Salut, j'suis un peu pareil, vraiment au top quand je suis clean mais toujours avec cette grosse grosse envie de me defoncer la tronche.
J'ai petit a petit appris a supporter mon état clean, et je vaporise, bois de temps en temps.
Depuis debut mai j'ai mis un gros frein sur les autres prods. Jai juste repris un
para de 100mg de
md et un demi carton a 100?g de
LSD en aout.
Depuis juin quand je suis sur motivé jarrive des fois a faire deux trois jours clean mais c'est pas évident. Pendant ces jours la je suis super bien. J'arrive a me calmer après le taff, le someil vient tout seul et je dors a peu près bien avec la fameuse pêche des lendemain clean.
Mais ouais j'ai toujours un fond dangoisse qui m'appel et je succombe vite sur un
vaporisateur.
Ca viendra avec le temps et l'habitude je me dis.
Jessaye d'avoir une conso pas trop engageante et qui n augmente pas mes addictions.
Autant le canna me fait pas trop peur sur l'addiction, autant l'
alcool je fais plus gaffe. La
MD et le
LSD j'évite et la
coke je me suis vraiment dit que je tappais plus. Il m'arrive d'en mettre un peu sur les gencives comme j'en vois passer tout les week end quasi des fois je m'autorise ce petit extra.
Tout ça pour dire que ouais c'est pareil quand je suis clean je suis super bien mais j'ai une impetueuse envie de me droguer. Je pense que ça m'aide a me supporter et a supporter les gens.