Je suis le seul à rechercher un "flash" avec la weed?

Publié par ,
8696 vues, 16 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut,quand je vaporise beaucoup de bonne weed(notamment en connectant mon vapo avec mon bang) je ressent une sorte de flash d'euphorie intense psychédélique,plaisir intense dans tout le corps,quand je ferme les yeux je me sens "propulsé" par la défonce comme si je partais en arrière(j'espère vous voyez de quoi je parle),bref le plaisir pur que je pensais pas accessible avant avec "juste" du canna.

Peut être que ça va vous paraître ridicule de parler d'un flash avec la weed mais je vous jure pour avoir testé beaucoup de drogue a part le butane je ressens pas vraiment de flash comme ça même avec les opiacés(bon après j'ai jamais shooté alors forcément).

Malheureusement ça m'arrive de moins en moins au fur et à mesure que ma tolérance explose étant donné que ça demande quand même pas mal de beuh pour arriver au résultat que je cherche ^^
Si le "flash" n'arrive pas pendant ma session,je profite pas tout à fait des effets de la beuh,je me sens juste mieux que dans mon état normal mais rien de fou.

Voilà merci d'avoir lu tout ça pour savoir si j'était le seul à rechercher ça dans la weed ou même le seul a ressentir ça parce que mes potes ne voient pas du tout de quoi je parle..

PS:Je ne vaporise jamais sans AU MOINS une clope à coté.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Je vois de quoi tu parle :)

Moi j'ai connu ce flash mais uniquement avec les noids de synthèse...
Après perso, je recherche plutôt un état de relaxation avec la weed plutôt qu'un truc qui va me mettre en transe fume_une_joint

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Moi perso les gros états psychédéliques que j’ai eu avec le cannabis ça a été à mes début et ça a duré son temps, au moins 3 ans. Je sais pas si je peux appeler ça un flash (peut être!), mais à l’époque j’arrivais vraiment à des stades de consciences modifiées avec hallucinations et grosse sensation de « partir ». Et seulement le dernier avant dormir bien sûr en mode couché, méditatif.
Mais bizarrement tout ces effets quand je fumes le soir avant de dormir ont disparus après ma suspension de permis et de la reprise du cannabis :-/ allez savoir pourquoi...

Mais oui avec le cannabis ont peut atteindre de petits sommets.

Et pour répondre à ta question principale, non tu es pas le’ seul à rechercher ce genre d’etat Avec le canna ^^ j’en étais friands... je voulais que ça comme stade.

Dernière modification par Macroscopie (04 septembre 2018 à  23:27)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs
Salut,

Intéressant, mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu connectes ton vapo à ton bang? Je comprends pas trop hmm



Sinon, moi avec les joints, surtout quand je suis saoule, et, pour en avoir déjà parlé avec pas mal de potes, j'en connais + d'un qui est pareil, souvent j'essaye de tirer d'énormes lattes de daron plusieurs fois d'affilées histoire de me manger une grosse "baffe" cannabique, mélangé à l'alcool, j'adore. Surtout avant de dormir, au point où des fois j'ai les oreilles qui vrombissent et j'ai l'impression de fondre dans l’endroit où j'dors


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
J'ai déjà eu ça en prenant des lattes de pompier puis en courant sans prendre d'oxygène bien sûr.
Le cerveau demande de l'oxygène donc du sang sauf qu'à la place du gaz, c'est du THC lol

J'ai déjà réussi à avoir des hallucinations avec cette méthode (semblable à celle sous LSD), il y avait des motifs répétitif sur l'herbe comme de la lave en fusion.
J'ai aussi eu une mini-trainée derrière mes mouvements.
Et enfin, je sentais des genres de picotements partout dans mon corps avec une impression de chaleur réconfortante dans le crâne.

À ne pas essayer seul, quand je parle de retenir sa respiration, c'est grand maximum 10 SECONDES

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso pour ce genre d'effet je passe par l'ingestion: alors ça monte pas d 'un coup mais les effets que tu décrit s'y retrouve

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Yxx a écrit

Salut,quand je vaporise beaucoup de bonne weed(notamment en connectant mon vapo avec mon bang) je ressent une sorte de flash d'euphorie intense psychédélique,plaisir intense dans tout le corps,quand je ferme les yeux je me sens "propulsé" par la défonce comme si je partais en arrière(j'espère vous voyez de quoi je parle)

Yxx a écrit

Malheureusement ça m'arrive de moins en moins au fur et à mesure que ma tolérance explose étant donné que ça demande quand même pas mal de beuh pour arriver au résultat que je cherche ^^

Yxx a écrit

Si le "flash" n'arrive pas pendant ma session,je profite pas tout à fait des effets de la beuh,je me sens juste mieux que dans mon état normal mais rien de fou.

J'me reconnais dans c'que tu dis là, perso je consomme pas trop de beuh, j'en fume 1-2-3 douilles de temps en temps, j'suis plutôt sur le shit, uniquement en douilles, pas de vapo ou de joints, et systématiquement avec du tabac.
Et le fait de consommer uniquement au bang est directement lié à la recherche du "flash" de shit, que j'appelle plutôt un "rush", une montée qui en bang est immédiate et assez courte, mais très intense.

Quand j'consomme du shit en joints, ou que j'coule une douille avec pas assez de shit dedans, j'ai pas le rush du shit, juste j'ai le flash du tabac, et des effets cannabiques pas intrinsèquement désagréables, mais souvent frustrants quand on est à la recherche du rush de cannabis et qu'on l'a pas eu...

Même si j'fume pas mal de cannabis mais que j'me mets pas en conditions pour avoir un rush, bah j'apprécierais pas ou presque l'ivresse cannabique procurée, juste j'suis pas en manque de canna quoi, même si j'fume beaucoup et que dans les faits j'suis significativement defoncé au cannabis, si j'le prends pas de manière à avoir un rush ça me frustre souvent plus qu'autre chose.

Pour avoir un rush potable, il faut que j'réunisse 2-3 conditions sans lesquelles obtenir un rush cannabique est plus difficile pour moi, pas impossible, mais plus chiant :

-Espacer d'au moins 1h30 les rush pour bien les sentir, même si perso j'espace plutôt de 2h minimum quand j'veux un rush consistant, sous stimulants ça me prend généralement moins de temps avant de pouvoir avoir à nouveau un bon rush, de manière quasi-systématique

-Fumer le shit/tabac sous forme de bang, en inspirant la fumée en une seule latte, ou une grosse latte et 1-2 autres pour finir la douille, mais pas de joints ou autre pour moi, c'est possible d'atteindre un rush sympa avec "juste" des joints, mais il reste un sacré cran en dessous du rush qu'on peut avoir avec une douille.

-Pas être trop fatigué, le manque de sommeil aigu perso ça me réduit considérablement la puissance du rush de shit, quand pas assez dormi et que j'me sens trop fatigué, j'coule ma douille, puis 2 secondes après j'ai oublié que j'l'ai coulée, et j'ai l'impression d'avoir rien fumé... Bon après ça c'est quand j'suis bien bien fatigué de manière aigue, j'ai pas forcemment l'impression que le manque de sommeil chronique diminue les effets du rush au quotidien.
C'est pareil pour quand j'ai une angine, j'ai l'impression que j'coule ma douille, mais que j'ressens tchi, et ça m'fait ça jusqu'à ce que je guérisse de mon angine... Ca peut paraître con mais à chaque angine ça m'le fais x)

-Sous certaines drogues c'est plus ou moins facile que sobre d'obtenir un rush cannabique, c'est un vaste sujet, mais globalement voici c'que j'considère comme produits avec les quels un rush cannabique est plus accessible : Tous les stims sauf les psychés purs, donc amphetamines, extasy, monster energy, caféine, nootropics, etc..., la mélatonine, la kétamine, le DXM, l'alcool, la nicotine, l'eau écarlate ancienne formule, le protoxyde d'azote.
Et les produits avec lesquels je considère que le rush est plus dur à atteindre : les délirogènes, la descente d'alcool, tous les opiacés, les benzos, le nefopam, les psychedeliques une fois passé la montée, la salvia ou le poppers/butane si j'tente d'avoir un rush pendant les effets de la salvia/du poppers/du butane.

Nota bene : J'ai bien dis plus facile à atteindre, après même si il est plus facile à atteindre il est pas forcemment plus appréciable, juste plus simple à atteindre.

Yxx a écrit

Peut être que ça va vous paraître ridicule de parler d'un flash avec la weed mais je vous jure pour avoir testé beaucoup de drogue a part le butane je ressens pas vraiment de flash comme ça même avec les opiacés(bon après j'ai jamais shooté alors forcément).

Ouais les opis si tu les injectes/fumes/plug pas, pour un flash c'est mort.
Et encore même en injection/plug/fum faut se demerder pour l'avoir, faut avoir du matos d'une qualité environ acceptable ou alors peu de tolérance.

Franchement j'suis d'accord avec toi sur le fait que finalement le cannabis ça "flash" pas mal en comparaison avec c'qui s'fait d'autre en terme de drogues qui flashent, enfin surtout ça file un rush qui dure assez longtemps tout en étant assez fort pour être qualifié de rush, c'qui est quand même pas mal, parce qu'un flash de crack ou d'morphine, ou d'kétamine, ou d'zolpidem, c'est bien beau, mais ça dure pas si longtemps le moment ou ça "flash" je trouve.

Après dans un style assez différent j'aime beaucoup les flash de cannabinoïdes de synthèse en bang, c'est ultra dangereux comme pratique, mais bon sang c'que ça envoie niveau flash...

Aussi un dernier point important, on dit souvent qu'il n'y a pas de drogues dures et de drogues douces, qu'il y a juste un usage plus ou moins dur de toutes les drogues selon les individus.

A mon humble avis, ce qui différencie l'usage "dur" et "doux" du cannabis, c'est là recherche ou non d'un flash durant la consommation, ou du moins d'une montée assez intense.
En gros disons qu'il y a ceux qui fument leur joint en 40 minutes en l'eteignant et l'rallumant 10 fois, qui tirent 2 taffes par 2 taffes, lentement, qui le font tourner aux potos, et y a ceux qui poncent un oinj en 3 minutes en tirant des lattes de pompier les unes après les autres, ou qui coulent des douilles.
D'un coté y ceux qui peuvent arreter quand ils veulent de fumer, pour un test salivaire ou autre, et y a ceux qui comme moi peuvent pas passer 8h sans cannabis avant de trembler, suer, psychoter, peter des câbles, avoir des pulsions suicidaires inquiétantes, et j'en passe et des meilleures...
J'vous laisse deviner quel est celui qui aura le plus de mal à arreter : celui qui rechercher un flash ou celui qui recherche simplement les effets sédatifs/trippants du cannabis...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

Et le fait de consommer uniquement au bang est directement lié à la recherche du "flash" de shit, que j'appelle plutôt un "rush", une montée qui en bang est immédiate et assez courte, mais très intense.

Je retrouve le même phénomène avec de l'herbe en joints, surtout quand il y en a à profusion ; je ne ressens plus vraiment d'effets à part une petite montée ou un rush qui ressemble à ce que tu décris.
Il suffit de calmer le rythme de conso pour retrouver des sensations en dehors de la montée.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mister No a écrit

Il suffit de calmer le rythme de conso pour retrouver des sensations en dehors de la montée.

Sauf que j'ai pas envie d'obtenir d'autres effets que la montée, les autres effets que le rush ne m'interessent pas et ne m'ont jamais interessés, à la limite pour un sevrage de sédatif ça peut aider d'avoir des effets cannabiques, pourquoi pas, mais pour du récréatif je trouve les effets "autres que la montée" relativement pas interessants du tout pour moi....

Genre même si j'ai très peu de tolérance, et que là j'fume un gros joint, ou une douille mais pas trop chargée en shit, bah j'serais defoncé positivement, j'ressentirais la défonce ainsi que ses effets, mais si la prise de cannabis est pas fichue de manière à donner un rush, bah même si j'suis correctement defoncé avec des effets cannabiques tout ce qu'il y a de plus corrects et sympas, bah j'serais plus preoccupé par obtenir un rush lors de la douille suivante que preoccupé par les effets cannabiques sympathiques ressentis

Aussi faut dire que j'ai une conso qui est vachement centrée sur le tabac, le tabac j'ai l'impression que ça "pousse" à taper que des rush tout l'temps, ne serait ce que pour aligner le rush de cannabis sur celui du tabac et les taper au même moment.

Mister No a écrit

Je retrouve le même phénomène avec de l'herbe en joints, surtout quand il y en a à profusion ; je ne ressens plus vraiment d'effets à part une petite montée ou un rush qui ressemble à ce que tu décris.

Oui, mais :

L'Apo a écrit

c'est possible d'atteindre un rush sympa avec "juste" des joints, mais il reste un sacré cran en dessous du rush qu'on peut avoir avec une douille.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Merci pour vos réponses!Je me reconnais beaucoup dans tes posts l'Apo,pour la dépendance au canna par exemple je suis pareil je peux pas passer plus de 10h sans beuh,après j'ai exactement les mêmes symptomes.
Idem pour tout le post en fait on dirait qu'on a fait un documentaire sur ma conso ^^

C'est exactement ça en fait,quand j'ai pas le rush les effets sont certes agréables,mais je passe très vite à autre chose,j'oublie carrément que j'ai coulé la douille des fois presque,très frustrant quand j'ai pas le "flash" surtout quand je le sens venir mais qu'il part aussitôt je sais pas si ça vous arrive je connais rien de plus frustrant avec la beuh hehe.
Du coup bah je considère ça comme un échec,je me prépare déjà à la 2ème session.

Fin bon je parle pour rien tu as tout dit l'Apo,juste je suis d'accord pour les produits que t'as cité je les utilise souvent pour accéder au rush plus facilement(voir tout le temps en fait)mais la mélatonine je comprends vraiment pas..Déjà en soit ça ne m'as jamais rien fait et je vois pas du tout comment ça pourrait aider.. thinking

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

Agartha a écrit

Salut,

Intéressant, mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu connectes ton vapo à ton bang? Je comprends pas trop hmm



Sinon, moi avec les joints, surtout quand je suis saoule, et, pour en avoir déjà parlé avec pas mal de potes, j'en connais + d'un qui est pareil, souvent j'essaye de tirer d'énormes lattes de daron plusieurs fois d'affilées histoire de me manger une grosse "baffe" cannabique, mélangé à l'alcool, j'adore. Surtout avant de dormir, au point où des fois j'ai les oreilles qui vrombissent et j'ai l'impression de fondre dans l’endroit où j'dors


Bonne soirée

J'ai un vapo portable et je peux le connecter à la douille directement de mon bang(la douille pas le bol),ça me permet de prendre des énormes lattes je pense que c'est un des moyens les plus puissants de consommer(derrière l'ingestion).

Avant de dormir en fin de soirée je confirme c'est très agréable cette baffe que tu te prends même si je préfère rester éveillé pour profiter.
D'ailleurs j'ai pas précisé mais en général je fume enfin vaporise de la crystal amnesia(ok nom commercial chelou qui inspire pas confiance c'est vrai ahah)qui est censé être un croisement entre l'amne et la white widow donc un truc sativa bien chargé en THC ça doit aider pour atteindre le rush.

Psycholeptique a écrit

J'ai déjà eu ça en prenant des lattes de pompier puis en courant sans prendre d'oxygène bien sûr.
Le cerveau demande de l'oxygène donc du sang sauf qu'à la place du gaz, c'est du THC lol

J'ai déjà réussi à avoir des hallucinations avec cette méthode (semblable à celle sous LSD), il y avait des motifs répétitif sur l'herbe comme de la lave en fusion.
J'ai aussi eu une mini-trainée derrière mes mouvements.
Et enfin, je sentais des genres de picotements partout dans mon corps avec une impression de chaleur réconfortante dans le crâne.

Très intéressant ce que tu dis,ça expliquerait pourquoi quand je connecte mon vapo avec mon bang je suis sensiblement plus défoncé qu'avec le vapo seul,evidemment le fait de tout prendre en 5 taffe au lieu de 30 joue mais je m'explique:Quand tu coule une douille déjà de base ça asphyxie pas mal mais alors avec la vapo faut être accroché..Tu reste bien 20sec sans respirer jusqu'au moment ou t'expire la fumée.

Petite photo de mon bang connecté à mon vapo pour ceux qui voient pas de quoi je parle:(normal la vapo est pas très popularisée même si ça change,et l'adaptateur même dans la vapo tout le monde connait pas ^^)

/forum/uploads/images/1536/20180809_0923401.jpg

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
J'ai exactement le même effet de sensation de partir en arrière, mais pour l'avoir il faut que je fasse une petite pause (ne pas fumer dès le réveil ça peut suffire), et que je fume au vapo sans m'arreter, j'y arrive pas en fumant des joints.
J'ai l'impression que je suis sur le point de sortir de mon corps, que mon corps vibre, c'est encore plus amplifié avec de la musique.

Parcontre j'arrive à bien profiter même sans ce flash, mais je crois que c'est assez rare, de mon expérience les gens que j'ai vu fumer sont juste "stone" et rigolent pour rien, j'ai l'impression que le cannabis est sous-côté quand je repense aux experiences que j'ai avec..

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Yxx.

Merci de partager le vaporisateur connecté au bang.
Avec la photo c'est plus clair.
Mais du coup je me demande. Il est où ton matos ?!
Dans le vapo?
Parce que sur la photo je vois pas où t'as la place de le mettre. C'est quel vaporisateur ? (marque, modèle).

Pour l'expérience:

Quand j'étais plus jeune je sentais ces sortes de rush.
Après 1 bouteille de vin ou quelques verres de whisky. Je fumais un joint chargé assez rapidement.

Pendant un bon moment après la montée j'avais l'impression de faire des looping arrière.
J'appelais ça le parapente. Comme des virages sec d'euphories ! Avec pertes de contrôle sur mes pensées et visuel.

En général j'étais assis devant mon PC.
Ou allongé.
Je me souviens d'avoir reçu une certification d'expertise de parapente un soir. Grâce à un truc hyper chargé et l'album animals de Pink Floyd.

Profitez ! rasta

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
J'ai, systématiquement, recherché l'effet de "Flash" avec la cannabis couplé à celui d'une détente extrême en gardant ma lucidité, ce que tout le monde ne peut pas faire. J'ai constaté que le Shit de bonne ou très bonne qualité provoque plus de "flashs" que la Beuh, en revanche, ceux perçus par la Beuh sont pour moi différents. Le flash apparaît au moment ou tu te concentres sur autre chose et que tu perds ton attention, c'est à ce moment précis que tu as un flash si l'écart entre le sujet de base auquel tu pensais et le moment ou tu réalises que tu as dérivé que le flash se produit. Il m'est rare d'en avoir en tant que fumeur occasionnel de Beuh, Shit et Salvia, en revanche si tu en as, ils peuvent parfois s'apparenter à un gage de qualité, au à minima, de puissance du produit. Le flash est pour moi l'un des effets les plus intéressants du cannabis puisque c'est un des effets les plus rares ou exceptionnels des produits psychoactifs. En revanche j'ai des flashs même avec des gros joints. J'en ai eu particulièrement lors de la toute première fois ou j'ai fumé de la Beuh, sur un pur de 1,5g avec mon frère et deux potes. J'ai du mal à apprécier mon moment, du moins je suis légèrement déçu si je n'ai pas ce flash.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Pour CutHere pareil il faut au moins que je fume pas le matin,mais maintenant ça m'arrive vraiment pas souvent c'est très frustrant quand je me rappelle de mes première fois au vapo ça se terminait par des visuels multicolore des fois qu'est ce que ça me manque ^^
Je trouve ça assez sous coté oui quelque part


Gradak a écrit

Salut Yxx.

Merci de partager le vaporisateur connecté au bang.
Avec la photo c'est plus clair.
Mais du coup je me demande. Il est où ton matos ?!
Dans le vapo?
Parce que sur la photo je vois pas où t'as la place de le mettre. C'est quel vaporisateur ? (marque, modèle).

Salut,alors j'ai un boundless CF comme vapo et je met ma beuh dans le vapo effectivement.Y'as une sorte de bol en fait,et le truc gris que tu vois c'est juste l'adaptateur qui se branche directement au bol jusqu'a la douille.

Pour l'expérience:

Quand j'étais plus jeune je sentais ces sortes de rush.
Après 1 bouteille de vin ou quelques verres de whisky. Je fumais un joint chargé assez rapidement.

Pendant un bon moment après la montée j'avais l'impression de faire des looping arrière.
J'appelais ça le parapente. Comme des virages sec d'euphories ! Avec pertes de contrôle sur mes pensées et visuel.

En général j'étais assis devant mon PC.
Ou allongé.
Je me souviens d'avoir reçu une certification d'expertise de parapente un soir. Grâce à un truc hyper chargé et l'album animals de Pink Floyd.

Profitez ! rasta

Merci pour m'avoir rappelé ces effets!Quand j'ai un flash maintenant c'est plus aussi intense mais sur mes première fois au vapo c'est exactement ça ,j'avais vraiment l'impression de triper,de voyager quoi c'était juste incroyable.Je vois vraiment ce que tu veux dire par les loopings arrière et les virages secs d'euphorie ^^
La dernière fois que j'ai du ressentir ça c'était en potentialisation avec le DXM.

Merci à tous pour vos expériences je pensais vraiment que j'était une sorte d'anomalie,j'en ai parlé à un pote stoner comme moi et en fait il m'as dit qu'il aimait pas trop cet effet,parce que ça l'empêche de regarder sa vidéo sur youtube ou de faire quoi que ce soit..Pourquoi pas.

Le flash apparaît au moment ou tu te concentres sur autre chose et que tu perds ton attention, c'est à ce moment précis que tu as un flash si l'écart entre le sujet de base auquel tu pensais et le moment ou tu réalises que tu as dérivé que le flash se produit.

C'est assez vrai je trouve,ça a pu m'arriver de la manière que tu décrit.

Le flash est pour moi l'un des effets les plus intéressants du cannabis puisque c'est un des effets les plus rares ou exceptionnels des produits psychoactifs.

On est d'accord.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
@Titan Spirit c'est moi le champi vert.

C'est chouette de voir qu'on se comprends sur ces expériences. Et de pouvoir mettre des mots sur nos ressentis.
Ton pote qui regarde sa vidéo sur YouTube qui n'aime pas l'effet ça m'a bien fait rire !

J'imagine le type: "oooh noooon kn un rush flashiuille, je vois plus rien bordeeel. Remettez la netteté ! "
lol

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages

Gradak a écrit

@Titan Spirit c'est moi le champi vert.

C'est chouette de voir qu'on se comprends sur ces expériences. Et de pouvoir mettre des mots sur nos ressentis.
Ton pote qui regarde sa vidéo sur YouTube qui n'aime pas l'effet ça m'a bien fait rire !

J'imagine le type: "oooh noooon kn un rush flashiuille, je vois plus rien bordeeel. Remettez la netteté ! "
lol

Salut à toi, un plaisir de partager ce rare point de vue avec quelqu'un d'autre, merci pour le champi'. J'évite le H des que je peut toucher à la beuh car (Aucun narcissime) je fait en gros beaucoup de choses différentes et le shit dégrade mon intelligence (En tout cas j'ai l'impression), mais étant comme je l'ai dit de la fratrie des occasionnels, je peut le ressentir malheursement plus sur du shit que de la beuh. Aucun rapport avec le sujet mais je pense que maîtriser ses flash et rester lucide permet de mieux contrôler les trips sous DMT et Salvia.

Dernière modification par Titan_Spirit (13 septembre 2018 à  12:48)


J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Je suis le seul à rechercher un "flash" avec la weed?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
par Skiz313, dernier post 21 avril 2021 par Skiz313
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis je le seul ?
par Doffy-Dio, dernier post 13 août 2016 par toon77
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10391 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums