[ Première fois ]
Codéïne, besoin de conseil urgent!

Bonjour a tous et a toutes,

Aujourd'hui je suis en possession d'un flacon ( sirop ) de néo-condion et j'aimerais l'utiliser a usage recreatif, malheureusement je ne connait rien des doses!

Et c'est ma première fois avec ce type de produit..
J'ai également vu pas mal de truc qui font flippé (effets secondaires) sur le forum..

Alors si vous pouvez me rassurer vous êtes les bienvenue!

J'aimerais juste que quelqu'un m'indique avec le maximum de RDR un trip au néo-codion ( sirop )

Merci de votre temps!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
09 octobre 2018 à  20:32
Salut,

Comme tu auras pu le lire 10000 fois sur PA , il nous est quasiment impossible de te conseiller un dosage safe sans te connaitre plus que ça...

Chaque personne est différente et la codéine est une drogue particulière en cela que c'est un enzyme qui la transforme en morphine dans le corps par l'intermédiaire du foie (pour parler le + simplement possible).

Chaque personne étant différente, certain ressentiront bien trop 60mg quand d'autres ne ressentiront rien au triple de cette dose...Sans compter les possibilités de faire un choc anaphylactique si tu es allergique à cette molécule (la codéine est réputée pour faire partie des produits plutôt trés allergisants...)

Déjà, 1ere chose, faire un test allergique 24 ou 48h avant le "trip" avec une dose thérapeutique.

Si il ne se passe rien de spécial, au bout de 48h (au mieux) tu peux envisager la prise récréative. Maintenant, te dire combien, c'est quasi impossible sans te connaitre...Moi, j'ai pris 180mg la 1ere fois et je n'avais pas 15 ans, mais ici, beaucoup te diront que c'est trop (certains ressentent beaucoup d'effets avec 60mg...). De mon point de vue, mieux vaut risquer de ne rien sentir que risquer la mort ou même des effets secondaires trés désagréables. Aussi, après le test allergique, commence déjà par une petite dose quitte à recommencer quelques jours plus tard avec plus (le redrop est contre productif).

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
09 octobre 2018 à  20:33
Si tu as des craintes, il ne faut pas  toucher.
Y’a rien de pire que de sentir les effets sure son cerveau et commencer à paniquer.

A priori ça va juste te détendre. L’effet récréatif de la codéine c’est de s’enfoncer dans du coton, avoir limpression que tes sens s’éveillent et positiver.

De toute façon, il faut tester pour voir si tu n’es pas allergique. L’équivalent d’un bouchon j’imagine. Si ça te craque partout sur le crâne, le corps c’est que tu es allergique et il te faut un anti histaminique. Mais tu pourrais avoir des effets indésirables psychosomatique.

Le cannabis me fair bader, rien que le sentir me donne mal au Coeur.

On dit toujours d’avoir quelqu’un avec soi mais très franchement si tu fais un test avant ça ne craint pas.

Prends l’équivalent d’un bouchon, puis tu aviseras.
C’est assez étrange comme sensation (d’autant que ça direct 3-4heures). Alors faut surtout pas surdoser. Aller par palliers : 30-60-90mg

Prends ton temps, c’est le meilleur rdr. Personne ne t’oblige à vider le flacon.

Hors ligne

 

Merci de vos reponses!!
Et est ce que le anti histaminique est disponible en vente sans ordonnance?
Merci encore!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]

6
Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine 
[Dernier message : 11 septembre 2021 par fafefifofu]

2
[ Interaction & Mélange ]
HHC + Codéine très sédatif comparé au THC + Codéine 
[Dernier message : 13 mars 2023 par Anonyme3076]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS