J'hésite a tester l'injection

Publié par ,
7005 vues, 7 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Bonjours tout le monde !

Voila sa fais un petit moment que jai envie tester l'IV. Je testerais probablement avec de la meth car j'adore ce prod, la durée est plus longue (4-8h d'après erowid) et surtout ressentir un bon flash.

Cependant je me demande si vous avez des contre indication a tester, genre tester avec un autre produits ou quoi que ce sois d'ailleurs big_smile .

Je compte demander a safe 2-3 kit expert, car je n'arrive pas a en trouver a Genève, mais je ne sais pas si je devais demander des 1cc ou 2cc je ne sais pas vraiment comment choisir thinking

Je vous ferais un petit tr après mon premiers fix !

Merci et bonne journée Jimmy drogue-peace

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
On peut pas dire qu'il y ait un flash avec une IV de meth; un rush, une bonne montée....Mais qui est apparemment similaire à celle de la fumée (pipe en verre, boule). Puis en terme de conso, l'IV est souvent le point de non retour; une fois que l'on a goûté à l'injection et si on a  kiffé, revenir à la snifette n'est plus guère concevable ni même envisageable.,
Sinon les 1CC ça suffit pour à peu près tout surtout quand on commence, je dis bien commencer car il est TRES RARE que quelqu'un tâte de la shooteuse pour ensuite revenir à la fumette ou la snifette... L'essayer, c'est l'adopter, quand bien même on s'était juré que NON
Un conseil : n'injectes JAMAIS de coke. En terme d'addiction/craving/descente/ conso non maitrisable et compulsive (adieu $$$$...) rien de pire.
Ce n'est pas anodin comme choix de mode de conso, crois moi... Réfléchis y à deux fois...

Dernière modification par sud 2 france (30 août 2018 à  09:22)

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

On peut pas dire qu'il y ait un flash avec une IV de meth; un rush, une bonne montée....Mais qui est apparemment similaire à celle de la fumée (pipe en verre, boule). Puis en terme de conso, l'IV est souvent le point de non retour; une fois que l'on a goûté à l'injection et si on a  kiffé, revenir à la snifette n'est plus guère concevable ou envisageable....Réfléchis bien...LEs marques sur les bras, le craving ++++++...
Sinon les 1CC ça suffit pour à peu près tout surtout quand on commence, je dis bien commencer car il est TRES rare que quelqu'un tâte de la shooteuse pour ensuite revenir à la

+1 Quand on commence avec la shooteuse on ne revient plus en arrière, il est bon que tu le saches avant de franchir le pas ! Mais bien-sur tu es libres de faire ce que bon te semble.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui je plussois mais, avant de tomber amoureux de la morphine en IV j’ai testé qlq produits durant qlq années sans que ça soit quotidien.. au début ce fût, hero, coke, tjrs maîtrisé puis j’ai connu la keta et le midazolam avec un pote et la déjà ça a bien augmenté !! (presques tous les jours de repos) et un soir j’ai testé la morphine avant d’aller au resto après une journée bien hard ...

J’en suis littéralement tombé amoureux malgré la fatigue, le stress de la journée j’etais zen, posé, calme en gros rien ne pouvais me perturber n’y altérer ma bonne humeur ... le résultat à été que 6 mois plus tard j’ai commencé à en prendre tous les jours iv (j’en prennais déjà per os depuis 3 ans) et 7 ans après c’est pareil..

Alors bien sûr j’en n’ai aucun regret, j’assume pleinement cette conso, comme le dit si bien
Pierre je suis un injecteur décomplexé (j’adore ^^) ..

Je te fais un retour postitif car pour moi il n’y a pas eu de négatif à cette consommation excepté qlq galère avec la sécu et le médecin conseil à une période, mais pour que ça se passe comme ça j’ai tjrs iv rdr.

Sache qd même que certain regrettent ++ le jour ou ils ont commencé alors questionne toi sur es ce que ça aura un intérêt positif et expérimental ou es ce que ça va me conduire droit ds le mur ??? (Question délicate hein).

En tout cas respect les consignes rdr, matos stérile, dosage adapté, ne soit pas seul et prévoit un endroit sécurisé pour le faire .. comme dit on peut vivre après la drogue ou avec la drogue (au choix) mais pour cela il faut rester vivant ...

Sinon S2F a raison la meth en IV ne provoque pas vraiment de flash mais un bon rush (j’ai testé en juin dernier)

Amicalement
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hello

Merci de vos réponses !

je pense que je vais quand mème tester la meth en IV (déçut que il n'y aille pas de flash mais pas grave).

Par contre oui je compte être RDR au max et me commander que 2 kit expert 1cc vu que c’est compliquer de m’en procurer sa emperchas de m'injecter non stop.

Mon seul problème est que j'en ai parler a mes amis les plus proches mais aucun d'entre eut ne veut être la quand je m'injecterais donc j’hésite toujours si je le fais seuls ou pas j attend de trouver quelqu’un.

Merci et bonne soirée, Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Pour une 1ère évites de faire ça seul...Sais tu seulement comment t'y prendre ??? La dose à mettre pour une IV de meth ???

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Hello,

Moi je me et je pose la question à toute l équipe : vu le nombre de posts en augmentation pourquoi ne pas faire un "sous forum"  : Votre 1ère injection comment s'y prendre ? Avoir qqun près de soi, la rdr dans tout ça. Etc .."
Bien sûr ça va vous donner plus de travail mais c'est peut-être une bonne idée à débattre entre vous ou entre tous.
Une idée comme ça... Toutes mes excuses si mon idée vous paraît obsolète.
Bonne semaine à tous, amicalement.
C17 (Cusco 2017)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
L IV essayée, c'est effectivement un point de non retour.

Pour moi l'évidence c'est : ne le fais pas seul!

Pour réduire les risques j'applique personnellement le rituel que les potes de PA m'ont inculqué en décembre n2016 (oui je m'en souviens. )
Je déploie un rituel derrière l IV.
JAMAIS SEUL.
évidemment sur Paris c'est plus facile.
Je trouve toujours un pote pour être là et se prêter au jeu. Sinon j'attends.
Et je crois divinement que pour moi , l effet de la présence du pote est égal voire supérieur à celui du produit, pour l'instant en tout cas (3MMC, Cocaïne).
C'est probablement dans ma tête. Mais j'y crois dur comme fer.
Je suis convaincu que seul ça n'aurait pas d'intérêt. Et je ne VEUX PAS changer d'avis.

Ritualiser ses IV c'est une façon de les gérer.
Merci a PA de m'avoir fourni cette piste.

Évidemment un tr s'impose ensuite, ça fait partie du rituel.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Possible de tester l'injection dans un centre à Bxl?
par jason13thh, dernier post 25 octobre 2018 par Feusté
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujour tester une petite quantitée!
par darki, dernier post 05 décembre 2010 par Alain Will
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6347 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums