J'ai perdu mon Skenan ( 2000mg ), j'ai l'impression de devenir fou

Publié par ,
5040 vues, 6 réponses
Santana_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
9 messages
ça s'est passé il  y'a 2 jours

Je me lève vers 7 heures, je range mon Skenan en  général dans une de mes vestes, donc je sors le Skenan de ma veste, le pose quelque part ( pas moyen de me souvenir où ) je sors 10 minutes marcher un peu, puis je reviens
Vers 10 heures, je plug 100mg ( je crois que les 100mg que j'ai plug venaient de la boite que je trouve plus, donc je les avaient toujours à cette heure là ) puis je sors vers 11h, je fais ma journée normalement sans m'en préoccuper

Le lendemain donc hier, je me lève, je vais chercher mon Skenan dans ma veste pour voir combien il m'en reste, sauf que je ne le trouve plus, je commence à stresser, je retourne ma chambre dans  tout les sens, j'ai cherché des heures et des heures sans rien trouver...

En plus du sevrage qui commence à devenir dur, pas moyen de me souvenir où j'ai  pu mettre cette foutue boite, le pire est de me dire qu'elle est  surement là à quelques mètres de moi mais je ne sais pas où, j'ai tout fait pour essayer de me souvenir de chaque détails de la journée, j'ai regardé tout mon historiques internet pour voir à quelle heure j'ai fais telle chose, je me souviens de tout sauf de l'endroit où j'ai pu poser ces comprimés, parfois j'ai l'impression d'être coincé dans un cauchemar et je me dis que ça va cesser et que je  vais me réveiller et tout redeviendras normal mais non ...


Qu'est-ce que vous feriez à ma place ? Je n'ai pas d'autre choix à part subir le sevrage et attendre d'aller mieux non ? Je me  sens tellement mal physiquement et déprimé que je n'ai même pas la force d'aller à Paris en racheter honnêtement...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

ça m'arrive régulièrement de perdre des trucs importants. Des fois je me souviens là où je croyais les avoir mis (mais y sont plus et je ne me souviens pas de les avoir déplaces), des fois c'est juste impossible de me souvenir du moment où je les ai vu/déplacés pour la dernière fois.

Pour te rassurer, je peux t'assurer que dans 90% des situations je retrouve toujours ce que je croyais avoir pommé. Et c'est souvent quand je ne le cherche pas.

Le fait de chercher me met dans un état de stress ultime qui des fois m'empêche de voir ce que je cherche.
Combien de fois j'ai retourné tout mon sac pour trouver un pochon et, après m'être dit que sûrement il était tombé quelque part (et là, série de scenarios très angoissants), je le retrouve au moment plus improbable, du style en cherchant un stylo pendant un rdv psy hmm

Donc, vu ce que tu racontes, il y a des très grandes chances que tu retrouve ton traitement !!
Je sais, ce n'est pas facile (surtout si le manque commence à pointer son nez), mais essaye vraiment de respirer un coup, de te concentrer sur autrechose pendant un moment (si t'y arrive), puis, avec le max de détachement possible, tu peux essayer de reparcourir les gestes (en revenant physiquement sur chaque acte) de quand tu avais perdu ta boîte. Pour moi, je trouve que des fois ça marche et j'ai des flash qui me montrent un geste ou une pensée que j'avais complètement zappée et qui m'aide à comprendre ce que j'avais fait.

Je regarde aussi systématiquement la poubelle parce que je flippe toujours d'avoir jeté sans le faire exprès, mais ça porte rarement ses fruits (à part les épluchures pourries sur les doigts). Par contre, des fois j'ai trouvé des trucs étonnants au frigo, au milieu de la salade...

Sinon au pire, tu peux essayer de te faire dépanner juste pour un jour, au moins tu seras un peu plus tranquille et tu réussira sûrement à retrouver ta boîte.

En tout cas bon courage !!

Dernière modification par cependant (07 septembre 2018 à  12:12)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
tu sais vraiment pas aller en rechercher ? n'hésite pas a le faire, te fais pas souffrir

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
156 messages
Blogs

Santana_ a écrit

ça s'est passé il  y'a 2 jours

Je me lève vers 7 heures, je range mon Skenan en  général dans une de mes vestes, donc je sors le Skenan de ma veste, le pose quelque part ( pas moyen de me souvenir où ) je sors 10 minutes marcher un peu, puis je reviens
Vers 10 heures, je plug 100mg ( je crois que les 100mg que j'ai plug venaient de la boite que je trouve plus, donc je les avaient toujours à cette heure là ) puis je sors vers 11h, je fais ma journée normalement sans m'en préoccuper

Le lendemain donc hier, je me lève, je vais chercher mon Skenan dans ma veste pour voir combien il m'en reste, sauf que je ne le trouve plus, je commence à stresser, je retourne ma chambre dans  tout les sens, j'ai cherché des heures et des heures sans rien trouver...

En plus du sevrage qui commence à devenir dur, pas moyen de me souvenir où j'ai  pu mettre cette foutue boite, le pire est de me dire qu'elle est  surement là à quelques mètres de moi mais je ne sais pas où, j'ai tout fait pour essayer de me souvenir de chaque détails de la journée, j'ai regardé tout mon historiques internet pour voir à quelle heure j'ai fais telle chose, je me souviens de tout sauf de l'endroit où j'ai pu poser ces comprimés, parfois j'ai l'impression d'être coincé dans un cauchemar et je me dis que ça va cesser et que je  vais me réveiller et tout redeviendras normal mais non ...


Qu'est-ce que vous feriez à ma place ? Je n'ai pas d'autre choix à part subir le sevrage et attendre d'aller mieux non ? Je me  sens tellement mal physiquement et déprimé que je n'ai même pas la force d'aller à Paris en racheter honnêtement...

wow ce sale coup neutral
tu es loin de Paris ? Je comprends grave que tu ne puisses pas tenter d'y aller vu ce que tu dois vivre mais... si c'est un manque que tu ne connais pas, je te conseille au moins de sortir de chez toi, de marcher, beaucoup marcher, d'éviter tous les excitants, ni clopes ni café etc ni alcool (enfin pour ma part une cuite ds un état de manque accélère les impatiences), de t'hydrater un max, de concentrer ta pensée sur des trucs bénéfiques et après ça, tu retournes à Paris (si malgré les conseils de cependant tu n'as pas retrouver tes doses) , reste en mouvements et ne te laisse pas envahir par l'effroi ni la panique, écoute de la zique sur le trajet... voilà mec, j'suis peut-être out/H.S, je connais pas ton histoire, mais ouai l'essentiel c'est que tu stop tes pensées qui accélèrent ton stress et que tu fasses le "premier pas" c'est à dire de ne plus hésiter une seule seconde à faire ce que tu penses être judicieux pour toi...
Sincère bon courage mec

Dernière modification par Nils1984 (08 septembre 2018 à  03:18)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Ma réponse arrive surement un peu tard, mais quand je perds un truc je ne cherche plus, je RANGE méthodiquement toute la baraque ( en manque ça doit être plus compliqué ) et miracle dans 99% des cas je retrouve ce que j'ai perdu.
Parce que quand je cherche frénétiquement je rajoute du bordel partout et ça devient encore plus compliqué de retrouver le truc ...
Bon courage

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Santana_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
9 messages
Je l'ai retrouvé !!

la boite était coincée dans une des manches de ma veste, je me suis levé hier matin déprimé, je met ma veste, et là je sens un truc bizarre dans la manche, je le sors, et c'était ma boite... J'étais tellement soulagé et content... D'autant plus que j'ai des examens qui arrivent et mon dos me faisait tellement souffrir, tout fini bien finalement, merci pour votre soutiens :)

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
156 messages
Blogs

Santana_ a écrit

Je l'ai retrouvé !!

la boite était coincée dans une des manches de ma veste, je me suis levé hier matin déprimé, je met ma veste, et là je sens un truc bizarre dans la manche, je le sors, et c'était ma boite... J'étais tellement soulagé et content... D'autant plus que j'ai des examens qui arrivent et mon dos me faisait tellement souffrir, tout fini bien finalement, merci pour votre soutiens :)

J'imagine d'ici le smile que tu as eu et ce qui a suivi !! J'suis content pr toi ^^
Je perds tout aussi à chaque fois
Comme quoi...
Le reste des p'tites blessures d'la vie quotidienne parait futile après ça pas vrai ?
Prends soin de toi et savoure ce foutu réconfort big_smile

à bientôt roll


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
par Spirit, dernier post 13 mars 2021 par Spirit
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Temps de prise pour devenir accro
par Ploid, dernier post 25 janvier 2021 par Ploid
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums