200mg de trama / PsychoACTIF

200mg de trama

Publié par ,
3840 vues, 2 réponses
Fromage Divin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Bonjour suite à un message je viens poster une nouvelle expérience avec le tramadol.
Après avoir fini une petite boîte d'Ixprim en prenant chaque fois des doses faibles (paracétamol obligé) je n'ai pas touché à un médoc pendant 3 semaine puis j'ai décidé de fouiller ma pharmacie et tout au fond j'ai trouvé du tramadol 50mg LI, j'étais vraiment heureux.
J'ai alors décidé de prendre 200mg à 11h, j'ai ressenti une petite chaleur agréable, une béatitude mais également une grande somnolence/fatigue. À 16h j'ai pris un nouveau comprimé de 50mg et en rentrant chez moi vers 18h j'ai eu un coup de fatigue comme rarement j'en ai eu, obligé de me mettre un réveil pour pas m'endormir, aussi en voiture j'ai eu des nausées.

Je voulais savoir, sur le moment je me suis dit que c'était pas fou que ça me fatigue trop et pourtant deux jours après j'ai envie de ré essayer comme si c'était plutôt agréable finalement. Ma réaction est elle normal ? Et mes effets sont ils les effets "classique" ?

Merci de vos réponses

Ofdrykkja 
Lifelover
France
000
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut,

Ne t'inquiètes pas les effets que t'as ressenti sont tout à fait classique wink
La chaleur et l'euphorie c'est commun aux opis avec la sédation, pour les nausées ça arrive aussi quand t'as pas ou peu de tolérance voir même des vomissements parfois
Sinon ce qui diffère avec le trama c'est qu'il possède également un effet antidépresseurs vu qu'il agit similairement aux IRSS sur la sérotonine

Le fait que tu veuilles en reprendre c'est malheureusement le piège avec le trama et les opiacés/oides en général, même si sur le coup ça paraît pas fou, ça te file la gerbe, etc au final ça apporte un bien être et un soulagement qui font que (surtout si tu as tendances à être déprimé et/ou angoissé) tu as envie d'y revenir.

Le mieux pour éviter la dépendance c'est de pas taper deux jours de suite et d'espacer tes prises de 15j mini, ça te permettra de te tenir au plus loin des problèmes même si c'est difficile à gérer.
En passant le sevrage du trama en plus d'être un sevrage type opiacés est aussi un sevrage type antidépresseur ce qui fait qu'il vaut mieux doublement se méfier

Aussi dernière chose si jamais tu décides d'en reprendre, évite de dépasser les 400mg/jour, au delà ça abaisse le seuil épileptogène et tu risques des crises d'épilepsies.

En espérant avoir pu t'aider et ne pas avoir dit de connerie lol

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Fromage Divin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Je compte pas dépasser 250mg ne t'inquiètes pas et je commence à saisir le piège des opiacés, je vais attendre deux semaines avant d'en reprendre, ce sera plus sage. Aussi le lendemain j'ai beaucoup moins de motivation etc, ça doit être du à l'effet anti dépresseur.
Et merci pour ta réponse

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Essai Tramadol 200mg
par DansLesYvelines, dernier post 06 avril 2018 à  01:52 par thegreatoutsiders
  12
[ Forum ] Expériences - Tramadol 200mg Lp, mon experience
par bibine29, dernier post 03 juin 2018 à  20:51 par DépendanceMan
  16
[ Forum ] Trip report 200Mg de Tramadol
par diabloblotin2, dernier post 13 août 2022 à  12:01 par cependant
  5

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 2jCommentaire de BOLOT (31 réponses)
 Forum 
Identification - Pas de psilos ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(13 réponses)
 Forum 
Addiction - Cocaïne avec volcano
Il y a 45mnCommentaire de cependant dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Heroïne...]
(3 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Codéine + Metamizole dangereux ?
Il y a 2hCommentaire de Kloudlg dans [Codéine et dihydrocod...]
(3 réponses)
 Forum 
Variètés d'herbe - Ou trouver de la sativa sur Strasbourg
Il y a 2hNouvelle discussion de Lafleche67 dans [Cannabis...]
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Le Damiana,qu'en pensez-vous svp ?
Il y a 3hCommentaire de MrAublivion dans [Tabac et cigarette el...]
(6 réponses)
 Forum 
Est-il sûr de donner une adresse à livrer sur DW?
Il y a 3hCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
(3 réponses)
 Forum 
Amanite tue-mouche - Besoin d’aide amanites tue mouche première fois
Il y a 3hCommentaire de Noria dans [Enthéogènes...]
(8 réponses)
 Blog 
Mon addiction avec le cannabis
Il y a 5hCommentaire de zizitaupe_meilleure_bande dans le blog de DeesseduMal
(1 commentaires)
 Blog 
Il y a 1j
9
Commentaire de Zénon dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(18 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 13:13
 PsychoWIKI 
The Beach At Punta Cana City Place
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

tellement bien dit merci Hyrda dans [forum] Et après? Bonne question...
(Il y a 1h)
même sentiment avec arrêt de morphine Hyrda dans [forum] Et après? Bonne question...
(Il y a 1h)
Cool te lire que ça te convient ! dans [forum] Début traitement hospitalier gélule
(Il y a 14h)
appeller ça peut être exténuant, mais ça ecrème les cons dans [forum] Sevrage forcé non désiré, des conseils?
(Il y a 20h)
❤️ dans [commentaire de blog] Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
(Il y a 20h)

Pied de page des forums