Reniflements suite prise, combien de temps ?

Bonjour à tous
Mon mari me prend sûrement pour une idiote qui ne connaît ni maitrise le sujet et il a peut être ta raison c est pourquoi je reviens vers vous
Il m’a Certifie ne rien avoir pris pendant Deux jours et pourtant reniflements et trace de c dans les narines
Il me certifie que c est normal et que même au bout de jours sans prise on peut continuer à renifler et en avoir qui remonte dans la
Narine ... il me prend pour une idiote la non ? ??

Hors ligne

 

Bonjour Juliette,

Je vais répondre juste à la question des reniflements, sans émettre d’avis sur les suspicions qui semblent s’installer dans ton couple, d’autres ont déjà très bien évoqué ce point dans ton premier post.

Après une soirée / nuit de conso, je passe au moins 1 ou 2 jours à me moucher très souvent. S’en suivent plusieurs jours encore ou mon nez va couler qq fois dans la journée, surtout si changement de température ce qui est normal à mon avis dans l’absolu mais qui est sûrement un peu amplifié par la prise de c (et des coupes parfois degueu j’imagine).
A l’epoque où je consommais très souvent (qq soirs en semaine + week end), je pense que mon nez coulait tous les jours, plusieurs fois par jour. Il n’avait jamais le temps de se « refaire une santé ». 
Les choses se sont calmées depuis que j’ai progressivement j’ai réduit mes consos. Mais pas de miracle non plus hein. Chez moi, après une conso de c = nez qui coule, plus ou moins longtemps.
Donc oui, le fait de renifler 2 jours après la dernière prise est tout à fait possible. C’est même tout le temps le cas pour moi.

Je me suis penchée sur le wiki qui traite de la rdr en sniff. Il grouille de conseils qui aident à réduire ces désagréments. Je les mets en application depuis qq semaines et j’ai clairement vu la différence.

Bonne journée

Hors ligne

 

#3 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
01 octobre 2018 à  13:59
Salut j'ai pas suivi le 1er post, autant le reniflement c'est normal. Perso après les prises j'avais des soucis de nez qui coule et de sales croutes jusqu'à trois semaines après.

Autant avoir de la C qui remonte dans la narine ça me parait plus compliqué.
Tu veux dire qu'il a de la C dans la narine ? des traces blanches ?
Ça arrive qu'on ai de la C qui remonte dans la narine ^^, mais pour ça il faut se faire une trace, sinon la C reste dans le pochon.
Même en ayant taper 1g la soirée, le lendemain ou a fortiori deux jours après j'ai jamais eu les narines qui reblanchissent parce que le C "remonte". Plutôt elle redescend des sinus et ne remonte pas, ça donne des traces de sang dans les mouchoirs (capillaires éclaté) des concrétions blanches aussi, bref une morve sympa, mais pas de trace de C qui se dépose sur le pourtour de la narine. Perso ça ne m'es jamais arrivé en tout cas.

J'ai remarqué qu'a force de taper, mon nez se mettait a couler juste avant de taper, genre le prod arrivait et mon nez se mettait en mode "tapage", je pense que c'était une sorte de réflexe de protection, parce que mon corps savait que la C agresse les sinus.

Donc pour ma part le nez qui coule deux jours après ouais ça peut, mais les narines blanches ça parait compliqué. Ou alors il est resté deux jours avec les narines blanches. Mais elle vont pas se mettre a redevenir blanches après deux jours parce que la coke "remonte".

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dosage ]
Combien de traces et de temps entre chaque prise de coke? 
[Dernier message : 14 mars 2022 par Anonyme25]

1
[ Gérer sa consommation ]
Combien de lignes par session et tout les combien de temps ? 
[Dernier message : 25 mai 2023 par Peggy 06]

7
[ Baser ]
Combien de temps durez vous avec 2G 
[Dernier message : 28 févier 2023 par Piratecrew]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS