Trip Report : LSD en Teuf pour un néophyte

Publié par ,
5413 vues, 3 réponses
OURANOS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
4 messages
Coucou :), c'est mon premier TR hésitez pas à dire si je fais quelque chose de travers

CONTEXTE:

Je me présente, 19ans, 1m80 pour 75kg, assez sportif, je suis accompagné de quatres amis (deux garçon garçons et deux fille)

C'était lors d'une free party, la deuxième fois que j'y allais, je souffre de cyclothymie et j'étais vraiment surexcité (la joie d'être avec des joyeux camarades en teuf :) cette sensation de savoir qu'on va passer une bonne soirée), pour donner un ordre d'idée je me sentais plus énergique que sous MD ou coke par exemple




Bref on arrive avec pour idée de prendre du LSD, on en achète au premier type qui arrive sur le parking (grosse erreur je sais), on se renseigne un peu et le type nous dis qu'ils sont dosés à 300microns, c'était la deuxième fois que je prenais du LSD, on est donc trois à avaler directement notre buvard d'un coup, deux de mes amis préfèrent prendre un taz, on fume tous en même temps des joints de shit

Minuit:

+0h00: On danse un peu devant le son, je me sens ultra bien je saute partout juste par joie tout se déroule bien, j'attends la montée sans faire gaffe à l'heure

+0h45 (approx.): J'ai l'impression de sentir les effets du cannabis x2 ou x3, je comprends que c'est le LSD, on décide de se poser dans l'herbe à une cinquantaine de mètre du mur avec mes deux amis qui ont pris du LSD et on se roule quelques joints

+1H00: La montée arrive, surtout mental à ce niveau je suis pris d'un gros fou rire avec mes amis, je me sens vraiment bien j'observe l'herbe et je la sens osciller sans être capable de dire avec certitude si les déformations visuelles sont bien présentes à cause de l'obscurité

+1h15: Le trip peut commencer, j'observe le ciel étoilé et les étoiles semblent s'aligner pour former des rosaces qui tournoient entre elles, on est encore assez conscients pour discuter même si nos conversations n'ont que peu de sens, je continue de rigoler, par moment je me lève seul et je danse le sourire au lèvre, à ce moment là je pense que c'est ma maladie qui me rend aussi joyeux, couplé avec le LSD je remarque que c'est super agréable, la réalité s'efface peu à peu
---------------------------------------------------------------------------
A partir de là impossible de donner des repères temporels
---------------------------------------------------------------------------

Je m'allonge dans l'herbe, je remarque que je n'arrive plus à distinguer à quelle distance se situe le son, je remarque que je suis incapable même d'estimer à quelle distance sont les teufeurs en train de danser devant le mur, je perds totalement la notion d'espace, ça va en s'empirant je perds même la notion de haut et de bas (assez perturbant), je commence à comprendre la puissance de cette drogue

Pendant quelques secondes à intervalles réguliers avec mon ami on parvient à avoir une conversation pour raconter nos ressentis, ou se raconter des conneries en rigolant (environ une dizaine de secondes par exemple) et ensuite c'est reparti pour une grosse phase de trip avec des déformations visuelles absolument partout, je remarque que je suis incapable de sentir les limites de mon corps j'ai l'impression d'être ''liquide''

Donc pour résumer à ce moment: Aucune notion d'espace, aucune notion de temps, aucune notion de ''soi'', je suis littéralement dans une autre galaxie, cependant j'apprécie l'expérience

----------- A partir d'ici le trip devient assez désagréable------------------------

J'arrive finalement à me lever, je dis à mes deux amis restés allongés dans l'herbe que je reviens et que je vais danser, j'arrive vaguement à m'orienter pour me diriger vers le son, je suis incapable de distinguer les visages mais je remarque que je marche sans grande difficulté malgré que la gauche/droite me semblent confondus (sentiment très étrange), je danse quelques instants et je décide de revenir avec mes amis, j'arrive par chance à les retrouver après avoir erré un bon moment dans l'herbe (alors qu'ils étaient à 50 mètres)

A partir de là il s'est produit quelque chose de très étrange, une sorte de boucle temporelle on se répétait exactement les trois même phrases et en boucle et on arrivait pas à dire autre chose ou ces phrases dans un ordre différent, selon mon ami ça a duré entre 3 et 4h, c'était vraiment désagréable, on arrive finalement à en sortir et je repars pour aller danser

Je me rends compte que je suis trop éclaté pour danser, je décide de revenir vers mes amis sauf qu'impossible de les trouver cette fois, je me rends compte que je connais personne, que j'ai froid, je me dis que je dois avoir l'air trop bizarre (petite parano) et je commence à m'imaginer que des mecs m'agressent pour voler mes affaires, cette histoire semble prendre plein sens et je me résigne à mon sort, à ce moment là je pensais mourir dans les prochaines minutes mais étrangement j'ai pris ça avec sang froid, je me suis allongé en ange dans l'herbe et j'ai fermé les yeux acceptant la mort (wtf?)

Environ 3 heures plus tard (temps calculé par déduction) je retrouve mes amis, ils ont toujours l'air autant arrachés, mais ne semblaient pas avoir remarqué que j'étais parti, je les interpelle et je roule un joint tant bien que mal, je sens que les effets commencent à diminuer surtout au niveau visuel, le joint me fat beaucoup de bien et me permettent de me remettre de cette phase ou j'avais accepté la mort

Je retrouve les deux amis qui avaient tapé de l'exta au début, on va danser un peu puis on part vers 10h, je me sens encore vraiment bizarre jusqu'à environ 18h au soir


Pour résumer assez bon trip, mais la dose était sûrement trop forte pour moi, je me considère chanceux d'avoir assez bien vécu le bad et pas être parti en couilles total car ça aurait vraiment été désagréable, je pense que le fait d'être dans un endroit inconnu, sans coin pour se poser+ le fait d'avoir froid était pas super (on était allongés dans l'herbe humide)

J'ai cependant été content d'avoir pu expérimenter ce que le LSD pouvait faire ressentir, j'avais déjà testé mais je m'attendais pas à un truc aussi...... stratosphérique


Restez prudents !

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut Ouranos, merci pour ce Tr détaillé qui fait voyager :)

OURANOS a écrit

Pour résumer assez bon trip, mais la dose était sûrement trop forte pour moi, je me considère chanceux d'avoir assez bien vécu le bad et pas être parti en couilles total car ça aurait vraiment été désagréable, je pense que le fait d'être dans un endroit inconnu, sans coin pour se poser+ le fait d'avoir froid était pas super (on était allongés dans l'herbe humide)

Ah la puissance du LSD. Tu as bien résumé. Pour moi les deux éléments les plus importants sont : 1. le fractionnement, pour appréhender la force du trip avant d'être propulsé irrémédiablement, et 2. le set and setting ; un état mental et un environnement sereins et poprices :)
J'espère que ta prochaine fois, si prochaine il y a, sera tout aussi incroyable, le passage angoissant en moins !

Amicalement


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@ouranos
Sympa ton tr, concernant  ce sentiment de mort c'est une chose  qui arrive régulièrement avec les lysergamides. C'est important comme tu l'as fait de l'accepter,  de ne pas résister à cette dissolution de l'ego,  de notre personnalité habituelle. Afin de bien pouvoir entrer dans l'expérience et c'est clair  que 300 micrograms c'est une dose importante qui permet d'atteindre cela. Après effectivement le set and setting  va définir ton expérience avec le lsd.  Si tu expérimentés  dans un lieu protégé,  chaleureux, confortable avec une personne  qui t'es  proche  tu pourras atteindre un niveau plus élevé. que si tu as froid ou te sens  un peu en insécurité avec des personnes que tu ne connais  vu que le mental tourne à mille pour cent et part dans toutes les directions.   Après. Un trip sous les eroiles  c'est aussi une bonne expérience et je trouve que pour un deuxième voyage avec le lsd tu l'as plutôt bien vécu.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@ouranos
Sympa ton tr, concernant  ce sentiment de mort c'est une chose  qui arrive régulièrement avec les lysergamides. C'est important comme tu l'as fait de l'accepter,  de ne pas résister à cette dissolution de l'ego,  de notre personnalité habituelle. Afin de bien pouvoir entrer dans l'expérience et c'est clair  que 300 micrograms c'est une dose importante qui permet d'atteindre cela. Après effectivement le set and setting  va définir ton expérience avec le lsd.  Si tu expérimentés  dans un lieu protégé,  chaleureux, confortable avec une personne  qui t'es  proche  tu pourras atteindre un niveau plus élevé. que si tu as froid ou te sens  un peu en insécurité avec des personnes que tu ne connais  vu que le mental tourne à mille pour cent et part dans toutes les directions.   Après. Un trip sous les eroiles  c'est aussi une bonne expérience et je trouve que pour un deuxième voyage avec le lsd tu l'as plutôt bien vécu.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip Report : LSD en Teuf pour un néophyte

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
par WeedSensei, dernier post 19 juin 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
par WeedSensei, dernier post 19 juin 2019 par Albatros
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums