[ Alprazolam ]
Arrêt brutal aidez moi

#1 
avatar
Yxx
Un peu fou France
16 août 2018 à  17:03
Bonjour a tous je vais faire vite dsl parce que je suis très mal. je suis un tres grand consommateur de cannabis j ai du arrêter pendant plus d une semaine mais ce n etait pas voulu,j ai donc remplacé par le xanax et l alcool des fois en meme temps mais je n abusais pas trop,en dosage j etait de 4mg par jour de xan jusqu a 10mg voir plus(bon la c est abusé mais j ai une bonne tolerance qui remonte de plus en plus vite j ai l impression)et en alcool 2-3 bière max.

J ai arrêté tout ça quand j ai trouvé un plan dans la ville ou j ai bougé pour du très bon shit,depuis que j ai arrêté ça va pas du tout je viens de faire le lien je croyais que le shit était très coupé mais impossible il est très gouteux et tout le monde est d accord pour dire que c est de la frappe a part moi..

Je me sens très faible,je délire un peu,impression que je vais mourir bientot le coeur bat très bas et le mindfuck est total moi qui adore le coté anxiolityque du cannabis le shit m as fait faire un cauchemar je me suis réveillé a 4h30 hier je comprends rien..Je ne reve meme pas quand je fume..Est ce que je suis en manque?J arrive meme plus a savoir, des conseils s il vous plait je me sens vraiment tres mal merci d avoir lu ça doit pas etre clair.  .

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yxx
Un peu fou France
16 août 2018 à  17:17
Je confond rêve et réalité d ailleurs..Musculairement je suis mort et mon coeur bat vraiment très lentement par rapport a d habitude mal de tête horrible je suis en sueur ça devrait etre le contraire non pour le coeur?J ai deja été accro au vallium il y as quelque mois et j utilise les benzo des que j ai plus de weed je précise
Et pour les redescentes d autre prods
(Desolé pour le up)

Je prends très cher est ce que prendre 0.25 ou 0.5mg ce serait assez si je suis en manque?

Dernière modification par Yxx (16 août 2018 à  17:35)

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 août 2018 à  17:51
Il ne faut pas arrêter les benzo comme cela tu risques les convulsions, même avec du cannabis.

Il faut arrêter progressivement !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yxx
Un peu fou France
16 août 2018 à  18:00
Je viens de prendre 0.5,ça m etonnerai que ça soit assez mais bon.J ai perdu le contrôle comme je le perds souvent sur ce genre de prod ça fait chier,le manque est vraiment hardcore la j ai cru crever.Ça va un peu mieux,je sais pas du tout a quel dosage je vais baisser sachant que je peux pas aller voir le médecin que j ai pas payé et qui m en a donné 6 boite pour un moi,j en ai deja fini 2 je crois.

Hors ligne

 

Ce qui se passe, c'est que ton cerveau habitué à être "ralenti" par le xanax et l'alcool,est en train de surcharger.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut arrêter progressivement les downers qui sont gabaergiques.

Je te conseille d'arrêter le xanax en enlevant 1mg tout les 10 jours mais si c'est vraiment trop dur alors baisse seulement de 0,5mg

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yxx
Un peu fou France
17 août 2018 à  11:57
Merci pour vos réponses je vais tenter de baisser tout seul,ça va mieux je pensais pas que ça pouvait être aussi hard le manque de benzo,cerveau surchargé ça correspond bien.Dans le pire des cas j irais voir un (autre)medecin,si je galère trop.Je sens que ça va pas etre simple

Hors ligne

 

#7 
sud 2 france homme
problème traitement France
17 août 2018 à  12:24
Les benzos sont ce qu'il ya de + dur à arrêter même les addictos chevronnés s'y cassent les dents

Hors ligne

 

Il est tout à fait légitime d'expliquer à n'importe quel médecin que tu as besoin de faire un sevrage progressif des BZD et de l'alcool. Les dangers d'un sevrage trop brutal sont (en principe) bien connus.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salut’

T’es symptômes sont typique d’un sevrage bzd...

Reprend en 3x par jours jusqu’a Équilibrer au minimum sans être dans le mal ...

Puis tu enlèves 10-20% tous les 10-15 jrs (à adapter au ressenti)

Si c’est trop dur ou compliqué consult et fait toi suivre ds ce sevrage (csapa, médecin, ...)

Soit prudent et ne va pas trop vite

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#10 
avatar
Yxx
Un peu fou France
17 août 2018 à  18:32
Merci beaucoup je me sens moins seul avec ça,j essaie de doser au ressenti juste pour ne pas ressentir le manque la.Mais je ne pense pas pouvoir diminuer tout seul c est vraiment hard,je vais essayer de me diriger vers un centre comme vous avez conseillé même s i j y connais rien j ai toujours géré tout seul mais la c est juste trop hard.

En attendant je vais suivre tes conseils Sufenta 3 prise par jour mais le xan n est pas addapté pour diminuer a mon avis il me faudrait du vallium qui a une durée plus longue.
Merci encore en tout cas ce forum m aide vraiment !

Dernière modification par Yxx (17 août 2018 à  19:12)

Hors ligne

 

#11 
avatar
VantaBlackCat homme
Nouveau membre France
17 août 2018 à  19:41
Salut,

J'ai vécu la même chose il y a 2 mois, crise de manque carabinée direction l'hopital, délire et plus de souvenirs... Des choses trés sérieuses alors ne prend pas à la légère le sevrage bien que tu doit le savoir aprés avoir vécu l'épisode d'hier.

Suf' dit vrai mais je serais toi j'irai faire un sevrage à l'hopital, c'est ce que j'ai fais et en 15 jours c'était réglé !
Enfin, tu fais comme tu veux mais prend garde à toi.

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne

 

Sufenta a raison il vaut mieux y aller tranquillement j’ai eu les mêmes problèmes de gros symptômes au sevrage de benzo et il faut déjà remonté à une dose ou tu vas bien et faire un sevrage sinon entame un sevrage mal je pense pas que ce soit une bonne idée en tout cas le csapa me l’a pas conseillé.
Bon courage et bonne soirée Léa

Hors ligne

 

Yxx a écrit

Je confond rêve et réalité d ailleurs..Musculairement je suis mort et mon coeur bat vraiment très lentement par rapport a d habitude mal de tête horrible je suis en sueur ça devrait etre le contraire non pour le coeur?J ai deja été accro au vallium il y as quelque mois et j utilise les benzo des que j ai plus de weed je précise

Je me souvient avoir toujours très mal réagi au benzo .. sa m'angoisser + que autres choses...
Et lorsque je fesait des crises sous benzo, muscles bloqué, genre le bras qui bouge tout seul, ou la mâchoire bloqué, donc directement hôpital et il me donné une piqure de lepticure, et comme j'étais tellement bloqué il me donné alors du valium et laaaaaa le kiffff j'étais débloquer :000000.
Je senter le valium pénétrer mes muscles et mes détendre la paradis, je saigne de la mâchoire tellement j'avais mal et maintenant j'ai un e phobbie TOTAL des benzo. Beaucoup de gens prennent des benzo . Mais pour moi c'est de la cochonnerie 


Et pour les redescentes d autre prods
(Desolé pour le up)

Je prends très cher est ce que prendre 0.25 ou 0.5mg ce serait assez si je suis en manque?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Arrêt brutal Valium 
[Dernier message : 31 août 2013 par Snoop']

1
[ Alprazolam ]
Arret brutal xanax 
[Dernier message : 21 novembre 2019 par Abracabrantesque]

6
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt brutal Xanax et cannabis 
[Dernier message : 03 octobre 2022 par Jim7465]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS