Kratom en poudre

Publié par ,
5588 vues, 5 réponses
Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Salut à vous!Je me suis procuré récemment 10gr de kratom en poudre,j'ai pu voir ds différentes discussions la manière de le prendre,à savoir en le mélangeant,ds un yaourt par ex.Ma question est la suivante.Quelle quantité dois je mélanger?3gr?5gr?Je cherche une défonce plutôt lourde.Merci d'avance.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Salut, je me permet d'intervenir, je ne m'y connais absolument pas en Kratom ou comment le consommer mais ton intervention ma donner envie de rebondir sur cette mini web série très bien ficelée sur notre societé actuelle et dedans ont parle de yaourt et de Kratom je met l'épisode en question mais il vaut mieux commencer par le 1er pour comprendre l'intégraliter de l'histoire qui ma beaucoup plus.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Hank Hulé a écrit

Salut à vous!Je me suis procuré récemment 10gr de kratom en poudre,j'ai pu voir ds différentes discussions la manière de le prendre,à savoir en le mélangeant,ds un yaourt par ex.Ma question est la suivante.Quelle quantité dois je mélanger?3gr?5gr?Je cherche une défonce plutôt lourde.Merci d'avance.

Quelle quantité dois tu manger pour une défonce ""lourde"" ?
Bah on en sait rien du tout...

T'as de la tolérance aux opiacés ? T'as pris des opiacés dans les dernières semaines/mois ? T'as déjà consommé régulièrement des opiacés ou pas ?

Et puis on connait pas du tout la qualité de ton kratom, si c'est du bon kratom quelques grammes voir un seul suffit pour quelqu'un de non tolérant, alors qu'un kratom de merde tu peux depasser la diaine de grammes sans sentir grand chose, même sans tolérance.

Bref, vu qu'on connapit ni ta tolérance aux opiacés, ni la qualité de ton kratom, ça va être difficlie voir impossible de te dire quoi prendre pour tester, si t'en as jamais pris je vois pas comment on pourrait savoir quelle dose pourrait t'aller....

Et puis tu dis une défonce "lourde", ça veut dire quoi "lourde" ?

Les opiacés en général ont des effets assez subtils et très peu "lourds" justement, ça te met pas "une grosse claque dans la gueule" comme tu peux ressentir avec du shit, ou de l'alcool, ou de la coke, ou des extasy, les effets des opiacés sont surtout centrés sur de la relaxation, du calme, de la serenité, de l'euphorie, des effets anti-stress, mais pas de "défonce lourde" , surtout avec le kratom, qui est l'opiacé accessible le plus faible qui existe, encore plus que la codéine.

Y a plein de gens à qui le kratom ça plaît pas aussi, qui n'arrivent pas à se relaxer avec, ou qui n'aiment tout simplement pas ses effets, ce sera peut être ton cas.
C'est en partie pour ça que donner une dose "qui donne des effets lourds" à une personne qui n'a jamais testé le kratom n'a aucun sens vu qu'on ne sait pas du tout comment la personne gère le produit, comment elle va réagir, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Fort bien..J'Ai tout de même réussi à obtenir des "effets lourds",avec environ 3g de kratom bornéo gold.Une bonne claque dans la gueule,chouette découverte.Je compte essayer d'autres sortes,et dénicher la plus lourde.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Blogs
C'est exactement avec ce type de comportement qu'on favorise la prohibition Hank. A quoi bon vouloir absolument trouver le kratom le plus lourd ? Ça ne sert pas à cela ! Et ton commentaire "une bonne claque"...gne
Bref et après on s'étonne...

Dernière modification par AlfredDLB (18 septembre 2018 à  09:40)


Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
N'exagérons rien.ça n'est pas parce que j' apprécie un produit,que j'en favorise la prohibition.Allez je corrige,disons,"une bonne tarte"^^

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Meilleure préparation pour consommer le kratom en poudre
par gwaka, dernier post 29 novembre 2018 par Bulb
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Stem and vein vraiment efficace avec la poudre de Kratom??
par Kratomman, dernier post 17 décembre 2018 par Darkside1982
  10
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums