Aderrall ...

Publié par ,
2641 vues, 1 réponses
sabrina.kh femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
1 message
Bonjour

si je viens ici aujourd’hui c'est pour avoir des renseignements que je n'ai pas pu avoir dans mon entourage
j'ai eu beaucoup de mauvaises passe dans ma vie et une enfance très difficile, avec le Temps j'ai été mise sous antidépresseur "venlafaxine", j’enchaîne les échecs dans ma vie jarretée mes études car j'ai été 3 ans au lit en dépression et quand je me releve c'est pour me retrouver dans la peau de quelqu'un qui va bosser au bureau, sachant que les boulots sans diplômes sont tous merdique je me suis réinscrite pour avoir mon bac s, Cependant rien ne va dans ma tete j'ai constement envie de dormir je n'arrive pas à utiliser mon cerveau même pour 10 secondes, puis en recherchant je vois que tout ce qui est valium vicodin perdocet xanax Ambien trazodone aderrall et j'en passe ... pourrais m'aider !
celui qui a retenu toute mon intention est l'ADER ALL,
comment m'en procurer en France, et dois-je choisir entre l'ADER ALL et la venlafaxine "anti-dep que je prends actuellement" où les deux peuvent aller ensemble

merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Tu devrais voir avec le médecin qui t'a prescrit tes premiers anti-depresseurs. Il pourra te conseiller et te proposer un changement de molécule si besoin.

Mais nous, nous ne sommes pas médecins et nous ne pourrons pas te conseiller tel ou tel médicament comme ça... Ce ne sont pas des aspirines que tu veux prendre. Et nous ne connaissons pas ton dossier médical pour te donner ce genre de conseil.

Attention avec l'automédication.
Et vraiment, vois ça avec un médecin, c'est le mieux à faire.

Amicalement

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums