Amsterdam champignons bad-trip

Publié par ,
5510 vues, 2 réponses
aure_80 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
4 messages
Bonjour , je viens ici pour vous partager mon expérience avec mes 2 amis.
nous avons décider de partir à Amsterdam 3 jours. En arrivant sur place ont  vu un magasin on y rentre , et ont vois alors des champignons psilocybes, nous avons donc décider de prendre 3 boites une chacun.
le soir on était poser à la chambre d’hôtel.
on décides d’ouvrir Les champignons vers 20h30.
vers 21h00 les effets ce font ressentir , euphorie , on rigoler on arriver plus à s’arreter.
et d’un coup ma pote a commencer à renverser sont verre de lait , c’est la que ça  a commencer , on a tous commencer à paniquer on savais plus ce qu’on fessait, on voulais nettoyer mais on y arriver pas , on était trop occupé à faire autre choses , les voix de mes potes ce déformer , j’avais l’impression de tous connaître de la vie , je n’avais plus aucun sens à ma vie , j’avais mal partout je souffrais, impressions d’etre Dans une boucle infini qui se répète à jamais , plus aucun repère à la réalité.... (en sachant que mes potes c’est pareil, après vers 1h00 , on est sorti dehors on c’edt  Senti mieux , mais on avais toujours besoin mutuelle de ce rassuré du genre « tous va bien on est en week-end à Amsterdam » et ont avais peur de tous.
on as même pensé à mourir tellement on a souffert , bref très mauvaises expérience pour nous.
Je vous conseil très fortement d’etre Accompagner de quelqu’un de sobre pendant la prises de champignons , et de pas faire comme nous et ignorer les messages de préventions.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou aure-80,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience. En te lisant je me pose des questions : vous étiez renseignés sur les effets des champignons psylo? Vous en aviez déjà consommés ou c était une première ?


En effet, avoir une personne sobre aurait été mieux et vous aurez sûrement évite de partir en boucle et en flippe.

Après voilà quoi ça arrive.... maintenant il faut que tu digères l expérience. Le contexte, la nouveauté, la neutralité du lieu (hôtel) ont du être des éléments d étrangeté qui n ont pas aidé le trip a être agréable .

Tu parles de une boîte chacun ....mais vous en aviez pris combien de grammes ?

Remets toi bien
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Je plussoie Janis pour ce qui est du sitter: ça peut sauver une soirée mal embarquée

pour des expériences à plusieurs je conseille plutôt le plein air genre grand parc tranquille et se tenir loin de l'eau (on sait jamais)

Pour ma part c'était à Copenhague dans un appart que je connaissais pas et il y avait beaucoup de personnes que je savais consommatrices mais jamais avec moi.

Au bout d'une heure, L'un a commencer à partir en claustro-phobie aiguë et ça a vite contaminé tout le monde.

J'ai réussi à les faire sortir( alors que moi même était chargé avec bière et 3G de mexicains et que je parle pas le danois) dans la rue puis dans le petit parc que nous connaissions tous juste en face de l'immeuble.

Heureusement que j'étais dans le trip du St Bernard ou du Terre-Neuve sinon j'aurais été comme eux et la soirée niquée.

On a pu Tripper  tranquille dans le parc et il n'y a pas eu de complications. Si ce n'est un fier et grand viking qu'a fini par dégueuler ses tripes(dans une poubelle municipale... propre jusqu'à la fin) aux bouts de trois heures ou quatre de Trip. On a bien rigolé quand même.

Ceci n'est QUE MON AVIS: Les champis ça relie à la nature et si vous vous en tenez éloigné il faut savoir le gérer car la nature saura vous dire que vous n'êtes pas à votre place enfermés dans une chambre. (peut être J'ai tout faux ...).

Grand bien à vous !!
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Champignons magiques à Amsterdam.
par Fishy, dernier post 02 mai 2019 par Fishy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Truffes magiques Dutch Dragons (14g) à Amsterdam
par Gobelean, dernier post 09 janvier 2023 par PsychoResval
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2

Pied de page des forums