Asthénie post consommation

Publié par ,
2932 vues, 6 réponses
avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
26 messages
Hello tout le monde,

Voilà ça fait un plus de trois ans (il me semble ?) que je consomme « occasionnellement » de la cocaïne, quelques fois par mois on va dire.
Cet été j’ai freiné durant deux mois et depuis septembre j’ai consommé 4 fois dont deux la semaine dernière.

Mais depuis la dernière fois, samedi soir, j’ai une sorte d’asthenie, de grosse fatigue générale que je n’ai jamais ressenti avant. Je dors mal (pas de sommeil reparateur), je m’endors en plein après-midi jusqu’à 20 h, je n’arrive pas à être focus sur mes cours, physiquement comme nerveusement je suis à zéro.

Je reconsomme ce soir un demi gramme pour une session de travail, de la lecture et de la paperasse à faire, et je me suis dit comme les autres fois je me couchait largement tard (5h-6h), si ce soir je fais en sorte de finir la cons avant minuit pour m’endormir vers 1-2h peut être que ça réglera le soucis.

Qu’en dites-vous ?
Avez-vous déjà eut quelque chose de similaire ? Et si oui comment avez-vous réglez le soucis ?

Dernière modification par NicolasMachiavel (11 octobre 2018 à  19:38)


Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
26 messages
Je relance (sait-on jamais !)

Peut-être même avez-vous des conseils à me donner ? Ou un avis sur ce qu’il m’arrive même si ça ne vous vous est jamais arrivé (hypothèse, suppositions...)

Merci d’avance pour votre aide ! salut

Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Cela n'a peut-être rien à voir particulièrement avec ce que tu as consommé le WE dernier.

N'aurais-tu pas d'autres raisons d'être fatigué à ce point?
 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Anonyme1756 a écrit

Cela n'a peut-être rien à voir particulièrement avec ce que tu as consommé le WE dernier.

N'aurais-tu pas d'autres raisons d'être fatigué à ce point?

En premier tu devrais consulter, tes symptome sont aupparue de maniere rapide et plutot agressifs ... (ceci est mon avis, je suis pas medecin) j'ai un gros doute que se soit provoquer par le produit, les effets secondaire dus a la descente se ressente seulement sur quelque heures ... donc si t'as conso remonte a plusieurs jours (semaine derniere non ?) vu le temps ecouler entre ces deux evenement, je ne pense pas que ça vienne de là.

Mais depuis la dernière fois, samedi soir, j’ai une sorte d’asthenie, de grosse fatigue générale que je n’ai jamais ressenti avant. Je dors mal (pas de sommeil reparateur), je m’endors en plein après-midi jusqu’à 20 h, je n’arrive pas à être focus sur mes cours, physiquement comme nerveusement je suis à zéro.

(parent dans le medical et moi ASH bloc operatoire)
(bon et un an et demi en clinique psy on finit par apprendre)

au premier abord on dirai un bon burn-out, mais oui et non, t'es pile a la limite mais t'as pas craquer .... pour cette fatigue nerveuse et physique plus tes apres-midi de marmotte, ca me fais penser au symptome d'alerte que provoque une deppression (je suis deppressif :s), je me trompe peu etre (j'espere), mais un tour chez le medecin au plus vite.

par contre l'anesthesie je colle, peu etre que la fatigue est telle que les signaux nerveux en fin de piste sont trop flaibes
(làj'ai improviser ^^)


je pense que j'ai fais le tour ... tiens nous au courant, j'aimerai connaitre la conclusion, car si on peu ressentirdes effets secondaires apres autant de temps ça poserais quelques question !!!



bon courage mec ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
26 messages
Hello, et bah pour l’instant ça va mieux !
J’ai fini mon demi à 00h30 je m’en suis endormi vers les coups de 2h et m’en suis réveillé vers 9h, un café et hop. Pour l’instant ça va mieux, peut-être était-ce passager haha

Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou NM,

Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi, le premier symptôme de l'arrêt de coke c'est la grosse fatigue...
Tu fais fonctionner ton organisme et ton cerveau en sur-régime, à un moment, il faut bien récupérer, non?

Bref, à mon avis, si tu n'as pas de grosse déprime et si ça ne dure pas trop longtemps, rien de bien inquiétant je pense (mais je ne suis pas médecin!).

Belle journée à toi!
Dounia

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, même sans parler que de cocaïne, en règle générale quand je suis en sur régime quelques mois, après je peut avoir des coup de fatigue du style grosse claque d'après repas pendant un bon moment.
Regarde peut être du côté de l'alimentation, carence tout ça, le stress aussi peut jouer. C'est vrai qu'avec les drogues on ne ressent pas ou moins  la fatigue et quand on arrêt ou calme ça peut faire des sorte de retour de bâton de fatigue.
Une bonne alimentation et des bons dodos, il n'y paraitra plus.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Post de partage d'écrits et de ressenti
par Doubleviedoublevice, dernier post 28 avril 2018 par Doubleviedoublevice
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 1er post - Point à la ligne ... pour quand ?
par IsadoraD, dernier post 01 janvier 2018 par Bootspoppers
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hygdro kyste post injection
par clairette, dernier post 12 août 2015 par ontheverge
  2

Pied de page des forums