieurs coupes sont présentes, on fait comment pour interpréter un test colorimétrique ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Faits étranges après injection de cocaine  
[Dernier message : 04 novembre 2018 par Mey..]

10
Coke toutes différentes  
[Dernier message : 03 décembre 2021 par Humain honnête]

4
[ Drogue info ]
Question différentes sortes cocaine 
[Dernier message : 24 avril 2019 par pierre]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS