Mauvaise 3mmc ?

Publié par ,
10819 vues, 29 réponses
avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Hello Biyach :) et merci pour ta réponse ..
Alors je viens de faire des tests pour déjà voir vers où on va et franchement je suis un peu perdu. J’ai d’abord Effectue le test cathinones et balançant un micro Crystal et de la poudre, le résultat est suspect, d’un côté ça réagit bien au fond et il y a pas mal de jaune sur les bords ... !
Voila le résultat :

/forum/uploads/images/1531/1531406026.jpg

/forum/uploads/images/1531/1531406086.png


Alors de prime abord je pense qu’on peut clairement dire que c’est un mélange de plusieurs carhinones,j’ai jeté un œil aux produits retrouvés dans des échantillons sintes et ça collerait tout à fait a la vue des effets avec ce genre de mélange .... ! ?

Je me suis pas arrêté là, et j’ai balancé la poudre dans un test multi designers drugs :
Réaction quasi immédiate du produit dans l’ampoule ...

/forum/uploads/images/1531/1531406288.jpg

/forum/uploads/images/1531/1531406350.png


Bon a la belle époque je me posais même pas de questions Sur là scène RC anglaise et les labos chinois, tout était carré .... mais là j’avoue ne plus savoir quoi penser de ces résultats....
Ps : les cristaux que j’ai reçu d’un autre site, les effets très bons, le craving est +++, libido ++, stress/anxiété - -

J’ai repris une petit trace du batch testé, rush, speed, petite oppression thoracique, anxiété ++ ethylphenidate like .... ?

Bref J’attends vos commentaires :)

ÉDIT : je suis entrain de lire le rapport 2018 de l’ofdt Et il semblerait bien que 80% des shopS de 3-mmc sont des enfleurs ou ne savent même pas ce qu’ils vendent ... ça fait peur.
A la lecture du rapport la composition de mon batch ressemblerait bien à un mélange de ephylone et de 4-mec ou 3-mmc on va être optimiste....

Autrement, il apparaît que nombre de ces molécules, pour la plupart vendues sur Internet, sont en fait remplacées par d’autres molécules de la même famille d’effet ou bien mélangées à une ou plusieurs autres. Les risques d’intoxications sont donc nombreux car, selon les molécules, les dosages peuvent varier du simple au double, de même que les seuils de toxicité.

/forum/uploads/images/1531/1531407679.jpg

Dernière modification par Monsieur Duke (12 juillet 2018 à  17:18)


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
J'ai moi même eu des doute sur une poudre récente de 3 mmc
je connaissait pas le produit mais il est certainememt possiblement mélangé le site en lui même est NL

il faudrai que je teste mais j'ai pas moyen en tous cas l'odeur est fidèle a ce qu'on m'en décrivait forte
mais qui sait quel mélange il y a dedand

d'apect la poudre est ultra légère et impossible a tracer cela fait des sorte de paquet et multiple ligne
on dirai du paracétamol d'aspect... par contre elle fait bien de l'effet mais ne m'y connaissant pas assez pour savoir si c'est tel ou tel produit j'ai juste un doute.

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour Monsieur Duke !

Très intéressants ces tests. Ça sent le mélange de substances tout ça. Les effets ne collent pas et la couleur vire un peu. Y'a pas de raison d'avoir d'anxiété avec la 3-mmc. Ça pourrait donc bien être les autres produits que tu cites (ou un résidu de fond de cuve).

Est-ce que le "bon" batch était plus cher que l'autre ?

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages

SafeManTrip a écrit

J'ai moi même eu des doute sur une poudre récente de 3 mmc
je connaissait pas le produit mais il est certainememt possiblement mélangé le site en lui même est NL

il faudrai que je teste mais j'ai pas moyen en tous cas l'odeur est fidèle a ce qu'on m'en décrivait forte
mais qui sait quel mélange il y a dedand

d'apect la poudre est ultra légère et impossible a tracer cela fait des sorte de paquet et multiple ligne
on dirai du paracétamol d'aspect... par contre elle fait bien de l'effet mais ne m'y connaissant pas assez pour savoir si c'est tel ou tel produit j'ai juste un doute.

C'est aussi sur mon site habituel basé aux NL hmm


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages

Biyach a écrit

Bonjour Monsieur Duke !

Très intéressants ces tests. Ça sent le mélange de substances tout ça. Les effets ne collent pas et la couleur vire un peu. Y'a pas de raison d'avoir d'anxiété avec la 3-mmc. Ça pourrait donc bien être les autres produits que tu cites (ou un résidu de fond de cuve).

Est-ce que le "bon" batch était plus cher que l'autre ?

Même pas ! C'est ca le pire, après c'est peut etre aussi un melange de différentes cathinones ou autres 4-FA (ca a bien reagit pour le batch de BB). Tellement de combinaisons possibles pour finalement s'approcher des effets de la vraie 3-mmc...
Wait and see.. En attendant je vais essayer de faire une petite pause, car mes consos devienent de moins en moins gérées mad

Bon week end

Dernière modification par Monsieur Duke (13 juillet 2018 à  16:21)


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Monsieur Duke a écrit

SafeManTrip a écrit

J'ai moi même eu des doute sur une poudre récente de 3 mmc
je connaissait pas le produit mais il est certainememt possiblement mélangé le site en lui même est NL

il faudrai que je teste mais j'ai pas moyen en tous cas l'odeur est fidèle a ce qu'on m'en décrivait forte
mais qui sait quel mélange il y a dedand

d'apect la poudre est ultra légère et impossible a tracer cela fait des sorte de paquet et multiple ligne
on dirai du paracétamol d'aspect... par contre elle fait bien de l'effet mais ne m'y connaissant pas assez pour savoir si c'est tel ou tel produit j'ai juste un doute.

C'est aussi sur mon site habituel basé aux NL hmm

Monieur Duke je viens de re-tester 3 petits rail
elle pique la gorge quand elle descend mais n'est pas forcement douloureuse a passer
elle me parallyse les 2 dents de devant (je doit faire une carence car j'ai pas manger)
mais sinon l'effet est bien la donc comment savoir...
l'odeur me parait moins prononcé que la premiere fois encore une fois le matos est tres leger et dificile a tracer...
bon trip pour l'instant j'avais faim j'ai plus faim et je suis rebooster +++
quoiqu'il y ai dedans c'est puissant,

pardon je viens de voir que tu fait une pause sorry bonne pause t'as raison ya rien de mieux que la sobriété
bonne soirée

Dernière modification par SafeManTrip (13 juillet 2018 à  19:09)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Et bien merci Monsieur Duke !

En effet y'a tellement de possibilités. Je testerais bien l'un ou l'autre vendeur mais pas avant plusieurs mois. Je te souhaite une bonne pause et un bon week-end.

@SafeManTrip: dans le Psychowiki y'a une rapide description de l'aspect et de l'odeur du produit. Le 1er témoignage cité vient de ce tr: "La 3-MethylMethCathinone (alias 3-MMC), très bon mais très addictif" dans lequel les effets sont décrits.

Je trouve étrange que ta poudre soit légère mais je sais pas comment elle est produite. Méfiance aussi si ça anesthésie les lèvres en posant juste dessus.

Voilà, maintenant je vais me mettre la race. Bon week-end et longue vie !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Biyach a écrit

Et bien merci Monsieur Duke !

En effet y'a tellement de possibilités. Je testerais bien l'un ou l'autre vendeur mais pas avant plusieurs mois. Je te souhaite une bonne pause et un bon week-end.

@SafeManTrip: dans le Psychowiki y'a une rapide description de l'aspect et de l'odeur du produit. Le 1er témoignage cité vient de ce tr: "La 3-MethylMethCathinone (alias 3-MMC), très bon mais très addictif" dans lequel les effets sont décrits.

Je trouve étrange que ta poudre soit légère mais je sais pas comment elle est produite. Méfiance aussi si ça anesthésie les lèvres en posant juste dessus.

Voilà, maintenant je vais me mettre la race. Bon week-end et longue vie !

Salut avant que tu te mette une ... :)
le produit est totalement ouf je trouve avec une envie de retaper toute les 45 minutes c'est chiant...
par contre pour la paralysie des 2 dents de devant elle est venu sans contact aucun (passé dailleur) avec le produit comme si mes 2 dents se resserai et qu'il n'y avait plus de sang dans ma gencive du haut... très bizard bon repos à l'un et bon trip a toi @Biatch


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
ha oui et derniere chose après j'arrete de spamer le site >

@biatch le produit est pas en photo sur le wiki sous forme de poudre (que crystal)
donc je trouve pas de comparaison
j'essaierai de prendre une photo de paquet que cela forme comme si elle etait humide j'ai vu cela que quand on m'a donner un produit du nom de MD (mais je suis pas sur que cetait de la vrai MD) j'etais jeune et a pigalle donc c'est connu pour y avoir beaucoup de carotteur et leur carotte... pour beaucoup de jeune en mal de défonce.... au fait je devait pas arreter de spamer
aller la force a vous
[Laisse moi un 2Heure... ,Met l'album !!!]

Dernière modification par SafeManTrip (13 juillet 2018 à  21:43)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
En fait je vais me mettre la race parcimonieusement avec beaucoup de modération, j'vais pas aller loin.

Tentes le parachute pour contrer les redrops compulsifs, c'est d'ailleurs dit dans le tr. Avec mademoiselle 3-m ça marche très bien.
Le test sur les lèvres c'est parce que ça m'a anesthésié une fois les babines avec un prod qui était fake et coupé à mort. Le problème c'est qu'y a trop de prod moins chers à produire et qui font de l'effet.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Biyach a écrit

En fait je vais me mettre la race parcimonieusement avec beaucoup de modération, j'vais pas aller loin.

Tentes le parachute pour contrer les redrops compulsifs, c'est d'ailleurs dit dans le tr. Avec mademoiselle 3-m ça marche très bien.
Le test sur les lèvres c'est parce que ça m'a anesthésié une fois les babines avec un prod qui était fake et coupé à mort. Le problème c'est qu'y a trop de prod moins chers à produire et qui font de l'effet.

Ouai c'est un effet cathinone je pense après connais mal les autres pour dire si oui ou non...
parachute c'est quand tu le gobe dans une feuille ?... laisse tomber j'ai des gélule en gélatine :)

bye vais taper une DERNIERE FOIS (je dis ca a chaque fois)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Oui, le produit dans une feuille à cigarette ou gélule et hop. Les effets sont plus longs et c'est mieux pour les muqueuses (nez, gorge,...).
Bonne soirée !

Dézo M'sieur Duke !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Le 4-FA fait beaucoup plus mal que la 3-mmc en sniff,
Donc si ta 3-mmc ne fait pas plus mal que d'habitude alors ça m'étonnerait que y'est du 4-FA mélangé

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

SafeManTrip a écrit

ha oui et derniere chose après j'arrete de spamer le site >

@biatch le produit est pas en photo sur le wiki sous forme de poudre (que crystal)
donc je trouve pas de comparaison
j'essaierai de prendre une photo de paquet que cela forme comme si elle etait humide j'ai vu cela que quand on m'a donner un produit du nom de MD (mais je suis pas sur que cetait de la vrai MD) j'etais jeune et a pigalle donc c'est connu pour y avoir beaucoup de carotteur et leur carotte... pour beaucoup de jeune en mal de défonce.... au fait je devait pas arreter de spamer
aller la force a vous
[Laisse moi un 2Heure... ,Met l'album !!!]

Perso si j’ai le choix entre poudre et cristal je prends toujours en cristal. Car comme ça moins de produit exposé à d’eventuelles microbes ou je ne sais quoi. En poudre tout est potentiellement en contact avec l’environnement... et vu certaines conditions de production...

Je ne sais pas ce que les autres en pense...


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Alainbeta9 a écrit

SafeManTrip a écrit

ha oui et derniere chose après j'arrete de spamer le site >

@biatch le produit est pas en photo sur le wiki sous forme de poudre (que crystal)
donc je trouve pas de comparaison
j'essaierai de prendre une photo de paquet que cela forme comme si elle etait humide j'ai vu cela que quand on m'a donner un produit du nom de MD (mais je suis pas sur que cetait de la vrai MD) j'etais jeune et a pigalle donc c'est connu pour y avoir beaucoup de carotteur et leur carotte... pour beaucoup de jeune en mal de défonce.... au fait je devait pas arreter de spamer
aller la force a vous
[Laisse moi un 2Heure... ,Met l'album !!!]

Perso si j’ai le choix entre poudre et cristal je prends toujours en cristal. Car comme ça moins de produit exposé à d’eventuelles microbes ou je ne sais quoi. En poudre tout est potentiellement en contact avec l’environnement... et vu certaines conditions de production...

Je ne sais pas ce que les autres en pense...

CouCou Alainbeta9
je ne sais pas comment gerer le crytal en sniff : il faut l'ecraser?
pour moi Crystal = fumer dans une pipe (comme dans Breaking bad la Crystal methAmphétamine)
c'est pour cela que je privilégie la powder

par contre tu as raison les microbes sont surement bcp moins présent c'est comme un steack et un steack haché rien a voir

merci si tu peu me donner une astuce pour le Crystal (a sniffer)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Oui tu ecrases le cristal avec ta carte. Et tu le travailles pour le réduire en poudre.
Moi aussi je préfère le cristal. En plus ca a quand même moins de chance d’être coupé (j'ai pas dit pas de chance).

Nous avions fait analyser la 3MMC d'un site très connu, son cristal et sa poudre. Résultats : poudre : 26% de pureté, cristal : 65% !

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

SafeManTrip a écrit

Alainbeta9 a écrit

SafeManTrip a écrit

ha oui et derniere chose après j'arrete de spamer le site >

@biatch le produit est pas en photo sur le wiki sous forme de poudre (que crystal)
donc je trouve pas de comparaison
j'essaierai de prendre une photo de paquet que cela forme comme si elle etait humide j'ai vu cela que quand on m'a donner un produit du nom de MD (mais je suis pas sur que cetait de la vrai MD) j'etais jeune et a pigalle donc c'est connu pour y avoir beaucoup de carotteur et leur carotte... pour beaucoup de jeune en mal de défonce.... au fait je devait pas arreter de spamer
aller la force a vous
[Laisse moi un 2Heure... ,Met l'album !!!]

Perso si j’ai le choix entre poudre et cristal je prends toujours en cristal. Car comme ça moins de produit exposé à d’eventuelles microbes ou je ne sais quoi. En poudre tout est potentiellement en contact avec l’environnement... et vu certaines conditions de production...

Je ne sais pas ce que les autres en pense...

CouCou Alainbeta9
je ne sais pas comment gerer le crytal en sniff : il faut l'ecraser?
pour moi Crystal = fumer dans une pipe (comme dans Breaking bad la Crystal methAmphétamine)
c'est pour cela que je privilégie la powder

par contre tu as raison les microbes sont surement bcp moins présent c'est comme un steack et un steack haché rien a voir

merci si tu peu me donner une astuce pour le Crystal (a sniffer)

Tu confonds pas crystal meth et 3-mmc ? Ou alors j’Ai mal compris. Ou alors j’ignorais ce mode de conso de la 3 ce qui est fort possible...

La 3 existe sous 2 formes (poudre et cristal). L’avantage du Cristal pour moi c’est surtout au lié au fait que j’injecte. Donc j’essaye de chopper des prods en contact avec le moins de saloperies possibles. D'autant que j’utilise des steribox donc pas des supers filtres.

La poudre pour sniffer ok mais en fait j’ai remarqué qu’en réduisant le cristal en poudre pour sniffer l’effet était plus fort... vue de l’esprit ou pas j’en sais rien mais ça me parait plus pur en fait.

Quant au Crystal meth bah... fumé c’est hallucinant mais bonjour la descente et en IV le paradis sur terre pendant une nuit pour une semaine en enfer.  Jamais plus.


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Alainbeta9 a écrit

SafeManTrip a écrit

Alainbeta9 a écrit


Perso si j’ai le choix entre poudre et cristal je prends toujours en cristal. Car comme ça moins de produit exposé à d’eventuelles microbes ou je ne sais quoi. En poudre tout est potentiellement en contact avec l’environnement... et vu certaines conditions de production...

Je ne sais pas ce que les autres en pense...

CouCou Alainbeta9
je ne sais pas comment gerer le crytal en sniff : il faut l'ecraser?
pour moi Crystal = fumer dans une pipe (comme dans Breaking bad la Crystal methAmphétamine)
c'est pour cela que je privilégie la powder

par contre tu as raison les microbes sont surement bcp moins présent c'est comme un steack et un steack haché rien a voir

merci si tu peu me donner une astuce pour le Crystal (a sniffer)

Tu confonds pas crystal meth et 3-mmc ? Ou alors j’Ai mal compris. Ou alors j’ignorais ce mode de conso de la 3 ce qui est fort possible...

La 3 existe sous 2 formes (poudre et cristal). L’avantage du Cristal pour moi c’est surtout au lié au fait que j’injecte. Donc j’essaye de chopper des prods en contact avec le moins de saloperies possibles. D'autant que j’utilise des steribox donc pas des supers filtres.

La poudre pour sniffer ok mais en fait j’ai remarqué qu’en réduisant le cristal en poudre pour sniffer l’effet était plus fort... vue de l’esprit ou pas j’en sais rien mais ça me parait plus pur en fait.

Quant au Crystal meth bah... fumé c’est hallucinant mais bonjour la descente et en IV le paradis sur terre pendant une nuit pour une semaine en enfer.  Jamais plus.

Super merci Pierre non je faisai le rapprochement du crystal et de la pipe en ver
je savais pas que tu faisait en IV
La 3-mmc a ce qu'on dis a un craving de craving , que plus on en prend plus on l'aime
Depuis 2 jours c'est ma Best Friend
J'ai peur de bader car je part et je pourrais pas conso ou je vais...
qu'en dis tu?
La meth oui parait que c'est puissance 1000 par rapport a la mephédrone d'aujoud'hui (4-mmc, et sa petite soeur la 3-mmc)
biz ++


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Le cristal est mieux selon moi aussi.
Fais des pauses au maximum tant que tu peux.
Penses à ton coeur, tes neurones et le reste. Une conso prolongée est pas bénéfique et te rendra la vie plus dure au bout d'un moment.
Ça reste une amphèt avec les inconvénients qu'y vont avec.
B+

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Biyach a écrit

Le cristal est mieux selon moi aussi.
Fais des pauses au maximum tant que tu peux.
Penses à ton coeur, tes neurones et le reste. Une conso prolongée est pas bénéfique et te rendra la vie plus dure au bout d'un moment.
Ça reste une amphèt avec les inconvénients qu'y vont avec.
B+

Ouai comme dirai je sais plus qui : la descente est facile avec les benzo et le craving assez fort donc...

on peux vite former un cercle tres vicieux

le manque physique je sais pas encore je verais dans 2 ou 3 jours  (si j'arrive a pas en prendre :))

apparement c'est 1.1/3  (3 etant l'heroine)

en attendant je me raccroche a mon subutex

take care merci pour vos conseils


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

southpark homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages

SafeManTrip a écrit

J'ai moi même eu des doute sur une poudre récente de 3 mmc
je connaissait pas le produit mais il est certainememt possiblement mélangé le site en lui même est NL

il faudrai que je teste mais j'ai pas moyen en tous cas l'odeur est fidèle a ce qu'on m'en décrivait forte
mais qui sait quel mélange il y a dedand

d'apect la poudre est ultra légère et impossible a tracer cela fait des sorte de paquet et multiple ligne
on dirai du paracétamol d'aspect... par contre elle fait bien de l'effet mais ne m'y connaissant pas assez pour savoir si c'est tel ou tel produit j'ai juste un doute.

J'ai récemment découvert la 3 MMC. Top au début, effet très clair sans être défoncé. Peu ou pas d'effets indésirables.
En lisant ici, je vois que la qualité est un pb récurrent : avant-dernier batch reçu effet très très léger : je ne crois pas que c l'habitude, étrange.. mais au moins odeur, aspect des cristaux etc. "normale"

En revanche le dernier (autre site) n'est juste pas du tout la même molécule, déjà à l'odeur + une fois le cristal broyé, consistance légère. Odeur indescriptible une peu vanillée (pas mal ont parlé d'anis, peut-être). Pique pas le nez.
ZERO empathogène : Effet le + désagréable de tout ce que j'ai pu essayer, juste gros speed et boule au ventre comme un énorme stress, tachycardie .... confusion.

Bref tant pis je me suis fait avoir, mais ququn sait ce que c'est ???
on dirait une sorte d'amphète, c bien arrivé sous forme de cristaux - enfin si c un cathione aucun intérêt, voire grave dangereux (coeur)  - obligé de me gaver de Xanax et Valium pour me calmer et dormir.

Hors ligne

 

southpark homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages

Biyach a écrit

Oui, le produit dans une feuille à cigarette ou gélule et hop. Les effets sont plus longs et c'est mieux pour les muqueuses (nez, gorge,...).
Bonne soirée !

Dézo M'sieur Duke !

Hello - chtites questions thinking tu perds pas au moins la moitié de l'effet vs le sniff? c'est mon impression... je suis pas sûr qu'en prendre 2 fois plus ça te fasse le mm trip.

Sinon j'imagine qu'il y a accoutumance mais en en prenant tous les jours pdt 1 mois pas de soucis, effet qui s'estompe un peu mais bien. Break de 3 semaines, je reçois un nouveau batch, et là seulement 20% des effets, pas de montée, juste petit boost - source fiable pourtant, mm gout, pique pareil etc.
Possible de devenir bcp moins sensible soudainement ou c la qualité? arrivée en cristaux, c'est fréquent qu'elle soit coupée?

Merci et enjoy !!!

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

southpark a écrit

SafeManTrip a écrit

J'ai moi même eu des doute sur une poudre récente de 3 mmc
je connaissait pas le produit mais il est certainememt possiblement mélangé le site en lui même est NL

il faudrai que je teste mais j'ai pas moyen en tous cas l'odeur est fidèle a ce qu'on m'en décrivait forte
mais qui sait quel mélange il y a dedand

d'apect la poudre est ultra légère et impossible a tracer cela fait des sorte de paquet et multiple ligne
on dirai du paracétamol d'aspect... par contre elle fait bien de l'effet mais ne m'y connaissant pas assez pour savoir si c'est tel ou tel produit j'ai juste un doute.

J'ai récemment découvert la 3 MMC. Top au début, effet très clair sans être défoncé. Peu ou pas d'effets indésirables.
En lisant ici, je vois que la qualité est un pb récurrent : avant-dernier batch reçu effet très très léger : je ne crois pas que c l'habitude, étrange.. mais au moins odeur, aspect des cristaux etc. "normale"

En revanche le dernier (autre site) n'est juste pas du tout la même molécule, déjà à l'odeur + une fois le cristal broyé, consistance légère. Odeur indescriptible une peu vanillée (pas mal ont parlé d'anis, peut-être). Pique pas le nez.
ZERO empathogène : Effet le + désagréable de tout ce que j'ai pu essayer, juste gros speed et boule au ventre comme un énorme stress, tachycardie .... confusion.

Bref tant pis je me suis fait avoir, mais ququn sait ce que c'est ???
on dirait une sorte d'amphète, c bien arrivé sous forme de cristaux - enfin si c un cathione aucun intérêt, voire grave dangereux (coeur)  - obligé de me gaver de Xanax et Valium pour me calmer et dormir.

Salut a toi SouthPark
avec le temps je peut te dire qu'elle était bien de la 3mmc j'ai jamais changer de shop car la qualité été chaque fois la même
g.........COM
Je pense que ton produit n'etait pas de la 3-MMC car normalement au contraire c'est mieux a chaque redécouvert (craving imbriqué connu du prod) vas savoir ce qui t'on mis...
En tout cas moi j'ai fait des pauses max d'1 jour mais je prennais une autre 3-FPM (pour pas niké ma sérotonine)et j'avais le lendemmain une joie immense de la retrouvé
Déjà bravo tu as su t'arrete ce qui est pas mon cas (speed-RC en général)
Je sais que je me bloc sur un shop sinon c'est pas safe
Sous critaux c'est moins bactérogène (si ca se dit) à l'instar du steack et du steack haché rempli d'O2 CO2
Mon conseils : Bloque toi sur un shop maintenant que tu sais qui vend de la merde
Du coup tu prend tjs en cristaux? du coup tu  prends per os ? Sinon ca fait pas mal au nez? pour le coup je prend que la poudre
prend soin de toi,
a plus tard


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Southpark !

Non on ne perd pas la moitié des effets en oral. ça peut meme durer plus longtemps. Il m'est arrivé de mixer l'oral et le sniff pour la durée de l'un et la rapidité de l'autre.

Et oui les cristaux peuvent etre coupes. Chez certains les tests colorimétriques semblent révéler la présence de méthylone.
(désolé pour les fautes de frappes, je galère avec un clavier).

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
SafeManTrip le nom de ton shop qui commence par G et qui finit par .com , comporte il un chiffre?

C'est un shop hollandais? Ci c'est oui c'est le même que le mien et il est bien noté dans le sourcing des psychonautes, en tout cas pour ce qui est de l'envoi et la quantité bien respectée (grammage, nombre de pellets, buvards) pour la qualité je ne sauraissais dire car je nesuis vais pas sur d'autres shops de rc.

Biyach, tu es sûr que les effets durent aussi longtemps en snif qu'en para? Ou alors ça dépend des produits?

Dernière modification par jason13thh (26 septembre 2018 à  15:17)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Salut
jason13thh oui tout a fait !
un jeu de mot y est glissé (great)
C'est le seul shop que j'ai testé, sinon je suis d'accord avec biatch , L'action est svt plus longue en durée per os mais on ressent pas le meme pic rapide, mais l'effet mixé avec une petite trace en sniff peut faire l'illusion wink

a plus

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oui effectivement d'ailleurs un des modos avait recommandé ce mode de conso. Para et puis après 1h ou un peu plus par trace.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages

jason13thh a écrit

Biyach, tu es sûr que les effets durent aussi longtemps en snif qu'en para? Ou alors ça dépend des produits?

Le para me semblait durer plus longtemps que le sniff avec la 3-mmc. J'ai l'impression que c'est le cas avec pas mal de produits.
Et quand je mixais 2 modes de consommation en même temps, je prenais d'abord une trace  en sniff pour la montée rapide et après je me faisais un para pour être tranquille pendant mes occupations.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Up

Carpe Diem

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

jason13thh a écrit

SafeManTrip le nom de ton shop qui commence par G et qui finit par .com , comporte il un chiffre?

C'est un shop hollandais? Ci c'est oui c'est le même que le mien et il est bien noté dans le sourcing des psychonautes, en tout cas pour ce qui est de l'envoi et la quantité bien respectée (grammage, nombre de pellets, buvards) pour la qualité je ne sauraissais dire car je nesuis vais pas sur d'autres shops de rc.

Biyach, tu es sûr que les effets durent aussi longtemps en snif qu'en para? Ou alors ça dépend des produits?

Attention, un même shop peut envoyer de la merde comme envoyer le bon prod de bonne qualité, ça m'est arrivé avec ce shop (gr8....com) avec de la 3-MMC. Je leur ai fait remarquer qu'ils m'avaient envoyé n'importe quoi et ils ont corrigé le tir sur une autre commande (que j'ai qd même faite car je savais qu'ils avaient un bon batch de 3-MMC...). Malheureusement ça complique les choses car il n'y a pas de relation simple shop untel <-> qualité xy, sans compter les changements de batch... Mais il y a moult shops qui ne font que du scam (98% des sites, à la louche), d'autres qui envoient de la merde pour tel prod et des très bons batchs pour d'autres prods...

Dernière modification par Iwannaknow (15 avril 2019 à  15:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC de très mauvaise qualité
par Yasko, dernier post 31 août 2019 par Dissociaman
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Tolérance ou produit de mauvaise qualité
par jcdusud, dernier post 20 novembre 2017 par jcdusud
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums