"Crystal Amnesia"

Publié par ,
4288 vues, 2 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut tout le monde,j'utilise la beuh pour "soigner" mes troubles psy(bipolarité,ect..) depuis un moment.(

Je suis bien dépendant et vais au même four(bien connu au nord de paris) depuis 1 ans et demi,leur weed était parfaite pour moi ça devait être un ratio 50/50 la plupart du temps sativa indica,sauf que la ils viennent de changer pour une "crystal amnesia"Spoiler
J'adore l'effet "high" des sativa ultra forte et trippante y'as pas de soucis c'est juste que pour l'usage quotidien de la beuh que je fais pour me stabiliser et dormir c'est juste pas adapté,je ressors encore d'une nuit blanche c'est déjà la 2eme je sens que si ça continue je vais partir en crise j'ai les idées à mille à l'heure créativité bien trop forte je fais du rap et j'ai des rimes qui me viennent en permanence dans la tête c'est juste insupportable c'est même pas productif.

La en soit ça va encore,je m'en rends encore compte mais je sais que ça va pas durer longtemps et que si ça continue encore longtemps la redescente sera bien plus dure que n'importe quelle autre drogue.

EN BREF,je sais absolument pas quoi faire hors de question de voir un professionnel beaucoup trop de jugement,je les connais trop bien.La question est,comment je pourrais ralentir tout ça?
Il me reste pas mal de flacon de valium mais j'ai des problèmes de dépendance avec aussi(polytoxicomanie hehe..),j'ai tenté l'alcool mais c'est encore pire donc je sais pas.
Des flacons de CBD pour équilibrer le THC?(argg ça coute cher)

Dans l'idéal il me faudrait une bonne indica mais impossible à trouver presque en général c'est de l'hybride en banlieue,et quand c'est pas de l'hybride c'est de l'amné ou ce qui s'en rapproche.
S'il vous plait aidez moi je sais vraiment plus quoi faire ^^
Merci d'avoir lu c'était un peu long.
Merci aussi à la prohibition super

PS:Je fais ça aussi pour avertir ceux qui choppent dans les fours au nord de Paris attention si vous tombez sur cette beuh elle est vraiment très très puissante,c'est pas que une question de sativa ou indica ou de mes troubles mentaux je me suis fait vraiment surprendre,normalement ça aurait du être positif mais voila.

Dernière modification par Yxx (10 septembre 2018 à  08:23)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Ton témoignage et ta question révèle bien le problème de la prohibition sur un produit, non seulement utilisé pour le plaisir mais aussi très utilisé dans un objectif médical.

Ceci m'amène à écrire qu'il va être urgent de changer de langage et de parler des cannabis et non du cannabis. Exactement comme ici ou tout le monde à compris qu'on ne parle plus de la drogue mais des drogues en différenciant bien toutes les variantes.

Passé cette introduction un peu pompeuse, j'ai eu affaire pas mal de fois à des variétés (AK 47 - Chrystal,...) qui m'ont gentiment mis à côté de mes pompes en l'espace de quelques jours parce que déséquilibrées dans les rapport de cannabinoïdes, y compris le CBN (oxydation du THC) qui a son mot à dire dans ce qu'on appelle une weed équilibrée.

Si tu achètes dans des fours, tu n'achètes pas à des "pros" mais à des vendeurs sans plus de connaissance de la plante que l'archevèque de Canterburry. Leurs weeds, qui sont toujours des hybrides indica/sativa sont des weeds cultivées sous lampes (très rarement en extérieur) pour du commerce. Ceci entraîne parfois un certain nombre d'effets pervers comme pas mal d'engrais et surtout une récolte au plus près de la maturité sans passer par les 15 jours de plus de rinçage  et les 3 mois de curring/affinage que font subir les amoureux de la plante à leurs propres productions.

Donc, parfois : récolte précoce (très peu de CBN voir pas du tout) non rincées (ça rape un peu quand même) et pour le moment un marché récréatif pas trop préoccupé par le besoin de rééquilibrages dans les ratios CBD/THC, CBD quasiment absent dans une variété comme celle que tu as cité. Pas de curing ni de maturation de la récolte donnent des produits avec des effets essentiellement tournées vers des "highs" puissants qui, en cas de présence de THCV dans les cannabinoïdes produits par la plante donnent des résultats qui peuvent mener à une nuit blanche.

Si, les weeds d'avant vendues dans ce four te convenaient ou du moins apaisaient tes problèmes, tu peux adjoindre à ta weed un peu de CBD qui a quand même une propriété de "régulateur", si le terme est le bon des effets psyché du THC voir du THCV, présent rarement dans quelques sativas pures.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Tout à fait d'accord avec toi sur la notion de plusieurs cannabis.
Effectivement ce que j'achète est toujours très humide ils ont pas le temps de faire le rincage curing ect..Maintenant ça va mieux j'ai réussi à trouver une variété un peu plus indica que cette bombe qu'ils ont en ce moment sans aucun effet sédatif,je dis qu'ils sont pro parce que c'est toujours la même qualité en même quantité et qu'ils ne font pas à la tête du client mais oui ça reste que  des dealers ^^

Je vais surement acheter un peu de CBD pour éviter ce genre de surprise quand je m'y attends pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amnesia pour fumeur occasionel.
par Emir1821, dernier post 10 mars 2019 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash coupé a l’amnesia
par Herbivore666, dernier post 19 juillet 2019 par Herbivore666
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ?
par Mélatonine2, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums