maux de tête en descente de h4

Publié par ,
2498 vues, 3 réponses
momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour,
J ai vraiment de grosses migraines en descente soit 5 ou 6 h après prise de h4 que je sniff????
A cause de quoi cela peut il être ???
Ce sont De vrai 4 bien dosée en % entre 60 et 80 sûr.
Je n ai jamais ça avec la 3 que je fume presque toujours. ..mais qu' il l arrivée exceptionnellement de snifer...
Est ce que cela pourrait être du au fait que je suis habitué a de la 3 qui est tj un peu coupé au paracetamole grâce auquel je ne sens pas cela après prise de 3???
Cela me frustre vraiment car j ai de super prod entre les mains et je n en prend ou à peine pas à cause de cela!!!!!!
Imaginez ça Yun peu!!!!Lol
Merci

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à toi,

Tu as sniffé ou pas ? Le sniff ça peut filer des mots de tête, ça m'arrive assez fréquemment, surtout avec le subutex

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

De nos jours, il ne suffit pas d'un bon pourcentage pour savoir ce que tu te colles réellement, hélas! A fortiori en matière de H4....Vu l'extrême rareté du truc sous nos latitudes et surtout quand tu vois la gueule de certaines soi disant H4 qu'il m'est été donné de voir...Pour moi, la H4, c'est une poudre fine et blanche, tout au plus coupée au lactose et à rien d'autre. Si elle sent l'ether, c'est encore mieux, car toutes celles que j'ai eu entre les mains qui avaient cette odeur étaient de la bombe...Maintenant, on peut raffiner avec autre chose que l'éther et obtenir quand même de la blanche pas trop dégueu (ma référence: la libanaise des années 90, fin 80...).

Bref, tout ça pour dire que, perso, la blanche ne m'a jamais donné mal au crâne (sauf pour ce qui est du casse tête d'en trouver de la vraie bonne big_smile )

Déjà, vu tous les trucs chelous qui tournent partout, je me dis, comme quelqu'un il n'y a pas longtemps qui émettait cette hypothèse, que les produits et la manière de synthétiser la came à partir de l'op et de la morphine base ont radicalement changé depuis au moins 3 ans et c'est le seul truc que j'ai trouvé pour expliquer que plus aucune came ne m'a fait l'effet recherché dans l'héro depuis cette date...Et si j'étais le seul à avoir fait ce triste constat, on pourrait dire que c'est la sénilité qui attaque big_smile Hélas! Tous les échos que j'ai des consommateurs assidus que je connais et de ceux qu'eux mêmes connaissent vont dans le même sens...Et là, je ne parle pas de pourcentages de pureté ou même de coupe.

Par ailleurs, les opiacés peuvent donner ou surtout favoriser la tension intra crânienne, mais pas plus pour la H4 que pour la H3...Si tu la sniffes alors que tu as l'habitude de chasser, ça peut aussi être une explication (style, tes sinus sont "attaqués") ou aussi, si celle ci ne contient pas de caféine et que tu te retrouves plus ou moins en manque de caféine...Que sais je?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

Mascarpone a écrit

Salut,

De nos jours, il ne suffit pas d'un bon pourcentage pour savoir ce que tu te colles réellement, hélas! A fortiori en matière de H4....Vu l'extrême rareté du truc sous nos latitudes et surtout quand tu vois la gueule de certaines soi disant H4 qu'il m'est été donné de voir...Pour moi, la H4, c'est une poudre fine et blanche, tout au plus coupée au lactose et à rien d'autre. Si elle sent l'ether, c'est encore mieux, car toutes celles que j'ai eu entre les mains qui avaient cette odeur étaient de la bombe...Maintenant, on peut raffiner avec autre chose que l'éther et obtenir quand même de la blanche pas trop dégueu (ma référence: la libanaise des années 90, fin 80...).

Bref, tout ça pour dire que, perso, la blanche ne m'a jamais donné mal au crâne (sauf pour ce qui est du casse tête d'en trouver de la vraie bonne big_smile )

Déjà, vu tous les trucs chelous qui tournent partout, je me dis, comme quelqu'un il n'y a pas longtemps qui émettait cette hypothèse, que les produits et la manière de synthétiser la came à partir de l'op et de la morphine base ont radicalement changé depuis au moins 3 ans et c'est le seul truc que j'ai trouvé pour expliquer que plus aucune came ne m'a fait l'effet recherché dans l'héro depuis cette date...Et si j'étais le seul à avoir fait ce triste constat, on pourrait dire que c'est la sénilité qui attaque big_smile Hélas! Tous les échos que j'ai des consommateurs assidus que je connais et de ceux qu'eux mêmes connaissent vont dans le même sens...Et là, je ne parle pas de pourcentages de pureté ou même de coupe.

Par ailleurs, les opiacés peuvent donner ou surtout favoriser la tension intra crânienne, mais pas plus pour la H4 que pour la H3...Si tu la sniffes alors que tu as l'habitude de chasser, ça peut aussi être une explication (style, tes sinus sont "attaqués") ou aussi, si celle ci ne contient pas de caféine et que tu te retrouves plus ou moins en manque de caféine...Que sais je?

Je vais essayé de te répondre point par point. ..
Tout d abord oui je suis certain que C est une 4 d Asie a70 ou 80% reçu d un ami qui y vit et qui reviens en Europe... qui pue l heter si tu la met dans l eau sauf la dernière en date qui devait être de l indienne et qi était légèrement gris-brun mais qui elle même sans la mettre dans l eau sens très fort même très très fort le vinaigre peur être mal rincé mais qui est une 4 aussi. ..
Pour ce qui est du changement de fabrication j en ai parlé à l un ou m autre c Est moi qui ai vu cela sur un forum style psychoactif hollandais dont j ai perdu le nom mais je Pense qu' en cherchant tu devrait trouvé... il parlait de l'extraction de la morphine qui ne se fait plus à la chaux...
Ils disaient même sur ce forum que à cause de cela elle ne se conserve plus  et perdent en qualité de jour en jour ils parlaient d une oxydation si je me souviens bien. .. donc forum néerlandais en anglais aussi si je me souviens bien je ne pense pas que c'était en néerlandais...
Je n ai jamais ça avec de la 3 que je fume lle plus souvent... mais qu'il m'arrive quand même de temps en temps de sniffer... lorsque je snif de la 3 je n'ai jamais ces maux de tête... un manque de caféine je le sentirais aussi lorsque je prends de la meta en vacances car il n'y a pas de caféine dans la méthadone...
Je pense plutôt une habitude au paracétamol inclus dans la 3 et qui ne me donne pas de maux de tête au moment de la descente lorsque les vaisseaux se resserrent et que la pression devient plus fort....
Peut-être qu'un médecin passera par là y aura une réponse....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Premières consommations - Maux de tête
par Spirit, dernier post 01 septembre 2021 par Acid Test
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Maux de tête et vomissements le lendemain matin
par Scrabble, dernier post 07 septembre 2017 par Scrabble
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps dur le descente d'héro ?
par Julie1000, dernier post 16 juin 2015 par Amarnath
  2

Pied de page des forums