Salut à tous ! J'ai lancé en début de semaine dernière mon deuxième growkit (des Moby Dick) ; suite à des conseils lus sur ce forum, j'ai mis du papier alu autour de la boîte (bien désinfecté pour éviter la conta) pour éviter les champis troglodytes, puis je suis parti cette semaine en vacances (en revenant les aérer au bout de trois jours). Je sui...lire la suite
Salut ! J'ai entendu dire que mettre de l'aluminium autour de la boite empêcherait de faire pousser des champis sur les côtés (ca empêcherait donc d'avoir des champis moisis) vous savez si ça fonctionne ? Merci d'avance...lire la suite
Salut à tous, première fois que je poste ici, mais cela fait un moment que je scrutte vos conseils avisés ;).
Comme dit dans le titre, j'ai déjà cultivé avec succès 3 box XL dans le passé (cambodgiens et B+) commandé chez S..
Cette fois ci, je l'ai reçu il y a quelque temps, le souci est que je ne l'ai pas mis en culture de suite, je l'ai laissé...lire la suite
» [ Culture ] Papier Aluminium inutile sur growkit
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.