Difficulté à trouver des toupies... En région parisienne?

Publié par ,
3928 vues, 4 réponses
Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Salut à tous smile
Je fais quelques extras de skenan occasionnellement, et étant dans de bonnes conditions pour le faire correctement (j'ai le temps parce que c'est occasionnel je peux préparer à l'avance, puis je suis pas à la rue) je veux à chaque fois trouver des toupies mais pas moyen! Je suis au sud de paris petite couronne, j'ai essayé plusieurs csapa/caarud et ils n'ont que des stérifilts. Apparemment ce n'est pas souvent demandé thinking
J'ai pensé à passer par safe, mais je trouve ça dommage vu l'endroit ou je suis il doit y avoir moyen sans avoir recours à eux (il y a surement des gens qui en ont plus besoin quoi)
Connaissez vous des endroits où s'en procurer? merci respect-2

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
NOVA DONA!
Pardon pour les majuscules mais c'est l'excitation, ils sont coincés derrière des travaux je crois mais sont ouverts. Ils ont tout ke matos de rdr comme on l'aime.

CraJun

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Ah super merci, c'est exactement ce qu'il me fallait super facile d'accès pour moi, je connaissais pas!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Slt tu peux aussi passer direct chez Safe ... il te les donneront mais comme te l’a dit crajunk il y a aussi des caarud (forcément) qui en distribue.

Ps : si même sur Paris y a pas de toupie mais ohhhh ou va on ^^ (bien sûr que certain caarud les ont et heureusement)
Le sterifltre est encore bien encré ds les mentalités, alors qu’il n’y a pas photo ! si l’on s’en sert bien, même si au début ça n’est pas évident, la toupie est top, rapidité, qualité du filtrât...

En cas de difficultés à l’utilisation n’hesite pas il y a pas mal de posts qui expliquent la démarche ou même des vidéos.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Ah ok je ne savais pas que Safe avait des locaux à Paris!

Oui je me doute que les toupies sont trouvables à Paris heureusement :) je cherchais d'abord dans ma zone, mais n'empêche que même ici ce n'est pas si évident à trouver au final!
Enfin, là ça y est du coup j'ai réussi à en récupérer quelques uns.

Yes j'ai bien lu tous les tutos, je devrais m'en sortir. Si je galère je reviendrai demander lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Nouvelles toupies
par Cusco, dernier post 16 décembre 2019 par Cusco
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtres toupies
par bighorsse, dernier post 30 janvier 2011 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Les filtres toupies
par pierre, dernier post 26 avril 2012 par doff
  19

Pied de page des forums