[ Effets ]
Hallucinations sous taz

#1 
DofZomb homme
Nouveau membre
06 octobre 2018 à  08:58
salut !
Je vous explique le contexte, hier soir j'avais décidé de taper un taz avec des potes, un levi's noir. Tout se passe normalement, je prend une moitié, ça monte trql, j'aime tout le monde bref, une bonne perche normal quoi ! Je décide de redrop une moitié, et la je sens que c'est bien plus puissant. Je décide un instant de me poser et de fermer les yeux, et la je découvre une série d'allus asser étrange...Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'allus mais je vais faire au mieux pour décrire ce que je voyais. Des spirales, des mandalas, des formes géométriques parfaitement dessiné et coloré...ce n'est pas vraiment comme si je les voyais, c'est comme si j'y pensais très très fort au point de voir une image apparaitre, mais pendant 2-3 seconde grand maximum.
Voilà c'etait une expérience vraiment sympa et je me demandais si qqu d'autre avait déjà vecu un truc de ce genre sous taz

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
06 octobre 2018 à  10:49
Salut,

Les hallucinations sous taz (mdma quoi) sont dû à une surdose de mdma. Rien de drôle.
Personnellement, j'ai déjà eu des hallucinations sous taz, je voyais des formes géométriques les yeux ouvert, je voyais des animaux étranges aussi.

Ton taz devait être sacrément dosé.

Je te conseille de tester tes taz avant utilisation, avec un ID-TEST car en ce moment, énormément de taz sont coupés à n'importe quoi.

Également d'attendre 2h minimum avant de redrop une moitié de taz.

Et 6 semaines de pause MINIMUM entre les prises.

Bien à toi, prend soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (06 octobre 2018 à  10:51)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU France
06 octobre 2018 à  12:30
Oui c'est vrais que les hallu sous taz c'est assez particulier
D'ailleur c'est plus de visu (visuel) qu'on devrait parler et non d'hallucination à proprement-dit !

Personnellement je suis grave réceptif au visu sur md et c'est particulier, je peux comprendre pour certaines personnes que cela est un aperçu "flippant"
Il y a même a un certaines dosage ou l'on peut percevoir des "hallu oditif" est c'est encore plus particulier ! Faut savoir distinguer du vrais du faux pour ne pas perdre la boule ! punk1

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Il ne s'agit pas d'hallucinations. Une hallucination c'est lorsqu'on voit quelque chose qui n'existe pas, en étant persuadé que c'est réel. Par contre pendant la montée avec une dose moyenne ou forte de MDMA, c'est assez classique d'avoir des visuels en fermant les yeux, il ne faut pas oublier que si la md est un stimulant, c'est aussi un psychédélique. Différent des tryptamines et plus "light", mais un psychédélique tout de même. C'est plus rare d'avoir des visuels et des phénomènes d'illusions (patterns géométriques, murs qui bougent etc) les yeux ouverts mais à très forte dose ça peut aussi arriver, voire de vraies hallucinations si tu as vraiment trop chargé la mule, ce qui est déconseillé de toute façon, car risque psychologique, risque cardiaque, risque neurologique bref à éviter. Ce que tu as vécu par contre, je me répète, c'est assez habituel avec une dose correcte.

Dernière modification par Assoactis (06 octobre 2018 à  13:53)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Hallucinations de fou sous taz 
[Dernier message : 23 mars 2021 par Frakasscat]

6
[ Hallucination ]
Hallucinations sous taz 
[Dernier message : 27 janvier 2021 par Acideman]

11
Hallucinations sous Taz  
[Dernier message : 12 mai 2021 par MecRandom]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS