, ai commencer à taper de la MD pour la première fois début juin . Tout d’abord merci à ce site d’exister car il m’a aider de TRÈS nombreuse fois. J´y ai toujours trouver une aide précieuses et des gens réfléchie alors merci . Je viens à vous aujourd’hui car j’ai besoin d’aide. J’ai pris mon premier taz en juin dernier et je suis TOMBER AMOUREUSE DE LA MDMA . J’ai dailleur poster à ce sujet sur Le site car je me suis effrayer de ma première redescente ( merci de vos conseils au faite
) . On arrive à la partie où je vous demande de ne pas me juger s’il vous plait . Le mois de juin juillet et août j’ai taper pratiquement tout les 3 jours j’ai passer un été magique à faire la fête ! ( des centaines et des centaines d’euros partie en fumer de mdma) . Je n’ai donc pas écouter les conseils Rdr que vous m’avez tous donner je men excuse. ( j’aurai du car j’ai l’impressions davoir griller mon cerveau ) . Je dois avoir une bonne étoile car aucun mauvais trip et seulment quelque mauvaises descente. mais voilà j’ai un problème ma famille et moi somme partit début septemrbe un an au Cambodge pour son travail , je suis dans un lycée français ( j’ai redoublée la premières ) et pendant un an il me sera impossible de trouver le moindre taz ou autre drogue. ( sad ) . Au debut je me suis fait une raison mais je dois arrêter de me mentir à moi même car Je le vis mal vraiment à tel point que j’en dors plus la nuit. J’ai l’impression que je pourrais vendre mon ame pour le moindre fragment de taz . Je pense qu’à ça . Comme si ma vie avant je mois de juin n’existait pas . Je veux vraiment arrêter de penser à ça s’il vous plaît quelqu’un est il dans le meme cas ? De plus je suis tout le temps angoisser mon cerveau est omnubile par la mdma. j’ai plus goût à rien je suis parano tout le temps je nai auvune motivation. Chaque minute de ma vie ici est dédié à penser au taz...je dois passer pour une grosse folle auprès de vous désolée....merci de m’avoir lu et mon texte est en pagaille je sais excuser moi . Prenez soin de vous les psychos ! Chuss

essaie de bien t alimenter avec des aliments riches en tryptophanes qui vont permettre la production de sérotonine (bananes par exemple mais il y en a beaucoup d'autres ) . N oublie pas non plus la vitamine C (agrumes ,kiwis ....). Et essaie de mettre de côte ce sentiment de culpabilité , ça fait tourner en boucle. Prends soin de toi et détends toi ,tout ira bien, sois juste patiente .

Dernière modification par ff4life (14 septembre 2018 à 17:38)

. )

)Hors ligne

Sociophrenic a écrit
Hey !
C'est incroyable, mais je me retrouve vraiment dans tes lignes, j'ai 18 ans également, et cet amour si puissant, si obsessant pour cette chère Molly, je ne le connais que trop bien.
Comme mes camarades de PA ont pu le dire plus haut, ce départ à l'étranger ne peut être qu'une bonne opportunité de prendre un peu de recul sur cela, et qui sait, pour peut-être encore mieux apprécier un retour en France que tu fêteras comme il se doit (toujours dans la RdR bien-sûr ahah)
En tout cas, saches que tu n'es pas folle, pour te "rassurer", je te renvoie vers mon post sur ma consommation de D sur une période ou j'ai vraiment déconner, peut-être arriveras-tu à y trouver un quelconque réconfort : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=31140
Fais attention à toi :),
Sociop.
Hey hey ! Je viens d’aller lire ton poste ! C’est incroyablement moi , je me reconnais dans ton post. Dans les effets rechercher dans le lieu dans l’histoire d’amitiés qui va avec et surtout dans les quantités....dailleur la première fois que j’ai tapées je ne savais même pas ce qu’étais lexta j’ai fait ça sur un coup de tête en teuf....merci pour le lien du post hehe ça m’a fait du bien de lire ce dernier....je vais profiter de mon annee de cesure. Et à mon retour en france ne jurer que par la rdr. Je compte proder responsablement . Merci de me rassurer en tout cas haha.....prend soin de toi !