Psychoactif
Récit eth-lad / PsychoACTIF

[ ETH-LAD ]
Récit eth-lad

#1 
deeew 
Nouveau membre France
05 août 2018 à  18:45
Bonjour je vais raconter ma première expérience avec le eth-lad et ce sera également mon premier récit sur PA j'espère qu'il intéressera quelqu'un, il n'y a pas énormément de TR sur le eth-lad.

je pèse 72Kg pour 1m72
et mon collègue avec qui je ferais le trip que je nommerai (A) pèse 52Kg 1m75 environ

Samedi soir une soirée prévu chez un amis dans une maison avec une super piscine avec contexte super sympas le temps est magnifique.

J'arrive a la soirée vers 19h30, (A) est sensé me rejoindre environ 1h après je décide de l'attendre pour sortir les cartons.
En attendant je discute avec mes amis je boit 2 bières avec une cigarette certains en profite pour sauté/jouer dans la piscine l'ambiance est cool.

21h : (A) me rejoins je sort les cartons et on prend chacun 100ug d'eth lad sous forme de buvard avec une ou 2 bières.
21h30 : Pas encore de sensation on décide collectivement d'allumer le barbecue pour manger des épis de maiis frotter avec du beurre, des saucisses et des merguez.
22h Environ mon collègue décide de prendre un 2ème carton de 100ug, mais sur le coup j'ai pas fait gaffe on continue a boire 1 ou 2 bières avec du hasch.
22h30 En discutant avec mon collègue on ce dit que c'est quand même léger niveau visuels par rapport au vrai lsd que l'on a testé auparavant (batch DS2.0) du coup je décide de prendre un 2ème carton de 100ug d'eth lad et (A) un troisième carton.
23h Les cartons commencent a monter les couleurs deviennent un peu plus intenses et les lumières font une sorte de halo autour d'elles mais cela reste très léger je suis surpris de ne pas vraiment voir les choses onduler, j'aurais bu environs 5 bières pendant la soirée ce qui a j'ai l'impression a diminuer les effets visuels.
23h30 à 1h30 : On tape quelques fou rires et on discute bien avec nos amis j'ai l'impression que la soirée passe très vite alors que je m'attendais a ce que le temps soit au contraire ralentis, je remarque que mes amis commence a fatigué et vers 1h30 on commence a ranger mais je sens que je suis hyper stimuler et je vois bien que (A) c'est pareil et je suis sensé dormir sur place. Du coup avec (A) on décide d'aller se promener dans la nature le temps de pouvoir dormir (tous nos amis sont allez dormir) on se roule un joint de hasch et on part en  vadrouille en discutant.
2h: On se rend compte que l'on marche a une vitesse folle et que l'on est hyper stimuler par le eth lad
2h30 : On se pose en haut d'une colline ou l'on voit les lumières de la ville pour profiter un peu des visuels même si j'en est très peu a part les lumières qui scintille un peu plus, mais le paysage reste magnifique.
2h40 : On se trouve encore beaucoup trop stimuler pour s’asseoir on décide de marcher dans la forêt on a une lampe de poche il y a des ombres projetés de partout avec du bois mort et des racines c'est très psychédélique voir même effrayant mais bizarrement on a pas du tout peur avec (A) et l'on trouve même cela assez marrant de jouer avec les ombres alors que d'habitude sous lsd ou champi je trouverai cela effrayant.
3h30 : On a pas arrêter de marcher avec les mâchoires serrés s’était le coter chiant même si on a eu des supers discutions toute la nuit au final.
4h30 : On marche toujours même si l'effet d'ivresse s'est estomper on est toujours hyper stimuler on parcours de grandes distances je décide de prendre un étizolam 1mg qu'il me restais.
5h : On retourne chez mon collègue ou on a passé la soirée et on décide de ce baigner vite fait.
5h10 : Finalement on a froid on sort et on fume un peu de hasch bien installé.
5h20 : On va a ma voiture chercher mon matelas que j'avais ramener pour dormir avec ma couverture etc..
5h30 : Mon pote pense qu'il est totalement redescendu et qu'il va tenté d’allée dormir, et moi j'ai l'impression de pouvoir m'endormir si je me concentre.
5h40 : Je m'allonge et me rend compte que je suis plus du tout perché mais qu'il est impossible de dormir je décide de reprendre mon matelas et tout ranger dans ma voiture, je fais le trajet jusque chez moi environ 30min de route au bout de 15min je m’aperçois que le matelas traîne sur la route j'avais du mal fermer le coffre je me dit heureusement j'ai pas croisé trop de monde (5h45 un dimanche)
6h : j'arrive chez moi je fume du hasch en pipe a eau mais je peux toujours pas dormir alors que je suis totalement net et d'habitude je me couche tous les jours avant minuit je comprend pas trop mais au moins j'ai plus la mâchoire serrer.
7h : Bon temps pis je vais faire ma journée normal je suis pas si fatigué que sa.
13h : J'arrive a m'endormir devant une série après m’être fais un bon repas.
15h : je me réveille seulement 2h après.
16h : Je commence a écrire ce Tr tranquille devant la tv.

Au final je dirais que je suis quand même un peu déçu du eth lad par rapport au vrai lsd mais c'est peu être les 5bière 25cl qui ont diminuer l'effet visuel du eth lad qu’est ce que vous en penser?
J'ai eu très peu d'ondulation/déformation et assez peu d'euphorie avec les 200ug (A) avec 300ug et le même nombre de bières ma raconter avoir la vision légèrement flou et quelques ondulations quand il se concentrais, le côté mental m'a parut sympas on a bien discuter sur tout et rien comme en descente de lsd.
Malheureusement je ne pourrais pas poussée dosage plus loin pour avoir des visuels car l'effet stimulant serais bien trop fort pour moi. Du coup je pense que les champignons hallucinogènes reste mon psychédélique préféré car quand les effets sont terminé tu n'as pas besoins d'attendre 6h de plus pour pouvoir aller dormir.

Néanmoins j'ai passé une super soirée et je ne regrette pas d'avoir essayer le eth-lad et même si j'ai pas eu des effets extraordinaires je n'est essayer qu'une seule fois et peu être que d'autres réagiront différemment et je recommande des dosages bien plus faible pour les gens qui souhaiterais tester cette molécule car chacun peut réagir différemment.

Voilà j'espère que mon retour sur le eth lad pourra intéresser quelqu’un désoler pour les fautes d'orthographes et certaines tournures de phrases j'ai essayer de faire un effort.

Bon dimanche.
Reputation de ce post
 
Super TR, merci. Miky

Hors ligne

 

Merci pour ce TR ai du eth-lad en buvard 100 micro grammes, j'ai hâte de tester ça :-) Je l'ai acheté sur mon site de rc néerlandais GR... apparemment le eth-lad est pluis puissant que le vrai lsd.

Ce sera une première fois pour moi. Oui les champis hallucinogènes c'est cool même si je prends des truffes magiques en fait (4 ans par an)

Carpe Diem

Hors ligne

 

#3 
deeew 
Nouveau membre France
18 août 2018 à  16:41
Super, les miens venais du même endroit si cela peut te rassurer, je te conseil de faire un test allergique on est jamais trop prudent (je l'ai pas préciser dans mon TR je crois) même si avec les buvard c'est pas super pratique.
Et prévois de ne pas pouvoir dormir pendant plusieurs heures même une fois le trip terminé.

Soit prudent et hésite pas a faire un retour sur ton expérience.

A plus.

Hors ligne

 

Oui je ferai attention. Je prendrai le buvard fin du mois avec un pote. J'espère juste qu'il y'aura bien une interraction avec mon ad (paroxetine, 0,40mg) parce qu'il a un effet inhibant sur beaucoup de rc (ai essayé le 3-mmc, le 3-fea, le 6-apb)

Porte toi bien ;-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

Hello Deeew, Très bon TR bien rédiger et très synthétique, tu explique que vous mangez juste après avoir prit les buvard c'est la ou vous avez eue une perte d'effet selon moi la digestion fait travaillez le corps et le fatigue donc vous avez due digérer le trip en même tant que vos aliments c'est pour cela que vous avez due redrop a mon sens.

J'ai eue cette experience une fois grosse bouffe chez des amies j'menfile 3g d'albino maison avant barbeuk (J'étais friand et très tolérant ) comme coutume je suis le maitre du feu j'ai fais la bouffe et l'odeur de la viande des légumes ma donnée très faim donc j'ai suivie mon corps et j'ai manger resultat je ne sentais rien de psychédélique venant de mes amies les psilo seulement cette sensation de jambes qui flagelle et qui titube comme si ont était bien alcooliser

Souvent a mon sens pour tester et essayer un psychédélique dans sa profondeur il faut avoir peut ou presque rien dans son organisme comme un être ajun pret a recevoir l'ostie mystèrieux

Hors ligne

 

#6 
Macroscopie 
Voyageur du temps
19 août 2018 à  09:49
Salut Deew !

Merci de ton TR!
En fait ça me donne une certaine réponse sur le mauvais buvard que j’ai pris il y a deux ans au Boom Festival.

En montée grosse accélération du cœur  très impressionnante et dérangeante, l’impossibilité de se poser/ s’assoir/ se coucher vu que le cœur battait trop vite...
AUCUNE euphorie mais alors AUCUNE, l’esprit super clair en fait et les mêmes hallucinations pendant 10 heures, super ennuyant le trip et qui était quand même hyper anxiogène.
Et ta descente alors comment ça c’est vraiment passé niveau mental? Perso c’est une des pires (si ce n’est LA) descente que j’ai expérimenté...
et aussi pendant le trip j’allais pisser toute les 15/20 minutes..

Bref j’ai toujours voulu savoir ce que j’avais pris, sur ce carton, je savais que c’était un dérivé lysergique car je voyais bien le côté Acid du trip mais inintéressant comme expérience... et avec ton Tr je pense que je peux mettre un nom sur la (vielle) molécule que j’ai prise il y’a pile poile 2 ans..

Encore merci!

Hors ligne

 

#7 
deeew 
Nouveau membre France
23 août 2018 à  19:29
Salut, merci pour vos messages, bien vu Maska je pensai que l'estomac vide étais juste pour les champi, mais je crois que tu as raison et que cela a du atténuer les effets, pour mon prochain psychédélique je ferai attention d'avoir l'estomac vide. Désoler que l'odeur du barbecue l'est emporté wink

Macroscopie c'est peu être cela cependant mon collègue de trip avait lui quelques fou rires avec 3 buvards 100mcg quand a moi j'ai senti assez peu d'euphorie (200mcg)  j'ai rigoler quelque fois mais s’était sûrement du a l'ambiance de la soirée, pareil pour l'anxiété j'en est pas ressenti mais j'avais un bon set and setting. Par contre oui la descente assez dure pour un lysergamide j'ai pas pu dormir avant le lendemain après-midi niveau mental j'ai jamais eu de soucis pendant les descentes vu que je me débrouille pour les faire chez moi devant la tv. Je n'ai pas vraiment senti de déprimes ou autres les jours qui ont suivie.

J'ai passé une bonne soirée au final mais oui j'ai eu l'impression que le trip manquait de profondeur par rapport au lsd25 après je peux pas non plus juger la molécule sur une prise unique surtout que c'est la première fois que je mélange avec la bière et on à manger pendant la monté.

A plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
81
Prod (seul) pendant le confinement ?
Il y a 6h - Syam
16
Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
Il y a 7j - pierre
22
Appel à témoignages : amende forfaitaire
Il y a 5h - Junon
Forums
[ Expériences ]
Témoignage du combo Ghb/coke
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Injecter ]
Prépartion IV
Il y a moins d'1mn - Zazou2A dans [Research Chemicals (R...]
[ Drogue info ]
Codeine + xanax + cannabis
12
[ Actualité ]
Quel tarif
42
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage coûte que coûte
 3, Il y a 1h - LolaLou dans [Heroïne...]
Comment shooter quand réseau veineux HS
 1, Il y a 1h - prescripteur dans [Injection et réductio...]
[ Dosage & posologie ]
Je suis passé de 90 à 110 mg et je dors ...
Il y a 1h - Cloud01000 dans [Méthadone...]
[ Oxazépam ]
Addiction au seresta
Un remake de Climax?
Il y a 1h - janis dans [Au coin du comptoir.....]
Blogs
2
Tranche de vie
La meuf qui fait un peu n'imp.
Il y a 5mn - Commentaire de marvin rouge dans le blog de cependant
69
Tranche de vie
Hospitalisation de très longue durée
 1, Il y a 5h - Commentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
3
Expérimental
[Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
 1, Il y a 17h - Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 3j - Spacebiscuit dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
je ne l'aurais pas mieux dit
dans [forum] Sevrage coûte que coûte, Il y a 2h
Exactement. Meme expérience. Marco
dans [forum] Retour libido après arrêt subutex ?, Il y a 2h
J'aimerai avoir cette force de caractère que tu expirmes si bien. force à toi
dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool, Il y a 3h
Texte très complet (Prescripteur)
dans [forum] Comment shooter quand réseau veineux HS, Il y a 6h
Formulation parfaite ! Nemesia
dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool, Il y a 10h
Nouveaux membres
diphylleia, Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS