Avez-vous des conseils pour ma future 1ère prise ?

Publié par ,
4516 vues, 9 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Bonjour PA
Alors voilà : il y a un mois, après avoir essayé sans succès la consommation de feuilles sèches dans un joint, mon copain et moi avons acheté 1 gramme d'extrait de Salvia x10.
Pour les conseils purement pratiques, nous nous sommes énormément renseignés. Nous avons prévu de consommer 100mg dans une pipe à eau, (chacun son tour bien sûr).
Nous ne l'avons pas encore fait, car nous attendons d'être complètement prêts, dans une situation mentale et environnementale idéale. Bref, de trouver le bon set and setting, quoi.

J'ai lu pas mal de TR, outre la documentation pure, et j'aimerais l'avis de personnes ayant testé à propos de quelques questions. Tout en sachant bien sûr que l'expérience est différente pour tous, je ne prendrai donc pas vos réactions au pied de la lettre, et je garderai à l'esprit que ça peut se passer tout autrement pour moi.

Mes interrogations :
- Lors de vos trips, étiez-vous ou non conscients d'avoir ingéré un produit ? que les hallus étaient dues à la Salvia ?
- Si la réponse est non : cela vous a-t-il rendu anxieux ? ou étiez-vous trop plongés dans le trip pour vous en inquiéter ?
- Combien de temps le voyage a-t-il duré / vous a-t-il paru duré ?
- Si vous avez vu quelqu'un d'autre sous Salvia : à quoi cela ressemble-t-il de l'extérieur ?

Voilà pour mes petites questions, j'aimerais bien que vous m'indiquiez en passant la dose (de quel extrait) et la manière de consommer que vous avez utilisée.
Je reste ouverte à tous les conseils que vous pourrez me donner !
Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas :)

Amicalement
Core à corps

Dernière modification par Core a Corps (22 septembre 2018 à  14:06)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour

Personnellement j'ai eu quelques pépins en fumant en public ; la dernière fois la couverture laisser passer les brindilles toutes dures et ça me piquait de partout c t nul et yavait des gens qui passaient,  sad

0) j'ai aucune idée du lien entre le set et la salvia. J'imagine qu'on peut se bloquer un trip doux et n'avoir aucune influence sur un trip très très fort, comme la kétamine IV k-hole.
1) Déjà je te conseil une pipe (tamis?bourre de tabac?) ou un bang bien propre.
2) Ensuite un dosage qui te convient;

  des feuilles simples pour les premiers plateaux, des extraits x5 à 10x pour les plus psychédéliques. Au dessus, si c'est vraiment du 5x , 10x etc , je trouve ça vraiment casse gueule a moins qu'on ai envie de rentrer dans les abysses de la salvia, qui ressemble grossomerdo à un bon gros K-Hole. Ce qui est bien/enrichissant parfois mais plutôt peu récréatif.

5X? 10x? 1g=5g? 1g=10g? bof. c'est rarement le cas faut pas rêver surtout que certaines feuilles de sauges sont plus fortes que d'autres en fonction du fournisseur (condition de culture) ce qui suggère une qualité approximative. Et les extraits maisons sont souvent plus fort que ceux du commerce (tiens tiens!). Perso j'achète mon extrait 5x chez GXXXXA un vendeur réputé pour d'autres produits, je l'ai eu en cadeau. Je fume une douille de petite pipe et j'atteint un trip moyen/faible. C'est très court comme trip d'ailleurs; 2mn quoi, avec un pic de quelques secondes.

3) Un bon setting , c'est pour moi la clé de voûte d'un bon trip de salvia. De la musique ou non. De la lumière ou non. Perso je suis plutôt silence et pénombre. J'ai des amis qui sont plutôt musique psychédéliques et lumières psychédéliques... les gouts et les couleurs.
Par contre si il y a un gros relou qui te parle pendant le trip "HEY HEY DIT JAI COMBIEN DE DOIGTS?! LOOOOOL ALLEZ REPOND , HEY HEY HEY HEY HEY" tu peux sortir le fusil anesthesiant pour elephant attardé, conseil d'ami.

Prépare toi un lieu trèèèèèèès confortable, très chill, rien qui te gène.
Du matériel que tu peux jarter dès que tu as la fumée en toi. Pour pas avoir des mouvements de peur/je veux ranger un truc/est ce que j'ai cramé ci ou ça, etc etc. En plein trip. Ce qui gâche tout. Faut vraiment se laisser aller et profiter de l'instant!

4) ça fait tousser! la salvia c'est pas chouette, c'est pas du tabac blond quoi. Alors va falloir préparer tes poumons haha

Certains fument des extraits de la mort qui tue, en très faible quantité , pour éviter d'absorber beaucoup de fumée. D'autres, une fois expérimenté, choisisse carrément d'autres ROA comme la mâche etc.

Bon plein de gens y arrivent mais voila.

5) C'est étrange;
Tu vas avoir des sensation physiques très étranges
et des sensation psychologiques aussi très étranges
des pensées vont aller très vite te percuter, tu vas pas forcément avoir conscience de décoller, c'est pas très anxiogène ni demande beaucoup d'investissement et pourtant ça peut t'amener très près ou très loin car un peu à la manière d'un trou noir, tu peux le contourner de loin et sentir très subtilement sa gravité ou au contraire y plonger dedans jusqu'à te faire broyer dans un trip psychédélique dissociatif délirant haut en couleur et super intéressant quoi que un peu "deep" et dark. Mais ça fait pas trop bad trip je trouve, c'est pas trop anxiogène comme produit j'ai l'impression.

voila j'ai pas trop d'idées en plus à te conseiller mais il y aura d'autres membres qui pourront compléter!

Ah et le truc des plateaux S A L V I A euh c'est pour le fun hein ; Ouais il y en a qui ont théorisé des trucs où chaque lettre signifie un plateaux, une intensité avec ses propres effets etc. Salvia c'est juste le mot latin de sauge, on va se calmer les tétons. Et divinorum ça n'a rien de divin. C'est devin. comme les oracles, qui prédisent l'avenir. Sauf que jamais personne a prévu l'avenir avec de la sauge hallucinogène , enfin rien qui casse trois pattes à un canard ahah. Mais c'est un joli nom.

pour moi il y a le mega (no-ego)trip où tu te prends un bon tacle à deux pieds dans la nuque , le trip moyen/fort, et le petit trip où parfois on ressort un peu frustré où on a eu juste deux trois sensations etc.

Voila c'était juste mon avis, a ma connaissance il n'y a pas de doctorant en sauge déglingué.
Ah et si tu pèse vraiment 500Kg, LLoigor a fait un super topic de régime. Je dis ça je dis rien.
https://www.psychoactif.org/forum/t3798 … .html#divx

Dernière modification par Rick (22 septembre 2018 à  14:23)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Core a Corps a écrit

- Lors de vos trips, étiez-vous ou non conscients d'avoir ingéré un produit ? que les hallus étaient dues à la Salvia ?

Perso a chaque fois que j'en tapais (30X et 15X) j'ai jamais était conscient que qqes minutes avant j'avais fumé un truc.
En revanche a un plateau moindre oui on l'est.

Core a Corps a écrit

- Si la réponse est non : cela vous a-t-il rendu anxieux ? ou étiez-vous trop plongés dans le trip pour vous en inquiéter ?

Bien trop occupé à voir mes doigts devenir des apericube et rebondir partout, a essayer de parler alors que j'avais perdu l'usage de la parole, a me faire aspirer ou basculer.
Des effets qui reviennent assez souvent sous Salvia ou je te dirai bien qu'il ne faut pas essayer de résister et se laisser porter mais tu t'en souviendra pas big_smile
Les "hallus" passent du coq a l'âne et franchement j'ai jamais eu le temps de stresser (sauf peut-être avec la perte de la parole mais ça passe vite)

Core a Corps a écrit

- Combien de temps le voyage a-t-il duré / vous a-t-il paru duré ?

5 a 10min grand maximum, plus un petite demi-heure ou un besoin de se poser au calme quand c'était vraiment trop la tempête.

Core a Corps a écrit

- Si vous avez vu quelqu'un d'autre sous Salvia : à quoi cela ressemble-t-il de l'extérieur ?

Cela peut être "drole" comme par exemple quelqu'un qui fait des mouvements avec sa bouche, dit des choses sans queue ni tête,  fait des mouvements de bras, tombe sur le cul.

Comme cela peut-être horrible comme la fois ou un pote a vu la mort incarnée par des ombres l'entortiller (cet effet d'aspiration est souvent présent) et s'est mis a hurler, gémir, pleurer, se débattre le tout devant sa copine en pleurs nous suppliant de l'aider. hmm (Quand on colle une douille bien rempli de 30X forcément ça peut vriller^^)

Core a Corps a écrit

j'aimerais bien que vous m'indiquiez en passant la dose (de quel extrait) et la manière de consommer que vous avez utilisée.

J'en ai consommé beaucoup a l'époque ou ça commencé d'arriver en France ou c'était le ptit truc qu'on ramenait des smartshops hollandais et ou y avais que le forum "mastekush" qui en parlait (2001 je dirais)
Edit: mouarf j'ai retrouvé le lien mais il est down, dommage pour la session nostalgie
http://mastekush.ovh.org/drogue/salvia.htm

Uniquement en douilles avec un bouchon de tabac (sinon la Salvia tombe avant d'avoir fait effet) de la 30X et 15X et dosage a l'oeil roll

Have fun bong_hit

@ Rick : Bonne méthode hein ! Je vais la breveter cool


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Merci pour cette réponse détaillée Rick!

Rick a écrit

Personnellement j'ai eu quelques pépins en fumant en public ; la dernière fois la couverture laisser passer les brindilles toutes dures et ça me piquait de partout c t nul et yavait des gens qui passaient,  sad

Hehe c'est problématique en effet, ne t'inquiète pas j'ai prévu de le faire soit en intérieur, soit dans la nature, éloignée de toute source de vie humaine mis à part mon copain, et si c'est le cas on cherchera bien l'endroit le + confortable c'est noté tongue

Rick a écrit

1) Déjà je te conseil une pipe (tamis?bourre de tabac?) ou un bang bien propre.
2) Ensuite un dosage qui te convient;

  des feuilles simples pour les premiers plateaux, des extraits x5 à 10x pour les plus psychédéliques. Au dessus, si c'est vraiment du 5x , 10x etc , je trouve ça vraiment casse gueule a moins qu'on ai envie de rentrer dans les abysses de la salvia, qui ressemble grossomerdo à un bon gros K-Hole. Ce qui est bien/enrichissant parfois mais plutôt peu récréatif.

1.Ce sera l'un ou l'autre de toute façon ; soit notre petit chillum avec une boule de tabac pour avoir bien le temps d'arriver à une haute température de combustion, soit un bang (en faisant pareil). Je prends note pour la propreté^^
2. Là c'est plus difficile à prévoir. Nous prendrons 100 mg, c'est ce que m'ont conseillé la plupart des gens ainsi que les vendeurs dans le shop où je suis allée.
Sinon, nous recherchons en effet une expérience psychédélique, dont nous sommes amateurs : pas vraiment un usage récréatif justement ! C'est pour ça que nous recherchons le bon moment, pour pouvoir en retirer les meilleures choses possibles! Même si ça reste plus ou moins aléatoire (:

Rick a écrit

5X? 10x? 1g=5g? 1g=10g? bof. c'est rarement le cas faut pas rêver surtout que certaines feuilles de sauges sont plus fortes que d'autres en fonction du fournisseur (condition de culture) ce qui suggère une qualité approximative. Et les extraits maisons sont souvent plus fort que ceux du commerce (tiens tiens!). Perso j'achète mon extrait 5x chez GXXXXA un vendeur réputé pour d'autres produits, je l'ai eu en cadeau. Je fume une douille de petite pipe et j'atteint un trip moyen/faible. C'est très court comme trip d'ailleurs; 2mn quoi, avec un pic de quelques secondes.

D'accord d'accord, le shop où je suis allée a plutôt bonne réputation. Ça ne veut pas dire grand chose, j'en conviens^^ on verra bien! Le trip court, ça ne me dérange pas, au contraire, dans l'idéal j'espèrerais qu'il soit court et puissant ! Encore une fois, on verra bien, je m'attends à tout et à rien en particulier :)

Rick a écrit

3) Un bon setting , c'est pour moi la clé de voûte d'un bon trip de salvia. De la musique ou non. De la lumière ou non. Perso je suis plutôt silence et pénombre. J'ai des amis qui sont plutôt musique psychédéliques et lumières psychédéliques... les gouts et les couleurs.
Par contre si il y a un gros relou qui te parle pendant le trip "HEY HEY DIT JAI COMBIEN DE DOIGTS?! LOOOOOL ALLEZ REPOND , HEY HEY HEY HEY HEY" tu peux sortir le fusil anesthesiant pour elephant attardé, conseil d'ami.

Prépare toi un lieu trèèèèèèès confortable, très chill, rien qui te gène.
Du matériel que tu peux jarter dès que tu as la fumée en toi. Pour pas avoir des mouvements de peur/je veux ranger un truc/est ce que j'ai cramé ci ou ça, etc etc. En plein trip. Ce qui gâche tout. Faut vraiment se laisser aller et profiter de l'instant!

Pour la musique, ce sera au choix, selon l'envie du moment. J'aime autant les doux airs de rock psyché que le silence teinté de nuances dans la nature.  On verra !
Il n'y aura personne pour nous déranger, on le fera chacun son tour sans interférer avec l'autre pendant son trip, juste faire attention à ce que rien ne le gène.
Et je prends note également pour la fin, on prendra quelque chose qu'on peut jeter tranquille, et on mettra un truc adéquate en dessous pour éviter les accidents !

Rick a écrit

5) C'est étrange;
Tu vas avoir des sensation physiques très étranges
et des sensation psychologiques aussi très étranges
des pensées vont aller très vite te percuter, tu vas pas forcément avoir conscience de décoller, c'est pas très anxiogène ni demande beaucoup d'investissement et pourtant ça peut t'amener très près ou très loin car un peu à la manière d'un trou noir, tu peux le contourner de loin et sentir très subtilement sa gravité ou au contraire y plonger dedans jusqu'à te faire broyer dans un trip psychédélique dissociatif délirant haut en couleur et super intéressant quoi que un peu "deep" et dark. Mais ça fait pas trop bad trip je trouve, c'est pas trop anxiogène comme produit j'ai l'impression.

Intéressant ! J'ai hâte de goûter à ça wink de ce que j'ai lu,  je pense que la manière dont on "entre" dans ce trou noir c'est le lâcher prise, pour ça je vais attendre de me sentir tout à fait prête, j'espère être en capacité de voyager comme ça.
Merci en tout cas d'avoir partagé ton expérience!!
/Core à corps



(PS: heureusement que mes 1.59m ne pèsent pas 500kg, en effet ce serait problématique, par contre le concept du canari jaune,lui....)

Dernière modification par Core a Corps (22 septembre 2018 à  20:06)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Merci beaucoup pour toutes ces précisions @LLoigor ! Tu m'as bien fait marrer
Ça prouve bien que c'est pas un truc à prendre à la légère hehe! Je trouve ça génial de pouvoir plonger complètement dans cet univers en étant si abasourdi par le trip que tout le reste disparaît... N'ayant jamais expérimenté de prod "enthéogène", et n'ayant pris (en produit psyché) que le LSD et la psylo, qui ne m'ont jamais
fait ""perdre conscience"", j'ai du mal à imaginer ce qu'on peut ressentir dans ce genre d'instant.
En tout cas, j'ai hâte. En espérant ne pas me faire attaquer par des ombres...
Bref, merci bien encore :)
/Core à corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
N'oublie pas de prendre un économe pour t'arracher la peau 'je suis une orange maman!!' et de te jeter par la fenêtre ! 'faiiiiit comme l'oiseauuuuu'...
comme ça on aura ton premier TR à la rubrique fait divers clickbait du journal local pasdebol C'était l'instant RDR de rick. salut

tongue
Je voulais ajouter que le chillum je connais pas trop (bouuuuh) mais le bang c'est mieux que la pipe jtrouv parce que vu que c'est dur à fumer l'eau aide bien à rendre la fumée plus agréable et en plus ça décalque. J'aime bien les acryliques torsadé ou tu peux remplir le tube de glace ce qui rend la fumée très froide et donc plutôt agréable pour toutes combustion de plantes  smileA la pipe j'ai plus de mal, c'est violent comme fumée.  Pour le dosage j'ai toujours remplis les douilles au max et "advienne que pourra". hum hmm Ah oui et les trips peuvent paraître plus long (temps ressenti) surtout si le trip est fort

Si vous avez vu quelqu'un d'autre sous Salvia : à quoi cela ressemble-t-il de l'extérieur ?

ben perso j'ai vu des tonnes de trucs, des monstres, des animaux, des gens, des sortes d'esprit télépathes..fusionner avec l'univers euh ce genre de truc de sale hippie drogue-peace.

c'est comme dans un rêve un peu chaotique et comme le dit bien le "modo-millionaire grâce à son régime tout en 1" , euh oui pour les trips d'intensité moyen et fort ça va très vite, il y a un coté machine à lavé. Par contre le big-hole est particulièrement mélodieux et apaisé chez moi. C'est ptet personnel ou universel, aucune idée.  Me demande pas pourquoi. Par contre ça m'attire pas trop car c'est trop existentiel pour moi honnêtement je préfère les trips doux ou les autres.

Dernière modification par Rick (22 septembre 2018 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
De rien :)

Maintenant c'est "mon avis" mais bizarrement la Salvia malgré les trucs chelous qui peuvent arriver (genre articuler comme un débile sans réussir à dire un mot et être convaincu qu'on a perdu la parole a vie, etc) ça ne m'a jamais fait "peur".

Peut-être parce que ça dure pas longtemps (bon on est pas vraiment conscient du temps passé) mais je serai pas dire pourquoi mais j'avais moins d'appréhension avant une grosse douille de 30X, qu'avant par exemple de bouffer une bonne micropointe.

Idem chez mes potes, même celui qui a vu la mort et a hurlé et chialé comme jamais, il en a vite retapé.

Dans un lieu bien dégagé (un petit studio tout serré c'est pas idéal) un bon sitter qui connaît le truc (notamment sur l'effet d'aspiration qui revient souvent, avoir quelqu'un qui va écarter tout objet si la personne se met a se débattre ça peut éviter des conneries ^^)

Après chez d'autres personnes c'est sûrement différent, c'est juste "mon" expérience merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Mon expérience n'est pas agréable. Impression de tomber d'un immeuble, de ne plus rien comprendre à l'environnement. Une ivresse déroutante, je passe mon tour.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Le fameux : basculement / entortillement / aspiration / gouffre (rayé la mention inutile) de la Salvia big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
@Rick you're insane
I love it
J'ai hâte et j'espère vous pondre un TR digne de ce nom hehe

@LLoigor je comprends, moi étrangement j'ai + peur de ce genre d'expérience, que je considère (certainement un peu à tort, de ce que j'en ai lu ce n'est quand même pas la même expérience,mais quand même...) un peu comme un prémisse de ma future découverte du DMT
Mais bon, cette "peur" reste anecdotique face à mon envie de découvrir ce produit :)

@Massa merci pour ton intervention, ce sont les deux faces d'une même pièce,et ça m'aide aussi à mieux appréhender ce que ça peut donner. Merci!

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur ma première future prise
par Titan_Spirit, dernier post 26 juin 2018 par Testicool
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR 1ère fois] Mme Sally ? Pourquoi me savatez-vous ?
par CPartiEnCouilles, dernier post 10 juin 2023 par CPartiEnCouilles
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 1ere fois et questions
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par glachichkebab
  2

Pied de page des forums