La cocaïne en suisse !

Bonjour j’ai pu lire des articles sur la hausse de la qualité des cocaïnes en Suisse !

Qu’en pensez vous ?
J’aimerais bien savoir quel prix vous payez pour quelle qualité ?

Hors ligne

 

Hey !

Perso pendant mes grandes heures avec la C jetait en contact avec quelqu’un qui avais (je ne sais comment) de la C pure a ~80-85% (testée) et me la vendais vraiment pas chère (je vous explique pas toute l'histoire mais j’étais privilégié), je l'avais entre 50-60CHF le g si (j'achetais toujours au minimum 2g et quand j'en prenais plus c’était moins chère).

Mais malheureusement il c’est fais gauler et j'ai pas envie de chercher 10 ans pour avoir une C degeu et beaucoup trop chère, mais j'aimerais bien avoir d'autres avis histoire de me faire une idée de se que vous choppez !

A+, Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#3 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
18 septembre 2018 à  06:36
Salut, ça me rappel une scène de blow, "la coke fond a 187° les produits de coupe a 100-150°... 150 pas mal, 160° humm... 170° bien, 180... 187°! Ouahh les gars je peux me faire une trace? "
Ben sinon en suisse ou en france, en europe en général, il semblerait que la pureté de la coke augmente.
Il y a un post la dessus sur PA.
Mes potes touchent de la bonne c à 50-60 quand ils prennent des 10g et 70-80 au détail. Moi je tape plus mais il m'arrive d'en mettre un peu sur les gencives. Et elle a l'air pas mal en effet. Après la pureté exacte j'en ai aucune idée, mais elle a l'air bien quoi.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#4 
Siobil femme
Nouveau membre France
01 novembre 2018 à  21:12
Sur Genève avec la même personne depuis des mois mais on a l'impression quelle est de plus en plus coupée sad 100Chf/gr avec un cadeau si on prend plus !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Actualité ]
La cocaine en suisse /vidèoTSR 
[Dernier message : 14 octobre 2015 par fr.rts]

3
SUISSE: tests des produits 
[Dernier message : 18 avril 2015 par mikykeupon]

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : 27 mars 2024 par zuzu]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS