Commande deepweb - fiché ?

#1 
Octavius homme
Nouveau membre France
03 octobre 2018 à  19:59
Bonjour les amis,

Je pense pouvoir obtenir une réponse ici,  j'ai effectué 2 commandes sur le market DM (j'en avais déjà passées quelques-unes) et voilà que ces 2 commandes n'arrivent toujours pas à J+10 alors que je reçois généralement à J+3 ou J+4.

L'un des vendeurs renvoies car il a eu un problème sur une 10ene de lot (suivi inactif), l'autre livre en J+7 max.

Je me demande s'il est possible que mon adresse soit fichée et que les courriers soient systématiquement contrôlé ? (Côte market je chiffre en pgp mes coordonnées et je passe par  coinbase/mixeur/electrum, peux pas faire plus safe avec toujours des vendeurs fiables bien noté).

Je commence a paniquer là ^^

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
03 octobre 2018 à  23:13
Si tes "courriers" contenaient + de 5 gr, tu aurais eu des "nouvelles" des douanes, ou de la police. Jusqu'à 2, 3 grammes ils s'emmerdent pas ils jettent.
Tu crois qu'ils vont payer un flic/douanier juste pour ton courrier ???
Le mec passerait tous les jours au bureau de tri postal pour inspecter ton courrier ??? Allons....
Si tes courriers viennent de Hollande je pencherai beaucoup plus pour une petite "interception" (un vol ) de ton "courrier" par les gens qui travaillent .....à.....La Poste

Hors ligne

 

#3 
Octavius homme
Nouveau membre France
03 octobre 2018 à  23:37
Merci pour ta réponse.
Je commande de la résine ou des plantes, 10gr par commande, en envoi France/France.
Je trouvais la coïncidence étonnante étant donné que je n'avais pas eu de retard ou de courriers non livrés avant et là d'un coup 2 qui n'arrivent pas.
Faut dire que je psychote un peu vite aussi peut être, je croise les doigts.

Hors ligne

 

#4 
Anonyme2051
Invité
12 octobre 2018 à  23:30
Alors, un update?
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Variètés d'herbe ]
Fiche de dégustation 
[Dernier message : 14 févier 2023 par Anonyme3076]

2
Information deepweb 
[Dernier message : 19 août 2017 par Recklinghausen]

7
Shit du deepweb : Mon experience ! 
[Dernier message : 07 décembre 2018 par Strych9]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS