LSD et sang?

Publié par ,
3355 vues, 4 réponses
Goldberg25 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
2 messages
Salut, c'est mon premier post ici. Je publie car j'aurais besoin d'être éclairée sur une chose: j'ai déjà entendu parler que la prise de LSD modifiait légèrement l'aspect du sang dans le corps...

Et depuis peu cette question me trotte encore plus souvent dans la tête car il y a environ 1mois j'ai pris la goutte en teuf et environ 10min après la montée, j'ai commencé à avoir mes regles... et là l'enfer a commencé eek j'avais littéralement l'impression de me vider de mon sang j'en perdais vraiment beaucoup, j'avais mal au bide (plus que d'habitude) et du coup je me suis dit que c'était peut être à cause du L, si ça modifie réellement le sang peut etre que mes règles se sont déclenchées à cause du produit? (Ça faisait deja 1 semaine que j'attendais de les avoir!) ou simple paranoïa?! Ça m'était jamais arrivé avant...
C'est difficle de répondre à ça, mais au moins j'aimerais bien connaître votre avis, si le L change réellement l'aspect du sang dans notre corps ou si c'est qu'une fausse info :)
Merci bien!

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello ! Jamais entendu ce genre de choses :-/

À mon humble avis, tu as tapé un délire à cause d'une simple coïncidence ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Campsey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
11 messages
Bonsoir !

Alors comme Menestrelle je ne sais pas du tout si le LSD agit sur l'aspect ou la circulation du sang mais je sais qu'un bad trip me les avais faites avoir une semaine en avance sûrement à cause du stress engendré. Mais pour ton cas je rejoins l'avis de Menestrelle elles ont du arriver naturellement, pas au meilleur moment c'est sûr, et l'effet anxiogène du LSD t'a fait faire une fixette la dessus et a amplifié tes sensations et tes ressentis a ce moment là.

Je pense qu'il n'y a rien de grave, bonne continuation !

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Goldberg25,

Tu n'a jamais pensé que tu avais fait une "fausse couche"?

Retard, abondance des saignements...
 

Goldberg25 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
2 messages
Merci pour vos réponses, en effet c'etait peut etre juste une grosse fixette alors... wink
Non Ile, pas possible ^^ le célibat est mon meilleur ami en ce moment ahah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Faire du skate avec 600 µg de LSD dans le sang
par CollaCa, dernier post 22 mars 2022 par CollaCa
  0
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums