Comment j'ai enfin réussi à arrêter

Publié par ,
3737 vues, 5 réponses
Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Salut !
Bon  voilà je poste ici car j'ai enfin réussi après 12 ans de gros consommateur à "arrêter" le cannabis et croyez moi ca a été un calvaire toutes les fois où j'ai arrêter avant d'avoir trouvé la solution.
J'en ai passé des nuits entières à transpirer en allant me coucher au point de devoir changer d'oreiller au bout de 30 minute tellement il était mouillé.
Là où j'ai eu beaucoup de mal Cest pour m'endormir j'ai un sommeil super difficile (il faut que je tombe de fatigue l'idée de me dire aller là tu fermes les yeux et dors m'est impossible je met plus d'une heure à dormir si je fais ca)

Je suis passer par pas mal de méthode qui non pas vraiment marché,
Benzo... Résultat dépendant au valium, xanax etc au point d'en rêver pendant plusieurs mois après l'arrêt hmm au final je prenait du valium et en plus je fumais ... Super ><

J'ai essayé le cannabis de synthèse mais le coût était bien trop important puis au final Cest arrêter pour redécorer  Cest pas la solution que je recherchais ... Puis apparement c'est plutot dangereux,

Les somnifères aussi toute sorte et la pareil je consommais plus prenais les somnifères

Et là bingo ! Une solution auquel je n'aurais pas cru, je me baladais sur le marché de ma ville quand je suis tombé sur une tisane à base de passiflore, valériane, aubépine, Olivier, etc une tisane pour angoisse et insomnie à la base, j'explique mon cas à la vendeuse elle me dit d'essayer en me chuchotant (ca défonce !) du coup j'ai essayé qui ne tente rien n'a rien  mais j'étais très septique ^^ première tasse je sent un coup de fatigue et magique je baille comme un fou .. Ensuite j'ai essayé de la fumer pareil ca pause littéralement bien plus que le cbd d'ailleurs,
Mais cependant ça ne m'a pas suffit à arrêter il me manquait le geste voir plutot le goût !
J'ai donc commandé du chanvre au cbd pour essayer, depuis aucun effet de manque Jen suis moi même etonné le mélange tisane + chanvre cbd ma complètement permi d'arrêter.
Pareil quand je regarde un film là où d'habitude le bedo me manque car j'avoue j'aime etre posé en regardant mon film et bha la pareil une tasse bien concentré un pétards de chanvre au cbd et bim je colle devant le film pas défoncé certe mais complètement posé !

Et le coût est carrément moins important 8 e les 100g la tisane et 25e les 50g de chanvre ! Il y à pas photo.

Bien-sûr c'est vraiment le mélange tisane et chanvre cbd et non la tisane seul

Pour ceux qui se disent il est sensible ça marchera pas avec moi, permet moi dans douter le placebo ne marche pas sur moi (parce que je doute toujours du produit systématiquement )
Je prend des drogues depuis plusieurs années pas de came mais LSD <3 , mdma, cocaine, speed, mescaline, ketamine, et j'en passe !

Donc si vous voulez arrêter sans subire le manque  : les sueurs, saut d'humeur , insomnie essayez ça je vous promet ca vaut le détour ! Je vous met une photo de la tisane en question wink

Voilà voilà j'espère pouvoir en aider plus d'un , car moi j'ai vraiment galèré à arrêter je pensais jamais y arriver pour etre honnête wink

(J'ai mis des guillemets à arrêter car oui je consomme quand même du chanvre au cbd qui contient moins de 0.2 % de thc mais je considère que j'ai arrêté car je ne suis plus défoncé j'ai un regain d'énergie mais certe je fume encore du chanvre mais je pense pouvoir arrêter complètement sans problème à  l'avenir du moins je l'espère et je peux enfin conduire en paix  )
/forum/uploads/images/1537/image.jpg

Dernière modification par Dax12 (20 septembre 2018 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
c'est une super nouvelle mais comme dirait alex : pourquoi la s'ringue ?

Crajun'

[EDIT] : s'ringue = seringue

Dernière modification par CrappyJunky (20 septembre 2018 à  21:04)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
La s'ringue ?
Ah pas compris desole ^^

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ouah merci pour ce report. Mais du coup tu fume la tisane avec du chanvre ?
Ca me donne envie de tester au vaporisateur.
Top que tu ai trouvé la formule qui te convienne.
Si ca marche pour toi ça vaut le coup d'essayer.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Oui du coup je consomme les deux
Par contre depuis deux jours je fume plus la tisane mais je la bois toujours,
Comme j'ai mal à la tête le soir j'ai essayer d'arrêter de fumer la tisane voir si ca venait pas de ca mais apparement non je dois juste faire des migraines passagère

Franchement oui je le conseil ca vaut le coup,moi ca m'a complètement enlevé l'effet de manque (mais pas les cauchemars à répétition ça malheureusement on doit faire avec les premiers soirs )

Pour répondre à sickwilliamboy (desole le site veut pas que je réponde au mp T.T )

C'est bien 25e les 50 g et Cest trompetol XQ le nom de celle que je consomme wink

Pour la tisane j'espère que la tisane que je consomme se trouve facilement sur le net mais sinon un petit herboriste doit bien avoir ce type de sachet, perso je met une grosse boule à thé bien blindé (pour la tisane le plus important doit être le passiflore mais si tu peux trouver un mélange passiflore valériane aubépine Olivier orange vanille etc c'est encore mieux )

Dernière modification par Dax12 (22 septembre 2018 à  10:29)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Sur un arrêt de canna quelques céphalés c'est assez courant, t'inquiète ça devrais passer.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je veux enfin arreter de fumer!!
par Sspiral23, dernier post 02 septembre 2016 par ramaaaa
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage réussi
par Emma4778, dernier post 20 novembre 2019 par charlie poppins
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums