MDMA en gélules, dosage ? Help please :)

#1 
Capsai femme
Nouveau membre France
04 octobre 2018 à  17:20
Bonjour à tous !
J'ai déjà testé 2/3 fois des taz, en en prenant d'abord un demi, puis le deuxième demi environ 1h30 après. Tout s'est bien passé.
Un pote a acheté de la MD pour samedi soir. Sauf que le mec lui a donné des gélules (avec donc de la poudre dedans j'imagine), et aucun de nous n'a l'habitude. Le mec nous a dit que le dosage était de 0,18g par gélule. Le mec nous a aussi dit "un entier par personne c'est parfait".

J'aurais donc quelques questions :
- Une gélule par personne, prise d'un coup, est-ce que ça fait trop ?
- Si ça fait trop d'un coup, comment fractionner une gélule ? En la cassant et en mettant la poudre dans l'eau ? D'habitude avec le cachet on le coupe mais là on ne sait pas trop comment faire moitié/moitié avec une gélule. Et une fois qu'on sera dans la boite faudra le prendre assez discrètement aux toilettes.
-  Est-ce que la MD fait le même effet qu'un taz ? C'est plus fort, moins fort ?

Désolée si mes questions sont un peu "naïves", on n'y connait pas grand chose ; les fois d'avant c'est juste un pote qui nous passait les cachets et là on a été surpris que le mec nous donne des gélules. On voudrait pas prendre de risque par méconnaissance du produit !

Sinon pour le reste (boire de l'eau, mâcher quelque chose, faire ça avec des gens sûrs, etc.) on est bon ! smile

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
04 octobre 2018 à  20:18
La Mdma est (normalement) la molécule de base de l'ecstasy. mais souvent ils  rajoutent des trucs dans les X pour que ça passe + vite  dans le sang, d'où une montée + forte. Mais après l'effet "plateau" est (normalement) le même. Si tu n'en as pas pris + de 3 fois commence par 100 mg par prise, et selon l'effet tu réajustes le dosage

Hors ligne

 

#3 
Capsai femme
Nouveau membre France
04 octobre 2018 à  23:44
Merci de la réponse !
Mais comme cette fois c'est en gélule, comment je fais pour fractionner et ne prendre que 100mg ?
On m'a parlé de faire des para, en divisant la poudre de chaque gélule en 2 et la mettre dans des feuilles à rouler. Ou alors diluer dans de l'eau ?

Hors ligne

 

#4 
Totkaw homme
Nouveau membre
05 octobre 2018 à  09:58
Pour fractionner la gélule, si on considère que le fournisseur n'a pas menti. On dit 180mg au total, tu les sépare en deux tas de poudre/cristaux de taille plus ou moins identique (avec un un peu plus gros) ce qui devrait te faire 100 d'un côté et 80 de l'autre. Et tu fais des paras. Pour être rdr complet, tu devrais faire un test pour pouvoir t'assurer que ton produit contient de la mdma et aussi éliminé certains prod utilisé comme remplaçant. (si t'es du genre à stressé, savoir qu'il y en a dedans, ça peut t'aider à être confiant)

Comme tu dis que tu as essayé des exta, il est possible que la montée notamment soit un peu différente, ça dépend de ce qu'il y avait dans les Taz. En plus ils étaient à priori pas mal dosés.

Du coup pour moi un truc important, c'est : laisses toi le temps de monter. Parfois être dans l'attente, se stresser et douter que ça puisse marcher empêche de bien démarrer. Donc détente, profiter du moment, à la limite aller aux chiottes, récupérer de l'eau etc. Ça te détourne un peu de la "surveillance" de la montée et ça peut aider. Et ne redrope que si vraiment tu ne montes pas genre près d'une heure après la prise d'origine. Si ça a marché, pareil inutile de trop se précipiter au redrop.
L'idée général, c'est le moins tu montes la dose, le moins la toxicité long termes est forte et aussi le moins la recup après est longue et difficile.

Pour la dilution dans l'eau, perso je suis pas trop pour, le goût est pas top du tout et surtout ça attaque les dents. Mais c'est faisable.

Dernière modification par Totkaw (05 octobre 2018 à  10:02)

Hors ligne

 

Si tu as envie de mélanger ta MD à de l'eau, utilise une paille pour boire et ne garde pas le liquide dans ta bouche.

Hors ligne

 

#6 
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 octobre 2018 à  11:13
Salut,
Des gelulles de 0.18g me semble etre une dose un peu elevé pour quelqu'un qui connais peu la molécule, ouvre ta gelulle, et sépare la en deux, puis tu en remet la moitier dans ta gelulle et l'autre moitier du l'emballe dans une feuile a roulée, logiquement tu devrais sentir une monté, pense a t'hydraté, n'abuse pas sur le redrop car plus dur sera la récupération et la descente.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Dosage ]
Passer de taz aux gélules : quel dosage ? 
[Dernier message : 29 novembre 2019 par Nyctale]

18
[ Dosage ]
Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? 
[Dernier message : 11 décembre 2019 par LLoigor]

8
[ Dosage ]
Quel est le bon dosage MDMA? 
[Dernier message : 03 novembre 2017 par pierre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9314 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS