retrait de la Sensation ou pas?

#1 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
23 août 2018 à  18:15
Salut !

Je me demandais si le faite de plus avoirs faim ni sommeil lors que l'ont consomme de la meth (ou des stim plus globalement) était simplement que la sensation disparait, ou as-on vraiment plus besoin de manger ni dormir?

Merci et bonne journée, Jimmy.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
23 août 2018 à  18:53
La methamphétamine ne nourrit pas et ne repose pas, si c'est ça la question.

Donc oui, c'est bien juste une impression, ton corps n'as pas moins besoin de nourriture et de sommeil avec la meth, enfin si, pendant les effets ouais, notamment parce que tu puises sur tes reserves de neurotransmetteurs stimulants et de graisse corporelle, ce qui te maintient eveillé sans avoir besoin ni de te reposer ni de manger, mais à la descente c'est l'inverse total, en descente de meth t'as significativement plus besoin de sommeil et de nourriture qu'un mec qui n'aurait pas pris de meth, donc ça "s'équilibre" à peu près avec la descente quoi

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
24 août 2018 à  01:13

L'Apoticaire a écrit

La methamphétamine ne nourrit pas et ne repose pas, si c'est ça la question.

Donc oui, c'est bien juste une impression, ton corps n'as pas moins besoin de nourriture et de sommeil avec la meth, enfin si, pendant les effets ouais, notamment parce que tu puises sur tes reserves de neurotransmetteurs stimulants et de graisse corporelle, ce qui te maintient eveillé sans avoir besoin ni de te reposer ni de manger, mais à la descente c'est l'inverse total, en descente de meth t'as significativement plus besoin de sommeil et de nourriture qu'un mec qui n'aurait pas pris de meth, donc ça "s'équilibre" à peu près avec la descente quoi

On pourrait peut être conseiller de faire un gros repas calorique avnt une session donc...


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

#4 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
24 août 2018 à  10:07
Merci Pour vos réponses! ça me paraissais bizarre mais j'ai préférer demander au cas ou

drogue-peace et a bientot !

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS