Buvard

Publié par ,
24690 vues, 36 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
et oui surtout si tu viens juste de te tapper un bad trip , il y a beaucoup de chance que le bad trip refasse surface à  la moindre consommation d'un hallucinogene ... et certainement quel qu'il soit ...

le mieux est de te contenter juste du pot .... mais pas d'hallucinogene juste après un bad trip ....

Hors ligne

 

quebec15
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Finalement, je l'ai vendu pour m'acheter du pot. J'ai repensé a toute cette histoire et j'ai décidé de ne plus rien consommer jusqu'au vendredi 12 décembre prochain, ce qui donne à  peu près 30 jours. Ces temps ci je ne me reconnais plus, j'ai l'impression d'avoir oublié qui je suis et je déteste ça. J'ai toujours été (d'après moi) raisonnable, mais je trouve que je n'ai plus de raison de fumer. Avant j'adorais être défoncé, je riais toujours, mais maintenant à  chaque fois je me renferme sur moi même, comme si j'étais dans une bulle. Donc, plus rien d'ici le 12 décembre..!

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Sage décision...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour avoir deja prit du PCP en france (tres rare , donc quand j'ai eu l'occasion j'ai foncé) , et ce que tu decrit , ca ne me semble pas vraiment commun avec les effet du PCP.

Le PCP "en gros" c'est un peu comme de la ketamine en bien plus puissant , couplé a un effet d'amphetamine.
Donc pas d'hallucination , pas de depart dans les mondes parrallele etc , on est les yeux grand ouvert (les flic au US reperent les usagers direct avec ca) au maximum , on ne ressent aucune douleur , impression de vertige , et impression de grande force (physique/psycho).

En revanche tu a certainement fait un "badtrip" comme on peu en faire avec n'importe quelle drogue , meme un extasy.
On peu parfois se sentir "fort" psychologiquement et penser que tout va bien dans sa tete , et le cerveau etant ce qu'il est : complexe , tu a mal reagit a la prise d'une drogue.

Si tes problemes persiste (ca a l'air d'etre le cas , vu que tu te sent different negativement) avec une autre prise de drogue ou meme dans les jours a venirs , je te conseillerai vivement de contacter une association en rapport avec les usager de drogue , ou tu pourra surement avoir un rendez vous avez un psychologue.

Car si ce que tu a prit etait du LSD et que des jours apres tu a un fort ressenti de parano , allant jusqu'a ecrire des mots , c'est deja que ce n'est pas commun , donc voir et en parler avec quelqu'un de competent me semble une bonne idée.

Et si ce que tu a prit n'etait pas du LSD (d'ailleur a tu eu des hallucination , distorsions , apparition de couleur , crise de rire , etc , si tu n'a rien eu de tout ca , ce n'etait pas du LSD) mais une autre drogue (PCP , amphet , yaba , mdma) et que tu a eu cette impression de forte parano , la je te conseille 2 fois plus de t'orienter vers un centre medical d'aide au usager de drogue , d'en parler avec un psychologue rattacher a ce genre de centre (y en a en france devrai y avoir ca au quebec).

Surtout si ca se reproduit wink , et entre temp evite d'y penser , de lire des choses sur le net (c'est souvent des generalités , et les drogues produisent rarement le meme effet pour chaqun) , bref laisse passer quelques jours , et voit si tu peu trouver quelqu'un a qui parler , dans un centre medical sur les drogue ou y aurai un psychologue rattaché.

Y a absolumment pas de honte a aller voir un psy (je precise car desfois certain font le rapprochement "aller voir un psy > etre fou") , j'en voit un regulierement pour parler de mon extreme attirance pour les drogue psychedelique wink

Dernière modification par LLoigor (19 novembre 2009 à  12:11)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
hello,
personnellemnt depuis un bad trip au LSD que j'ai fait en 1999 je n'ai plus pu fumer de joint de la meme maniere.
S'installe toujours une paranoia le Bad trip reprend, ou alors il faut que je sois saoul.

J'ai repris du LSD depuis mais a dose tres faible, et ça passe tres bien meme si ça me rend plus vulnerable, en bonne compagnie ça passe bien.

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Oui pris à  petite dose, il produit un état d'intoxication agréable, sentiment de détachement du réel, distorsions perceptives avec des difficultés de concentration et de communication...
*** Mais à  mon avis Quebec, essaie de ne plus en prendre pendant un moment.... Parce que ton bad trip qui persiste ça craint ! Essaie également de suivre les conseils de Iloigor !!!

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

cotty
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2009
2 messages
merci beaucoup j'avoue que ça me calme un peu tout ça...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard du quebec
par foreword22, dernier post 22 septembre 2013 par La lie
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
par bernjo, dernier post 28 juillet 2021 par Nikka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 2 buvard et demie
par Moonlight, dernier post 07 novembre 2020 par Moonlight
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums