Buvard / PsychoACTIF

Buvard

Publié par ,
19564 vues, 36 réponses
sativa67 
Banni
000
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
et oui surtout si tu viens juste de te tapper un bad trip , il y a beaucoup de chance que le bad trip refasse surface à  la moindre consommation d'un hallucinogene ... et certainement quel qu'il soit ...

le mieux est de te contenter juste du pot .... mais pas d'hallucinogene juste après un bad trip ....

quebec15
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Nov 2008
20 messages
Finalement, je l'ai vendu pour m'acheter du pot. J'ai repensé a toute cette histoire et j'ai décidé de ne plus rien consommer jusqu'au vendredi 12 décembre prochain, ce qui donne à  peu près 30 jours. Ces temps ci je ne me reconnais plus, j'ai l'impression d'avoir oublié qui je suis et je déteste ça. J'ai toujours été (d'après moi) raisonnable, mais je trouve que je n'ai plus de raison de fumer. Avant j'adorais être défoncé, je riais toujours, mais maintenant à  chaque fois je me renferme sur moi même, comme si j'étais dans une bulle. Donc, plus rien d'ici le 12 décembre..!

Eva Brown Sugar
Psycho sénior
000
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Sage décision...

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9260 messages
Pour avoir deja prit du PCP en france (tres rare , donc quand j'ai eu l'occasion j'ai foncé) , et ce que tu decrit , ca ne me semble pas vraiment commun avec les effet du PCP.

Le PCP "en gros" c'est un peu comme de la ketamine en bien plus puissant , couplé a un effet d'amphetamine.
Donc pas d'hallucination , pas de depart dans les mondes parrallele etc , on est les yeux grand ouvert (les flic au US reperent les usagers direct avec ca) au maximum , on ne ressent aucune douleur , impression de vertige , et impression de grande force (physique/psycho).

En revanche tu a certainement fait un "badtrip" comme on peu en faire avec n'importe quelle drogue , meme un extasy.
On peu parfois se sentir "fort" psychologiquement et penser que tout va bien dans sa tete , et le cerveau etant ce qu'il est : complexe , tu a mal reagit a la prise d'une drogue.

Si tes problemes persiste (ca a l'air d'etre le cas , vu que tu te sent different negativement) avec une autre prise de drogue ou meme dans les jours a venirs , je te conseillerai vivement de contacter une association en rapport avec les usager de drogue , ou tu pourra surement avoir un rendez vous avez un psychologue.

Car si ce que tu a prit etait du LSD et que des jours apres tu a un fort ressenti de parano , allant jusqu'a ecrire des mots , c'est deja que ce n'est pas commun , donc voir et en parler avec quelqu'un de competent me semble une bonne idée.

Et si ce que tu a prit n'etait pas du LSD (d'ailleur a tu eu des hallucination , distorsions , apparition de couleur , crise de rire , etc , si tu n'a rien eu de tout ca , ce n'etait pas du LSD) mais une autre drogue (PCP , amphet , yaba , mdma) et que tu a eu cette impression de forte parano , la je te conseille 2 fois plus de t'orienter vers un centre medical d'aide au usager de drogue , d'en parler avec un psychologue rattacher a ce genre de centre (y en a en france devrai y avoir ca au quebec).

Surtout si ca se reproduit wink , et entre temp evite d'y penser , de lire des choses sur le net (c'est souvent des generalités , et les drogues produisent rarement le meme effet pour chaqun) , bref laisse passer quelques jours , et voit si tu peu trouver quelqu'un a qui parler , dans un centre medical sur les drogue ou y aurai un psychologue rattaché.

Y a absolumment pas de honte a aller voir un psy (je precise car desfois certain font le rapprochement "aller voir un psy > etre fou") , j'en voit un regulierement pour parler de mon extreme attirance pour les drogue psychedelique wink

Dernière modification par LLoigor (19 novembre 2009 à  12:11)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

m77
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
hello,
personnellemnt depuis un bad trip au LSD que j'ai fait en 1999 je n'ai plus pu fumer de joint de la meme maniere.
S'installe toujours une paranoia le Bad trip reprend, ou alors il faut que je sois saoul.

J'ai repris du LSD depuis mais a dose tres faible, et ça passe tres bien meme si ça me rend plus vulnerable, en bonne compagnie ça passe bien.

maybe 
Psycho junior
000
Inscrit le 14 Dec 2008
406 messages
Oui pris à  petite dose, il produit un état d'intoxication agréable, sentiment de détachement du réel, distorsions perceptives avec des difficultés de concentration et de communication...
*** Mais à  mon avis Quebec, essaie de ne plus en prendre pendant un moment.... Parce que ton bad trip qui persiste ça craint ! Essaie également de suivre les conseils de Iloigor !!!

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                                 [Pierre Baillargeon]

cotty
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Jan 2009
2 messages
merci beaucoup j'avoue que ça me calme un peu tout ça...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    CAARUD - Présentation RdR à Distance - Région Centre Val de Loire
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Petite question sur l’héro
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Problème de santé irréverssible
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Herr Starr dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Erreur de trempage kit Supa gro
    Il y a 13mnCommentaire de Chapinou dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Avorté ou non ?
    Il y a 27mnCommentaire de Herr Starr dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Polyconsommation - Conso avec gastrite (alcool)
    Il y a 1hCommentaire de bigorneau dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Attention chantage
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Copine de consommateur qui a besoin d'aide
    Il y a 3hCommentaire de TrippyD dans [Familles, amoureux(eu...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Première fois - Economiser le poppers
    Il y a 3hCommentaire de TrippyD dans [Poppers, solvants et...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Substances addictives, usage ou abus, plaisir, manque ou conséquences
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de blastfunk dans le blog de ismael77
    (5 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 7hCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (5 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 13hCommentaire de guygeorges dans le blog de arlonne
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 09:18
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci du signalement Mr No dans [forum] Attention chantage
    (Il y a 2h)
    Malgré ma curiosité, tu as raison à mon avis. JFD dans [forum] J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
    (Il y a 3h)
    J’ai reussi dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 8h)
    Je plussoie - MM dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums